|
| | Auteur | Message |
---|
Jaykay Surfeur
51
| Sujet: Point d'eau, Avignon - France [C'est quoi ?] Mar 25 Juil 2006 - 20:00 | |
| Coucou, ici a Avignon il fait extremement, chaud, et la riviere, c'est pas top ni super propre pour se baigner, et me balandant sur google earth je tombe la dessus.
Au vue de la couleur de l'eau, a votre avis qu'est ce que ca peut-être?? L'eau est bien claire et a l'air propre, si c'est le cas j'irais bien m'y baigner
Je vous propose de verifier directement sur googlemap pour comparer avec la couleur de l'eau de la Durance (à gauche^^)
43°53'12.70"N 4°54'17.35"E
https://2img.net/r/ihimizer/img147/8374/eaugu2.jpg |
| |
| | nicolasg Surfeur (niv 4)
420 Strasbourg
| Sujet: AJOUT TITRE PAR L'ÉQUIPE : étang de Noves, Bouches-du-Rhône, Provence-Alpes-Côte d'Azur Mar 25 Juil 2006 - 20:07 | |
| Le plus simple serait d'appeler la mairie de Noves. Sinon tu n'est pas très loin, vas y faire un tour ! |
| |
| | Jaykay Surfeur
51
| Sujet: Re: Point d'eau, Avignon - France [C'est quoi ?] Mar 25 Juil 2006 - 20:11 | |
| Lol j'ai la flemme d'y aller, même si je suis pas très loin ^^ puis de plus, ca a l'air pas très pratique d'accès, alors je demandais, au cas ou l'un de vous, juste en regardant le plan d'eau, serais capable de me dire de quoi il s'agit |
| |
420 Strasbourg
| Sujet: Re: Point d'eau, Avignon - France [C'est quoi ?] Mar 25 Juil 2006 - 20:13 | |
| Regarde ici plus pres de chez toi, il ya la meme couleur d'eau. 43°56'3.06"N 4°51'2.58"E |
| |
420 Strasbourg
| Sujet: Re: Point d'eau, Avignon - France [C'est quoi ?] Mar 25 Juil 2006 - 20:16 | |
| Je pense que la différence de couleur provient d'une eau en mouvement ou d'une qui stagne. |
| |
| | Jaykay Surfeur
51
| Sujet: Re: Point d'eau, Avignon - France [C'est quoi ?] Mar 25 Juil 2006 - 20:18 | |
| Oui je connais , c'est un plan d'eau dans la Zac de Montfavet, mais malheuresement, c'est interdit de baignade, seulement les "optimistes" sont autorisés. De plus je trouve l'eau presque 2 fois plus claire sur le point d'eau que j'ai trouvé |
| |
| | Freeze Globe-surfeur "Or"
1623 36 Lausanne, Suisse Etudiant
| Sujet: Re: Point d'eau, Avignon - France [C'est quoi ?] Mar 25 Juil 2006 - 21:23 | |
| Petite astuce pour nicolasg enregistrer les images directement sans passer par "Print Scr." : Tape CTRL + MAJ + ALT + S pour enregistrer l'image directement... |
| |
| | Jaykay Surfeur
51
| Sujet: Re: Point d'eau, Avignon - France [C'est quoi ?] Mar 25 Juil 2006 - 23:08 | |
| - nicolasg a écrit:
- Je pense que la différence de couleur provient d'une eau en mouvement ou d'une qui stagne.
Je pense que ton explication est plausible, et la vrai, bon j'irais tester ^^ et je confirmerais |
| |
| | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Point d'eau, Avignon - France [C'est quoi ?] | |
| |
| |
| | |
| |
| | |
| Page 1 sur 1 | |
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |
| |