PortailAccueilS'enregistrerCarte des membresDernières imagesConnexion
Long à charger les 1er fois - Appuyez sur le bouton "on"
Lecteur chant de Noël
polices-de-noel
-21%
Le deal à ne pas rater :
Drone Dji Mini 2 SE Gris
219.99 € 279.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 
 
 [Résolu] Désactiver dézoom-zoom sur cible dans Google Earth...
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
rav
Nouveau
Nouveau
rav

Masculin Nombre de messages 6
Localisation Tarn

[Résolu] Désactiver dézoom-zoom sur cible dans Google Earth... Empty
MessageSujet: [Résolu] Désactiver dézoom-zoom sur cible dans Google Earth...   [Résolu] Désactiver dézoom-zoom sur cible dans Google Earth... EmptyMar 7 Aoû 2012 - 16:34

Bonjour,

je souhaite réaliser un bout de film sur GE dans lequel un survol d'une ville est executé. Pour que le mouvement de caméra soit fluide j'ai indiqué deux points de part et d'autre de cette ville.
Mon seul soucis est que lorsque je suis au dessus du premier point et que je clic sur le second dans ma liste d'endroits, un dezoom s'effectue puis un zoom sur le second point.
Comment puis-je obtenir un déplacement de la caméra de manière fluide sans qu'il y ait ce dézoom-zoom ?

Merci beaucoup.
Revenir en haut Aller en bas
MAD
Surfeur (niv 3)
Surfeur (niv 3)
MAD

Masculin Nombre de messages 263
Localisation 48°52'25.12"N 2°17'41.82"E

[Résolu] Désactiver dézoom-zoom sur cible dans Google Earth... Empty
MessageSujet: Re: [Résolu] Désactiver dézoom-zoom sur cible dans Google Earth...   [Résolu] Désactiver dézoom-zoom sur cible dans Google Earth... EmptyMar 7 Aoû 2012 - 17:00

Salut rav

Tu peut mettre des points intermédiaires invisibles entre tes deux points ! (plus rapprochés)

C'est de la bidouille mais ça pourrait marcher !

>>> Regarde ma vidéo de mon tour du monde virtuel<<<

Envois ta vidéo sur le site quand elle serra faite !

A +
Revenir en haut Aller en bas
rav
Nouveau
Nouveau
rav

Masculin Nombre de messages 6
Localisation Tarn

[Résolu] Désactiver dézoom-zoom sur cible dans Google Earth... Empty
MessageSujet: Re: [Résolu] Désactiver dézoom-zoom sur cible dans Google Earth...   [Résolu] Désactiver dézoom-zoom sur cible dans Google Earth... EmptyMar 7 Aoû 2012 - 17:19

même résultat..
Revenir en haut Aller en bas
MAD
Surfeur (niv 3)
Surfeur (niv 3)
MAD

Masculin Nombre de messages 263
Localisation 48°52'25.12"N 2°17'41.82"E

[Résolu] Désactiver dézoom-zoom sur cible dans Google Earth... Empty
MessageSujet: Re: [Résolu] Désactiver dézoom-zoom sur cible dans Google Earth...   [Résolu] Désactiver dézoom-zoom sur cible dans Google Earth... EmptyMar 7 Aoû 2012 - 17:22

Tu aurrais les coordonées de tes deux points? je peut faire un test pour voir !

As tu utilisé l'option "utiliser la vue actuelle" pour tes points ? (clic droit sur ton point/option/onglet affichage)
Revenir en haut Aller en bas
MAD
Surfeur (niv 3)
Surfeur (niv 3)
MAD

Masculin Nombre de messages 263
Localisation 48°52'25.12"N 2°17'41.82"E

[Résolu] Désactiver dézoom-zoom sur cible dans Google Earth... Empty
MessageSujet: Re: [Résolu] Désactiver dézoom-zoom sur cible dans Google Earth...   [Résolu] Désactiver dézoom-zoom sur cible dans Google Earth... EmptyMar 7 Aoû 2012 - 17:52

Sinon avec les touches directionelles on peut aussi !
Revenir en haut Aller en bas
rav
Nouveau
Nouveau
rav

Masculin Nombre de messages 6
Localisation Tarn

[Résolu] Désactiver dézoom-zoom sur cible dans Google Earth... Empty
MessageSujet: Re: [Résolu] Désactiver dézoom-zoom sur cible dans Google Earth...   [Résolu] Désactiver dézoom-zoom sur cible dans Google Earth... EmptyMar 7 Aoû 2012 - 17:53

Il te suffit de prendre deux points n'importe où et de passer de l'un à l'autre ça revient au même.
Oui je l'ai fais et même si le dézoom-zoom est moindre il est quand même présent.
Revenir en haut Aller en bas
rav
Nouveau
Nouveau
rav

Masculin Nombre de messages 6
Localisation Tarn

[Résolu] Désactiver dézoom-zoom sur cible dans Google Earth... Empty
MessageSujet: Re: [Résolu] Désactiver dézoom-zoom sur cible dans Google Earth...   [Résolu] Désactiver dézoom-zoom sur cible dans Google Earth... EmptyMar 7 Aoû 2012 - 17:54

Le problème des touches directionnelles c'est le manque de fluidité, sachant que je veux aussi pouvoir ralentir le déplacement sur un point de la carte
Revenir en haut Aller en bas
MAD
Surfeur (niv 3)
Surfeur (niv 3)
MAD

Masculin Nombre de messages 263
Localisation 48°52'25.12"N 2°17'41.82"E

[Résolu] Désactiver dézoom-zoom sur cible dans Google Earth... Empty
MessageSujet: Re: [Résolu] Désactiver dézoom-zoom sur cible dans Google Earth...   [Résolu] Désactiver dézoom-zoom sur cible dans Google Earth... EmptyMar 7 Aoû 2012 - 17:57

je demandais les point parceque l'amplitude du zoom dezoom semble dépendre de la distance entre les deux points . (d'ou l'idée de placer des points intermédiaire) sinon avec les flèches directionnelles y a pas de zoomdezoom
Revenir en haut Aller en bas
rav
Nouveau
Nouveau
rav

Masculin Nombre de messages 6
Localisation Tarn

[Résolu] Désactiver dézoom-zoom sur cible dans Google Earth... Empty
MessageSujet: Re: [Résolu] Désactiver dézoom-zoom sur cible dans Google Earth...   [Résolu] Désactiver dézoom-zoom sur cible dans Google Earth... EmptyMar 7 Aoû 2012 - 18:05

Dans tous les cas il est présent, que les points soit distants de 100m ou 100km.
Certe avec les flèches il n'y a pas de dézoom mais c'est trop "brut" autrement dit, il n'est pas possible de faire un arrêt "freiné" sur le point d'arrivé.

Je pense que la seule solution que j'ai, est de faire un "lancé" avec ma souris le plus lent possible mais sans arrêt "freiné" sur l'endroit que je veux..
Revenir en haut Aller en bas
MAD
Surfeur (niv 3)
Surfeur (niv 3)
MAD

Masculin Nombre de messages 263
Localisation 48°52'25.12"N 2°17'41.82"E

[Résolu] Désactiver dézoom-zoom sur cible dans Google Earth... Empty
MessageSujet: Re: [Résolu] Désactiver dézoom-zoom sur cible dans Google Earth...   [Résolu] Désactiver dézoom-zoom sur cible dans Google Earth... EmptyMar 7 Aoû 2012 - 18:16

enregistre une visite test "brut" en entier

au momment de rejouer la visite tu peut encore bouger la caméra (souris et ou clavier) faire pause (avec espace) zoomerdezoomer faire le tour d'un point etc

en maintenant la touche espace tu obtiens un ralentis (mais c'est moyen lol)

Le lancé c'est aussi une solution pour faire la distance de 100km !



Dernière édition par MAD le Mer 8 Aoû 2012 - 12:17, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
ivanovitch
Globe-Surfeur "Or" (niv 6)
Globe-Surfeur
ivanovitch

Masculin Cancer Nombre de messages 22126
Age 53
Localisation Savoie
Humeur Voyageuse

[Résolu] Désactiver dézoom-zoom sur cible dans Google Earth... Empty
MessageSujet: Entrer sur le simulateur de vol de Google Earth   [Résolu] Désactiver dézoom-zoom sur cible dans Google Earth... EmptyMar 7 Aoû 2012 - 18:44

Bonjour rav. Very Happy

Une autre option : le simulateur de vol avec un joystick de connecté à ta machine.

Avec un peu d’entrainement (que je n'ai pas), il doit être possible d'utiliser les flèches du clavier.

[Résolu] Désactiver dézoom-zoom sur cible dans Google Earth... Sans_t76

============

Si tu veux bien passer te présenter, ce serait sympa... Wink

[Résolu] Désactiver dézoom-zoom sur cible dans Google Earth... Bonjour3


Dernière édition par ivanovitch le Mar 7 Aoû 2012 - 18:45, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://bbs.keyhole.com/ubb/dosearch.php?Cat=&For
MAD
Surfeur (niv 3)
Surfeur (niv 3)
MAD

Masculin Nombre de messages 263
Localisation 48°52'25.12"N 2°17'41.82"E

[Résolu] Désactiver dézoom-zoom sur cible dans Google Earth... Empty
MessageSujet: Re: [Résolu] Désactiver dézoom-zoom sur cible dans Google Earth...   [Résolu] Désactiver dézoom-zoom sur cible dans Google Earth... EmptyMar 7 Aoû 2012 - 18:45

Sinon à la manière d'un cinéaste tu peut combiner toutes les techniques enregistrer plusieurs séquences dans plusieurs visites que tu rejoueras dans une nouvelle viste .
Revenir en haut Aller en bas
ivanovitch
Globe-Surfeur "Or" (niv 6)
Globe-Surfeur
ivanovitch

Masculin Cancer Nombre de messages 22126
Age 53
Localisation Savoie
Humeur Voyageuse

[Résolu] Désactiver dézoom-zoom sur cible dans Google Earth... Empty
MessageSujet: Re: [Résolu] Désactiver dézoom-zoom sur cible dans Google Earth...   [Résolu] Désactiver dézoom-zoom sur cible dans Google Earth... EmptyMar 7 Aoû 2012 - 18:46

Merci à Mad de t'aiguiller ! [Résolu] Désactiver dézoom-zoom sur cible dans Google Earth... Bon [Résolu] Désactiver dézoom-zoom sur cible dans Google Earth... Bon [Résolu] Désactiver dézoom-zoom sur cible dans Google Earth... Bon

[Résolu] Désactiver dézoom-zoom sur cible dans Google Earth... Bonjour3
Revenir en haut Aller en bas
http://bbs.keyhole.com/ubb/dosearch.php?Cat=&For
rav
Nouveau
Nouveau
rav

Masculin Nombre de messages 6
Localisation Tarn

[Résolu] Désactiver dézoom-zoom sur cible dans Google Earth... Empty
MessageSujet: Re: [Résolu] Désactiver dézoom-zoom sur cible dans Google Earth...   [Résolu] Désactiver dézoom-zoom sur cible dans Google Earth... EmptyMer 8 Aoû 2012 - 11:51

Je vais essayer tout ça, merci de votre aide
Revenir en haut Aller en bas
ivanovitch
Globe-Surfeur "Or" (niv 6)
Globe-Surfeur
ivanovitch

Masculin Cancer Nombre de messages 22126
Age 53
Localisation Savoie
Humeur Voyageuse

[Résolu] Désactiver dézoom-zoom sur cible dans Google Earth... Empty
MessageSujet: Re: [Résolu] Désactiver dézoom-zoom sur cible dans Google Earth...   [Résolu] Désactiver dézoom-zoom sur cible dans Google Earth... EmptyMar 4 Sep 2012 - 9:59

rav a écrit:
Je vais essayer tout ça, merci de votre aide
Essai concluant ? [Résolu] Désactiver dézoom-zoom sur cible dans Google Earth... Ch_ais_p

[Résolu] Désactiver dézoom-zoom sur cible dans Google Earth... Bonjour3
Revenir en haut Aller en bas
http://bbs.keyhole.com/ubb/dosearch.php?Cat=&For
Contenu sponsorisé




[Résolu] Désactiver dézoom-zoom sur cible dans Google Earth... Empty
MessageSujet: Re: [Résolu] Désactiver dézoom-zoom sur cible dans Google Earth...   [Résolu] Désactiver dézoom-zoom sur cible dans Google Earth... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Résolu] Désactiver dézoom-zoom sur cible dans Google Earth...
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
 
 
 
Sujets similaires
-
» Comment changer la page web par defaut dans google earth ? [Problème Google Earth résolu]
» [résolu] Comment enlever le nom de la destination lors d'un zoom sur Google Earth ?
» [Résolu] Problème de zoom efficace sur Google Earth : quelle solution ?
» Rester en "vision verticale" (et non plus "rasante") lors du zoom Google Earth ? [résolu]
» [résolu] Absence d'antialiasing dans Google Earth Pro 6 dans les exports video
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tout sur Google Earth & Maps :: Questions techniques :: Problèmes techniques Google Earth :: Problèmes "Google Earth" résolus-
 
 
Sauter vers: