|
|
Auteur | Message |
---|
mouch' Surfeur (niv 3)
215 48 Rodelle aveyron
| Sujet: Re: Défi : Un quartier dont on oublie le nom ... Jeu 30 Aoû 2012 - 23:31 | |
| |
|
|
| |
okapi07 Globe-Surfeur "Or" (niv 6)
9238 29 Hesbaye
| Sujet: Re: Défi : Un quartier dont on oublie le nom ... Ven 31 Aoû 2012 - 7:26 | |
| Ca dépend se que tu appel "grande ville" |
|
|
| |
mouch' Surfeur (niv 3)
215 48 Rodelle aveyron
| Sujet: Re: Défi : Un quartier dont on oublie le nom ... Ven 31 Aoû 2012 - 9:03 | |
| Es ce que cela fait parti d'un centre existant ?
Prêt d'un stade ou terrain de sport ? |
|
|
| |
mouch' Surfeur (niv 3)
215 48 Rodelle aveyron
| Sujet: Re: Défi : Un quartier dont on oublie le nom ... Sam 1 Sep 2012 - 9:45 | |
| |
|
|
| |
pompierpro Globe-Surfeur "Or" (niv 1)
2337 52 Sambreville / Belgique Tout dépend du travail Sapeur pompier professionnel / collectionneur Bonus : Là où votre instinct vous dit de fuir notre métier commence.
Je respecte toutes les victimes et je prends en compte toute détresse ; Toujours solidaire, je ne connais ni violence, ni indifférence, ni lassitude ; Je m'engage à faire preuve en toute circonstance de discipline et d'une rigueur morale exemplaire.
| Sujet: Re: Défi : Un quartier dont on oublie le nom ... Sam 1 Sep 2012 - 11:42 | |
| |
|
|
| |
9238 29 Hesbaye
| Sujet: Re: Défi : Un quartier dont on oublie le nom ... Lun 3 Sep 2012 - 18:23 | |
| Jmsj , il n'y avait pas de repère mais il est bien sur la carte .
Mouch' , si j'ai bien comprit , ca fait partie d'un centre et il y a un complexe sportif mais ce n'est pas un vrai stade .
|
|
|
| |
mouch' Surfeur (niv 3)
215 48 Rodelle aveyron
| Sujet: Re: Défi : Un quartier dont on oublie le nom ... Lun 3 Sep 2012 - 23:05 | |
| |
|
|
| |
9238 29 Hesbaye
| Sujet: Re: Défi : Un quartier dont on oublie le nom ... Mar 4 Sep 2012 - 17:53 | |
| |
|
|
| |
Ulysse2 Globe-surfeur "Bronze"
708 strasbourg
| Sujet: Re: Défi : Un quartier dont on oublie le nom ... Lun 10 Sep 2012 - 13:50 | |
| Bonjour
Est-ce que cette ville compte plusieurs facultés ?
Est-ce que le Prince d'Orange est lié à cette ville ? |
|
|
| |
9238 29 Hesbaye
| Sujet: Re: Défi : Un quartier dont on oublie le nom ... Lun 10 Sep 2012 - 16:39 | |
| Je ne sais répondre à aucune questions Des facultés de quoi Quel prince d'Orange |
|
|
| |
708 strasbourg
| Sujet: Re: Défi : Un quartier dont on oublie le nom ... Lun 10 Sep 2012 - 17:07 | |
| désolé Okapi07, j'aurais dû être plus clair. Si tu poses ces questions c'est que ce n'est pas la ville à laquelle je pensais ! - Cette ville a des facultés de médecine, de philosophie, de théologie, d'archéologie, des sciences,... - Le prince Guillaume 1er d'Orange (ville du Vaucluse) et Comte de Nassau vivant au 16ème siècle (aux alentours de 1530 - 1580) qui a permis à cette ville de construire la première université au Pays-Bas pour les honorer de leur victoire contre les assaillants ... ? je ne sais plus qui ! J'ai lu ces informations dans un magazine dans les moments où nous apprenions qu'un ancien président français avait la maladie d'Alzheimer et que cette ville allait construire un complexe spécialement pour ceux atteint d'alzheimer. |
|
|
| |
9238 29 Hesbaye
| Sujet: Re: Défi : Un quartier dont on oublie le nom ... Lun 10 Sep 2012 - 21:04 | |
| Je ne trouve pas "faculté" en néerlandais et donc de fait , je ne peut pas te dire si il y en a ou non dans la ville mais je peut en tout cas te dire que la ville ne contient pas l'une des 15 universités des Pays-Bas
La ville de Nassau se trouve en Allemagne , se n'est donc pas là . |
|
|
| |
9238 29 Hesbaye
| Sujet: Re: Défi : Un quartier dont on oublie le nom ... Lun 10 Sep 2012 - 21:05 | |
| Ps : Jmsj te donne un gros indice |
|
|
| |
708 strasbourg
| Sujet: Re: Défi : Un quartier dont on oublie le nom ... Mar 11 Sep 2012 - 6:23 | |
| parti trop tôt hier du forum car les infos sont arrivées en masse ok pour les indices. je vais revoir ma copie après ma journée de travail. Dommage pour mon idée, elle me semblait crédible. quand même deux questions si c'est possible : la photo présentée, est-elle orientée Nord ? le lieu en construction est-il sur la périphérie d'une ville et non au centre ville ? ... mince j'en aurais bien une troisième !!! |
|
|
| |
708 strasbourg
| Sujet: Re: Défi : Un quartier dont on oublie le nom ... Mar 11 Sep 2012 - 7:32 | |
| la route porte aussi conseil... mais comme dit avec l'aide de jmst (une fois de plus ) il me semble avoir la réponse, en arrivant au travail j'ai vérifié toutes les informations reçues. merci bien |
|
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Défi : Un quartier dont on oublie le nom ... | |
| |
|
|
| |
|