PortailAccueilS'enregistrerCarte des membresDernières imagesConnexion
Long à charger les 1er fois - Appuyez sur le bouton "on"
Lecteur chant de Noël
polices-de-noel
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

Partagez | 
 
 
 L'agence de sûreté nucléaire belge sceptique sur la réouverture de Doel 3
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Jean-Jacques
Globe-Surfeur "Or" (niv 6)
Globe-Surfeur
Jean-Jacques

Masculin Capricorne Nombre de messages 7510
Age 69
Localisation Belgique
Humeur Comme un Noël !! !!

L'agence de sûreté nucléaire belge sceptique sur la réouverture de Doel 3  Empty
MessageSujet: L'agence de sûreté nucléaire belge sceptique sur la réouverture de Doel 3    L'agence de sûreté nucléaire belge sceptique sur la réouverture de Doel 3  EmptyDim 12 Aoû 2012 - 4:33

Bonjour,

Selon, le quotidien Le Soir, une fissure de 15 à 20 millimètres a été décelée dans la cuve lors d'un contrôle de routine. Cette information n'a pas été démentie... L'agence de sûreté nucléaire belge sceptique sur la réouverture de Doel 3  Non

L'agence de sûreté nucléaire belge sceptique sur la réouverture de Doel 3  Photo_10

http://www.rtl.be/info/monde/europe/899009/l-agence-de-surete-nucleaire-belge-sceptique-sur-la-reouverture-de-doel-3

Un remplacement de la cuve est extrêmement difficile (dose élevée de rayonnements) et n'a jamais eu lieu;
où que ce soit dans le monde !! study

A+++ et Bonne route à tous Jean-Jacques L'agence de sûreté nucléaire belge sceptique sur la réouverture de Doel 3  Bonjour3
Revenir en haut Aller en bas
okapi07
Globe-Surfeur "Or" (niv 6)
Globe-Surfeur
okapi07

Masculin Cancer Nombre de messages 9139
Age 28
Localisation Hesbaye

L'agence de sûreté nucléaire belge sceptique sur la réouverture de Doel 3  Empty
MessageSujet: Re: L'agence de sûreté nucléaire belge sceptique sur la réouverture de Doel 3    L'agence de sûreté nucléaire belge sceptique sur la réouverture de Doel 3  EmptyDim 12 Aoû 2012 - 9:02

C'est quant même bizarre cette suite interminable d'annonce de pseudo-problèmes juste à la veille de la grande décision de fermé ou de prolongé les centrales nucléaires belge scratch Il ne prennent donc jamais de vacances dans la bêtise les verts Question

Ca fait 3 ans qu'ils font ch*** par tout les fronts dans ma région et maintenant , ils veulent nous plonger dans le noir Question Il n'est pas question que j'utilise mes poules dans de grandes dynamos pour produire le courent nécessaire pour que je puisse aller sur TSGE Exclamation
Revenir en haut Aller en bas
gollum
Globe-Surfeur "Or" (niv 6)
Globe-Surfeur
gollum

Masculin Nombre de messages 16883
Localisation Gironde
Humeur Electron libre
Emploi/Loisirs Ne pas s'approcher, ruine dangereuse.

L'agence de sûreté nucléaire belge sceptique sur la réouverture de Doel 3  Empty
MessageSujet: Re: L'agence de sûreté nucléaire belge sceptique sur la réouverture de Doel 3    L'agence de sûreté nucléaire belge sceptique sur la réouverture de Doel 3  EmptyDim 12 Aoû 2012 - 9:24

15 à 20 millimètres, c'est ENHAURME!!!

Si c'était le cas, il faudrait d'urgence faire un sarcophage de béton autour de la centrale.

Tout est fait en ce moment, au niveau de l'énergie, pour nous racketter encore plus, et siphonner le fond de nos poches.

Et en France, c'est EDF qui réclame la possibilité d'augmenter ses prix de 50 %.

Rien que ça.


-
Revenir en haut Aller en bas
Jean-Jacques
Globe-Surfeur "Or" (niv 6)
Globe-Surfeur
Jean-Jacques

Masculin Capricorne Nombre de messages 7510
Age 69
Localisation Belgique
Humeur Comme un Noël !! !!

L'agence de sûreté nucléaire belge sceptique sur la réouverture de Doel 3  Empty
MessageSujet: Re: L'agence de sûreté nucléaire belge sceptique sur la réouverture de Doel 3    L'agence de sûreté nucléaire belge sceptique sur la réouverture de Doel 3  EmptyDim 12 Aoû 2012 - 12:20

Les refroidisseurs évacuent de la vapeur d'eau normalement à ce que j'ai vu

en y passant lundi, je ne connaissais pas cette info et me disais que c'était bien

pour le fonctionnement !! Si c'est une excuse pour nous racketter, on ne dira pas

que c'est mieux que si c'était vrais ce problème. Smile

L'agence de sûreté nucléaire belge sceptique sur la réouverture de Doel 3  Img_8110

Photo perso

A+++ et Bonne route à tous Jean-Jacques L'agence de sûreté nucléaire belge sceptique sur la réouverture de Doel 3  Bonjour
Revenir en haut Aller en bas
okapi07
Globe-Surfeur "Or" (niv 6)
Globe-Surfeur
okapi07

Masculin Cancer Nombre de messages 9139
Age 28
Localisation Hesbaye

L'agence de sûreté nucléaire belge sceptique sur la réouverture de Doel 3  Empty
MessageSujet: Re: L'agence de sûreté nucléaire belge sceptique sur la réouverture de Doel 3    L'agence de sûreté nucléaire belge sceptique sur la réouverture de Doel 3  EmptyDim 12 Aoû 2012 - 17:50

ET HO Exclamation STOP Exclamation Arrêtez votre psychose Exclamation Personne n'a encore put vérifier si il y avait des fissures où pas . Certes , de fait , toute les option ( même la pire ) reste de mise mais au moins ca valait mieux que l'on l'a trouve maintenant plutôt que d'avoir un problème après .

Jmsj , je te rappel que j'habite à un tout petit peu moins de 20 km de Tihange Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
MAD
Surfeur (niv 3)
Surfeur (niv 3)
MAD

Masculin Nombre de messages 263
Localisation 48°52'25.12"N 2°17'41.82"E

L'agence de sûreté nucléaire belge sceptique sur la réouverture de Doel 3  Empty
MessageSujet: Re: L'agence de sûreté nucléaire belge sceptique sur la réouverture de Doel 3    L'agence de sûreté nucléaire belge sceptique sur la réouverture de Doel 3  EmptyMar 14 Aoû 2012 - 14:12

Salut !

51°19'28.31"N 4°15'30.57"E
L'agence de sûreté nucléaire belge sceptique sur la réouverture de Doel 3  Centra11

Devinette:
jocolor Pourquoi a t'on trouvé une fissure dans l'une des cuves de cette centrale nucléaire belge Question

Réponse:
Parcequ'elle s'effrite ! On n'a pas eut de moules ... On s'est apparemment gaufrés dans nos calculs et pourtant on s'étaient pris le chou, de Bruxelles à Paris tout le monde y croyait ! Ce n'est pas très chic on est tous chocolat maintenant !

Shocked Shocked Ange Shocked Shocked
Colère Colère Ok je sors Colère Colère

A+
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




L'agence de sûreté nucléaire belge sceptique sur la réouverture de Doel 3  Empty
MessageSujet: Re: L'agence de sûreté nucléaire belge sceptique sur la réouverture de Doel 3    L'agence de sûreté nucléaire belge sceptique sur la réouverture de Doel 3  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
L'agence de sûreté nucléaire belge sceptique sur la réouverture de Doel 3
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
 
 
  
 
Sauter vers: