PortailAccueilS'enregistrerCarte des membresDernières imagesConnexion
Long à charger les 1er fois - Appuyez sur le bouton "on"
Lecteur chant de Noël
polices-de-noel
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 
 
 Avoir accès au fil des "Photos persos" (information) petit rappel
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Montainer
Fondateur
Fondateur
Montainer

Masculin Nombre de messages 17128
Humeur En paix

Avoir accès au fil des "Photos persos" (information) petit rappel Empty
MessageSujet: Avoir accès au fil des "Photos persos" (information) petit rappel   Avoir accès au fil des "Photos persos" (information) petit rappel EmptyDim 2 Sep 2012 - 10:10

Pour avoir accès au fil des "Photos persos".
https://www.tout-sur-google-earth.com/f51-photos-persos

Il faudra démontrer que vous êtes un membre assidu et avoir au moins 100 messages à votre actif, sinon vous aurez le message suivant.

Avoir accès au fil des "Photos persos" (information) petit rappel Refuse10

Passez vos 100 messages minimum, vous pourrez faire une demande d'accès au fil des "Photos persos" dans "Groupes > Photos persos" Avoir accès au fil des "Photos persos" (information) petit rappel Presse30

https://www.tout-sur-google-earth.com/g3128-photos-persos


"Plus l’effondrement d’un empire est proche, plus ses lois sont folles" (Marcus Tullius Cicero - Homme d'État romain, avocat et écrivain latin 106 av. JC - 43 av. JC)
"Tant que les lapins n’auront pas d’historiens, l’histoire sera racontée par les chasseurs" (Howard Zinn - Historien et politologue américain 1922-2010)
"En ces temps d'imposture universelle, dire la vérité est un acte révolutionnaire" (George Orwell - Ecrivain britannique 1903 -1950)
"Il est plus facile de tromper les gens que de les convaincre qu'ils ont été trompés" (Mark Twain - Ecrivain et humoriste américain 1835 -1910)
Revenir en haut Aller en bas
l'ombre
Surfeur (niv 4)
Surfeur (niv 4)
l'ombre

Masculin Gémeaux Nombre de messages 442
Age 70
Localisation Paris
Humeur Joyeux
Emploi/Loisirs Techniques,Musiques,Nature,

Avoir accès au fil des "Photos persos" (information) petit rappel Empty
MessageSujet: Re: Avoir accès au fil des "Photos persos" (information) petit rappel   Avoir accès au fil des "Photos persos" (information) petit rappel EmptyVen 10 Mai 2013 - 0:01

bonjour aux membres :-)
je rencontre aussi ce problème avec + de 100 messages et je reste proscrit a la date du 10 mai 2013 que faire ?
bonsoir
Revenir en haut Aller en bas
OWENMEANY
Globe-Surfeur "Or" (niv 6)
Globe-Surfeur


Autre / Ne pas divulguer Nombre de messages 7254
Localisation la planète terre.

Avoir accès au fil des "Photos persos" (information) petit rappel Empty
MessageSujet: Re: Avoir accès au fil des "Photos persos" (information) petit rappel   Avoir accès au fil des "Photos persos" (information) petit rappel EmptyVen 10 Mai 2013 - 1:19

Salut l'ombre,

il ne s'agit pas d'un problème, mais d'une règle établie pour le forum par Montainer.

Si tu n'arrives pas à bénéficier de l'accès aux photos persos, alors que tu as depuis longtemps atteint les 100 messages , (qui prouvent donc ton attachement au forum), alors il s'agit d'un oubli qui devrait etre réparé dans les heures qui suivent.

J'en informe personnellement Montainer.

Ps: l'accès aux photos persos, par principe, m'indiffère complètement et certains de l'équipe y sont meme hostilement opposés, mais pour des raisons persos justifiées,

j'espère que ce n'est pas la raison, généralisée, de Montainer, sinon, je lui tire les oreilles, promis.

Avoir accès au fil des "Photos persos" (information) petit rappel Bonjour3
Revenir en haut Aller en bas
Montainer
Fondateur
Fondateur
Montainer

Masculin Nombre de messages 17128
Humeur En paix

Avoir accès au fil des "Photos persos" (information) petit rappel Empty
MessageSujet: Re: Avoir accès au fil des "Photos persos" (information) petit rappel   Avoir accès au fil des "Photos persos" (information) petit rappel EmptyVen 10 Mai 2013 - 6:39

l'ombre a écrit:
bonjour aux membres :-)
je rencontre aussi ce problème avec + de 100 messages et je reste proscrit a la date du 10 mai 2013 que faire ?
bonsoir
Il n'y a pas de problème l'hombre, mais tu n'as jamais fait la demande malgré tes plus de 100 messages. Fais-le et tu seras connecté aux photos personnelles des membres du forum. Wink
Revenir en haut Aller en bas
l'ombre
Surfeur (niv 4)
Surfeur (niv 4)
l'ombre

Masculin Gémeaux Nombre de messages 442
Age 70
Localisation Paris
Humeur Joyeux
Emploi/Loisirs Techniques,Musiques,Nature,

Avoir accès au fil des "Photos persos" (information) petit rappel Empty
MessageSujet: Re: Avoir accès au fil des "Photos persos" (information) petit rappel   Avoir accès au fil des "Photos persos" (information) petit rappel EmptyVen 10 Mai 2013 - 12:12

merci pour cette réponse qui va faire plaisir a mon égo centrisme et je vais demander ( c'est l'excès ) a mettre en résolu
bonne journée aux membres et merci les MOD :-)
Revenir en haut Aller en bas
Montainer
Fondateur
Fondateur
Montainer

Masculin Nombre de messages 17128
Humeur En paix

Avoir accès au fil des "Photos persos" (information) petit rappel Empty
MessageSujet: Re: Avoir accès au fil des "Photos persos" (information) petit rappel   Avoir accès au fil des "Photos persos" (information) petit rappel EmptyVen 10 Mai 2013 - 17:17

Tu dois t'inscrire là. https://www.tout-sur-google-earth.com/g3128-photos-persos

Je vais recevoir une alerte et puisque tu as plus de 100 messages, je n'hésiterai pas à accepter ton inscription. Wink


"Plus l’effondrement d’un empire est proche, plus ses lois sont folles" (Marcus Tullius Cicero - Homme d'État romain, avocat et écrivain latin 106 av. JC - 43 av. JC)
"Tant que les lapins n’auront pas d’historiens, l’histoire sera racontée par les chasseurs" (Howard Zinn - Historien et politologue américain 1922-2010)
"En ces temps d'imposture universelle, dire la vérité est un acte révolutionnaire" (George Orwell - Ecrivain britannique 1903 -1950)
"Il est plus facile de tromper les gens que de les convaincre qu'ils ont été trompés" (Mark Twain - Ecrivain et humoriste américain 1835 -1910)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Avoir accès au fil des "Photos persos" (information) petit rappel Empty
MessageSujet: Re: Avoir accès au fil des "Photos persos" (information) petit rappel   Avoir accès au fil des "Photos persos" (information) petit rappel Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Avoir accès au fil des "Photos persos" (information) petit rappel
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
 
 
  
 
Sauter vers: