PortailAccueilS'enregistrerCarte des membresDernières imagesConnexion
Long à charger les 1er fois - Appuyez sur le bouton "on"
Lecteur chant de Noël
polices-de-noel
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Partagez | 
 
 
 Défi : Un quartier dont on oublie le nom ...
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
okapi07
Globe-Surfeur "Or" (niv 6)
Globe-Surfeur
okapi07

Masculin Cancer Nombre de messages 9141
Age 28
Localisation Hesbaye

Défi : Un quartier dont on oublie le nom ... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Défi : Un quartier dont on oublie le nom ...   Défi : Un quartier dont on oublie le nom ... - Page 4 EmptyMar 11 Sep 2012 - 7:33

Oui et oui Défi : Un quartier dont on oublie le nom ... - Page 4 Bon
Revenir en haut Aller en bas
Ulysse2
Globe-surfeur "Bronze"
Globe-surfeur
Ulysse2

Masculin Nombre de messages 708
Localisation strasbourg

Défi : Un quartier dont on oublie le nom ... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Défi : Un quartier dont on oublie le nom ...   Défi : Un quartier dont on oublie le nom ... - Page 4 EmptyMar 11 Sep 2012 - 7:45

je ne peux pas envoyé de MP mais en tout cas merci okapi07 pour faire bouger les neurones Wink
Revenir en haut Aller en bas
Ulysse2
Globe-surfeur "Bronze"
Globe-surfeur
Ulysse2

Masculin Nombre de messages 708
Localisation strasbourg

Défi : Un quartier dont on oublie le nom ... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Défi : Un quartier dont on oublie le nom ...   Défi : Un quartier dont on oublie le nom ... - Page 4 EmptyMar 11 Sep 2012 - 10:20

ok jmst je refais un essai
Revenir en haut Aller en bas
Ulysse2
Globe-surfeur "Bronze"
Globe-surfeur
Ulysse2

Masculin Nombre de messages 708
Localisation strasbourg

Défi : Un quartier dont on oublie le nom ... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Défi : Un quartier dont on oublie le nom ...   Défi : Un quartier dont on oublie le nom ... - Page 4 EmptyMar 11 Sep 2012 - 10:58

me revoilà,

MP transmis maintenant Défi : Un quartier dont on oublie le nom ... - Page 4 Victoire
Revenir en haut Aller en bas
okapi07
Globe-Surfeur "Or" (niv 6)
Globe-Surfeur
okapi07

Masculin Cancer Nombre de messages 9141
Age 28
Localisation Hesbaye

Défi : Un quartier dont on oublie le nom ... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Défi : Un quartier dont on oublie le nom ...   Défi : Un quartier dont on oublie le nom ... - Page 4 EmptyMar 11 Sep 2012 - 17:31

Vu que j'ai un podium, la réponse ne va plus tarder Défi : Un quartier dont on oublie le nom ... - Page 4 Bonjour
Revenir en haut Aller en bas
okapi07
Globe-Surfeur "Or" (niv 6)
Globe-Surfeur
okapi07

Masculin Cancer Nombre de messages 9141
Age 28
Localisation Hesbaye

Défi : Un quartier dont on oublie le nom ... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Défi : Un quartier dont on oublie le nom ...   Défi : Un quartier dont on oublie le nom ... - Page 4 EmptyVen 14 Sep 2012 - 17:45

Vous cherchiez le quartier du Hogewey à Weesp au Pays-bas . Cet hôpital très spécial soigne les personnes atteint d'Alzheimer . L'originalité réside dans le fait que cet hpital ressemble à un quartier tout à fait comme les autres , pour que les patients ne se sentent pas différents .

Le site possède un magasin , des restaurent et des salles communes . Mais que l'on ne s'y trompe pas , tout les employés sont en réalité des infirmières qui ont reçu une formation .

Toute fois se n'est pas près d'arrivé en France vu que l'on considère que c'est mentir au patients :



Podium :

Or gollum

Argent mouch'

Bronze jmst

Fonte Ulysse2

J'espère que cela vous a plu et que ce défi relancera l’intérêt des membres pour les défi du forum . Et apparemment ca marche , je vous renvoie en effet vers le nouveau défi de Mac Cany : ICI
Revenir en haut Aller en bas
Ulysse2
Globe-surfeur "Bronze"
Globe-surfeur
Ulysse2

Masculin Nombre de messages 708
Localisation strasbourg

Défi : Un quartier dont on oublie le nom ... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Défi : Un quartier dont on oublie le nom ...   Défi : Un quartier dont on oublie le nom ... - Page 4 EmptyVen 14 Sep 2012 - 19:52

Merci pour l'explication et la vidéo, toujours intéressant d'en savoir plus !

j'irai me coucher moins idiot que ce matin Very Happy

Fort étonnant ceci dit ! C'est un pays qui propose pour le bien être des personnes atteintes de la maladie d'Alzheimer des espaces de vie et qui s'oriente sur l'euthanasie !!!
Peut-être viendra-t'il aussi à l'accompagnement des personnes en fin de vie (dans la lignée de Cicely Saunders, Elisabeth Kubler Ross ou comme en France : l'hôpital Jeanne Garnier, l'association Pierre Clément, ...) Dans ce domaine, nous avons une longueur d'avance sur les Pays-Bas mais un train en retard par rapport à l'Angleterre et le Canada.

et Défi : Un quartier dont on oublie le nom ... - Page 4 125yc infiniment okapi07 pour ce divertissement. Je commence à être accro des défis TSGE, même si je fais des boulettes ;o)
Revenir en haut Aller en bas
djn06
(VIP) Membre très important
(VIP) Membre très important
djn06

Masculin Lion Nombre de messages 9045
Age 60
Localisation Annemasse (74)
Humeur Zen
Emploi/Loisirs dessinateur

Défi : Un quartier dont on oublie le nom ... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Défi : Un quartier dont on oublie le nom ...   Défi : Un quartier dont on oublie le nom ... - Page 4 EmptyDim 16 Sep 2012 - 14:37

Défi : Un quartier dont on oublie le nom ... - Page 4 462333

Défi : Un quartier dont on oublie le nom ... - Page 4 Bon
Revenir en haut Aller en bas
okapi07
Globe-Surfeur "Or" (niv 6)
Globe-Surfeur
okapi07

Masculin Cancer Nombre de messages 9141
Age 28
Localisation Hesbaye

Défi : Un quartier dont on oublie le nom ... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Défi : Un quartier dont on oublie le nom ...   Défi : Un quartier dont on oublie le nom ... - Page 4 EmptyDim 16 Sep 2012 - 22:36

mdr -riiire- Un hors sujet pour une fois très très utile Exclamation Défi : Un quartier dont on oublie le nom ... - Page 4 Bon
Revenir en haut Aller en bas
Ulysse2
Globe-surfeur "Bronze"
Globe-surfeur
Ulysse2

Masculin Nombre de messages 708
Localisation strasbourg

Défi : Un quartier dont on oublie le nom ... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Défi : Un quartier dont on oublie le nom ...   Défi : Un quartier dont on oublie le nom ... - Page 4 EmptyLun 17 Sep 2012 - 15:07

-riiire- pas mal du tout... au moins c'est du vécu.

c'est mon dernier post pour ce "hors sujet" dont je viens de recevoir cette information :

http://www.huffingtonpost.fr/2012/09/16/euthanasie-fin-de-vie-soi_n_1888207.html?icid=maing-grid7%7Cfrance%7Cdl2%7Csec3_lnk1%26pLid%3D127339

Je sais, je sais !!! Ce n'est pas la vocation de ce forum, le mieux est d'aller sur un site plus approprié. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Défi : Un quartier dont on oublie le nom ... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Défi : Un quartier dont on oublie le nom ...   Défi : Un quartier dont on oublie le nom ... - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Défi : Un quartier dont on oublie le nom ...
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
 
 
 
Sujets similaires
-
» Une absence longue mais je ne vous oublie pas!!
» 1914-1918 : le cimetière « oublié » de Spincourt
» Zique : du Live, du Live, du Live !
» Village dont le nom est marqué au sol, Mirleft - Maroc
» [résolu] Analyse thématique en KML
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tout sur Google Earth & Maps :: Google Earth :: JOUONS ! Les Défis entre Globe-Surfeurs :: Les Nouveaux Défis-
 
 
Sauter vers: