PortailAccueilS'enregistrerCarte des membresDernières imagesConnexion
Long à charger les 1er fois - Appuyez sur le bouton "on"
Lecteur chant de Noël
polices-de-noel
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 
 
 [SUISSE] - Toilettes publiques à Lausanne
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Mac Cany
Globe-Surfeur "Or" (niv 6)
Globe-Surfeur
Mac Cany

Masculin Nombre de messages 7341

[SUISSE] - Toilettes publiques à Lausanne Empty
MessageSujet: [SUISSE] - Toilettes publiques à Lausanne   [SUISSE] - Toilettes publiques à Lausanne EmptySam 1 Sep 2012 - 10:48

Salut

Ivanowich à nommé ce sujet " la Suisse et ses mystères " et cela tombe bien car je me demande bien par quel mystère l'idée d'implanter des toilettes transparentes est venue à la municipalité de Lausanne .

[SUISSE] - Toilettes publiques à Lausanne T110

Crédit photo










Ces toilettes sont transparentes quand il n'y a personne , vous entrez , appuyez sur un bouton et les vitres deviennent opaques .
Je me demande si beaucoup de personnes les utilisent d'autant plus qu'elles sont munies de capteurs qui font que les vitres redeviennent transparentes si plus aucune activité n'est détectée ou si au contraire si plusieurs personnes se livrent à des activités ...... suivez ma pensée !
Je ne sais pas vous mais moi , dans ces moments là , je ne danse pas la gigue donc les détecteurs ne détectent pas d'activité et du coup le vitres deviennent transparentes alors que je suis toujours en place si l'on peut dire .

46°31'16.70"N 6°37'41.87"E

[SUISSE] - Toilettes publiques à Lausanne T210


Mais il existe une version différente à Bâle , voir inverse car celle-ci sont tout le temps opaque vu de l'extérieur mais transparente pour celui ou celle qui est à l'intérieur et je me demande si cela ne me couperait pas l'envie .


[SUISSE] - Toilettes publiques à Lausanne T310
Revenir en haut Aller en bas
 
[SUISSE] - Toilettes publiques à Lausanne
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
 
 
  
 
Sauter vers: