| | | |
Auteur | Message |
---|
mouch' Surfeur (niv 3)
215 48 Rodelle aveyron
| Sujet: Lieux abandonnés dans le monde Mar 31 Juil 2012 - 17:01 | |
| Voilà, pour ma première participation à ce forum je vais recenser quelques lieux Abandonés (villes,maisons, châteaux...) trouvés sur le net.classement par pays des lieux recensés :Allemagne-Ex-Ambassade d'Irak, Berlin-observatoire américain de Teufelsberg, Berlin-hôpital de Beelitz, Beelitz-Manoir de Gentzrode, Neuruppin-Aeroport militaire, Sperenberg-Anciennes fabriques de glace, Berlin-Station Balnéaire, Prora,’île de Rügen-Spreepark, Berlin-Village Olympique de Berlin des JO d'Été de 1936Angleterre-Forts Maunsell, au large de l'Angleterre-Batterie anti-aérienne, Millerhill-Sutton Scarsdale Hall, Sutton Scarsdale >> merci jmst-Asile de Hellingly En cour de Démolition-Rauceby Mental Asylum, Sleaford en voie de restauration (merci JMST pour l'info)-St Lukes Hospital, Huddersfield-Cane Hill Hospital, CroydonAzerbaijan-Oily Rocks, au large de l'AzerbaijanBelgique-Les anciens fours à chaux,Jambes-Le château-ferme,Profondville-Château de la Mirande, Celles (ou château de Noizy)-Centenaire, Chet, Neuville, Pensée, Métro Léger de Charleroi antenne de Châtelet, Ligne de métro abandonnée-Fort de la Chartreuse, Liège-Hotel Kosmos, Loker, Flandre-Sanatorium "Joseph Lemaire", Overijse-Forges de Clabecq, Tubize-Chateau de mesen, Lede-Université Du Val Benoît, LiègeBulgarie-Le repère secret de Blofeld abandonné (buzludja)Canada-Grange, St.-Méthode-de-Frontenac, QuébecChypre-Quartier de VaroshaEcosse-Cambusnethan House, North LanarkshireEgypte-Cinéma abandonné dans le désert - Péninsule du SinaïEspagne-Aéroport international Central-Ciudad Real >> merci jmst-Sanatorium De La Sabinosa, Taragone- ville abandonnée de PEÑALCAZARFrance-Château des Verrières, Toulouse (ou Maison du Verrier)-Laboratiore d'Arcueil, Arcueil-Piscine Océade, Rouen-Piscine Molitor, Paris-Hôpital de Carnelle, St martin du Tertre-Sanatorium du Vexin, Aincourt-Clinique desaffectée du Val de Juine à Etampes-Château de Rothschild, Boulogne-Billancourt-Chateau de la solitude, Le Plessis-Robinson-Commissariat à l'Énergie Atomique, Villeparisis-Pépinière abandonnée, Albias-Maison Abandonnée, La Test de Buch-Hasard de Cheratte, Cheratte-Château de l'Herm, Rouffignac-Saint-Cernin-de-Reilhac-Château de Saulxures, Saulxures-sur-Moselotte-Papéterie Courlandon, Courlandon-Fort Vancia, Sathonay-Village-La petite Ceinture de Paris-Maison de François Coignet, Saint Denis-Ancienne Gare Frigorifique de Paris Bercy, Marquette lez Lille-Entrepots Toulouse-ancienne usine d'équarrissage, Rennes Rasée -Ancienne tannerie, Rennes-Église Saint-Étienne-le-Vieux, Caen-CCIP de Pantin-Le camp d'Idron,Pau>>> merci Gollum-Prison de Pontaniou, Breste-Château Vieux d'Allinges>>> merci ivanovitch-Ouvrage du Monceau, Valdoie- Sanatorium de Dreux- Château de la Mothe-Chandeniers-Occi, village abandonné de CorseGrèce-Complexe olympique d'Hellenikon Italie-Un "chateau" abandonée à Serrento(ancien moulin)-Madonna del Monte, Lagune de Venise-usine à cigares Corazzano>>> merci Maboull67-église Corazzano(proche usine cigare)>>> merci Maboull67Japon-Dreamland de Nara, Osaka-Osarizawa minePologne-2 Usines, Lodz-Chęciny castle, ChęcinySuisse-Motel de Founex,Chavannes-de-Bogis >>> merci à jmst Bientôt raséUkraine-Pripiat, ville voisine de la centrale Tchernobyl USA-Michigan Central Station-sanatorium de Waverly Hills-Une vieille maison abandoné à Palatine Bridge-Motel Abandonné,Rowland-Essex County Jail, New Jersey-Voie ferrée Philadelphie+ batiment en bonus-Dome, Cape Romano, Floride-Miami Marine Stadium, Floride-Hudson River State Hospital, New York-Asile De Norwich, Conecticut-Aéroport Mallard , York-Sea view hospital, Staten island- Centre psychiatrique de Kings Park, Kings Park- hôpital Armand Auclerc de Weston, Virginie de l’Ouest- Détroit partie 1- Détroit partie 2Berlin, ville minière abandonnée, Nevada, USA
Dernière édition par mouch' le Jeu 22 Aoû 2013 - 18:45, édité 57 fois |
| |
| | Mac Cany Globe-Surfeur "Or" (niv 6)
7341
| Sujet: Re: Lieux abandonnés dans le monde Mer 1 Aoû 2012 - 8:44 | |
| Très bonne idée mais du boulot en perspective !
Cependant je me permet quelques petites remarques : - 1 sujet par post avec le nom , la ville et le pays pour faciliter les recherches et éviter les doublons
- comme c'est un forum sur Google Earth donc une image GE avec les coordonnées sans oublier de remplaver le O de ouest par un W .
- il faut impérativement mettre un lien vers la source des photos .
Il y a déjà me semble t-il un topic " village fantôme " et Oily Rock pourrait y etre posté et développé .
Bon j'espère ne pas t'avoir découragé de poster . |
| |
| | mouch' Surfeur (niv 3)
215 48 Rodelle aveyron
| Sujet: Re: Lieux abandonnés dans le monde Mer 1 Aoû 2012 - 8:55 | |
| non pas découragé. tout conseil est bon à prendre je vai donc voir de ce pas si je n'ai pas fait de doublon et corriger ce qui est à corriger. merci bien à toi Mac Cany |
| |
215 48 Rodelle aveyron
| Sujet: Un "chateau" abandonée à Serrento Mer 1 Aoû 2012 - 9:18 | |
| Un "chateau" abandoné à Serrento, ItalieCe "chateau" est en plein millieu de la ville , dans un trou. Une petite vidéo pour montrer sa situation. https://youtu.be/7sBgQfJTODE 40°37'31.04"N 14°22'34.29"E On aperçoit la cheminée devant la demoiselle source : The Macabre And the Beautifully Grotesque (FACEBOOK)
Dernière édition par mouch' le Sam 11 Mai 2013 - 8:44, édité 4 fois |
| |
215 48 Rodelle aveyron
| Sujet: Oily Rocks, Azerbaijan Mer 1 Aoû 2012 - 9:19 | |
| Oily Rocks ville flottante abandonnée au large de l' Azerbaijan 40°12'1.84"N 50°45'36.44"E Quelque part par là Ca ressemble à ca source de la et la petite histoire de la ville ICI En anglais désolé
Dernière édition par mouch' le Sam 11 Mai 2013 - 8:38, édité 5 fois |
| |
215 48 Rodelle aveyron
| Sujet: Michigan Central Station, Détroit Mer 1 Aoû 2012 - 9:30 | |
| Michigan Central Station, Détroit, Michigan,États-Unis42°19'43.43"N 83° 4'40.17"W PLUS D'INFO Image Gmaps Street View
Dernière édition par mouch' le Mer 19 Juin 2013 - 12:58, édité 7 fois |
| |
| | Mac Cany Globe-Surfeur "Or" (niv 6)
7341
| Sujet: Re: Lieux abandonnés dans le monde Mer 1 Aoû 2012 - 10:20 | |
| Pour en revenir au château de Sorrento , la photo peut laisser penser qu'il se trouve en dans un coin perdu or comme le dit Mouch' il est en ville ! 40°37'31.04"N 14°22'34.29"E |
| |
215 48 Rodelle aveyron
| Sujet: Re: Lieux abandonnés dans le monde Mer 1 Aoû 2012 - 15:46 | |
| voilà j'ai rectifié, j'avais un peu de mal ce matin lol |
| |
215 48 Rodelle aveyron
| Sujet: Quartier de Varosha, Famagusta, Chypre Mer 1 Aoû 2012 - 16:16 | |
| Quartier de Varosha, Famagusta, Chypre 35° 5'54.84"N 33°57'23.51"E Je pense que c'est toute la partie sombre vu la végétation. Ici c'est tout un quartier qui à été abandonné. Plus d'info ICI Source : Google image
Dernière édition par mouch' le Sam 11 Mai 2013 - 8:45, édité 3 fois |
| |
215 48 Rodelle aveyron
| Sujet: Re: Lieux abandonnés dans le monde Mer 1 Aoû 2012 - 16:19 | |
| Donc pour eviter les doublon j'ai qu'à taper le lieux de ma trouvaille et hop si ça apparaît pas dans la recherche c'est bon. |
| |
215 48 Rodelle aveyron
| Sujet: Sanatorium de Waverly Hills, USA Mer 1 Aoû 2012 - 16:49 | |
| Sanatorium de Waverly Hills38° 7'48.62"N 85°50'28.95"W Réputé pour être le lieux le plus hanté du monde quelque supplémentaire Source : marinestla.centerblog.netGmaps
Dernière édition par mouch' le Mer 19 Juin 2013 - 13:07, édité 3 fois |
| |
215 48 Rodelle aveyron
| Sujet: Forts Maunsell, Angleterre Mer 1 Aoû 2012 - 17:47 | |
| Forts Maunsell, Angleterre 7 tours fortifiées, connectées par une passerelle, construites en 1942 au large de l'estuaire de la Tamise par la Royal Navy pour des attaques anti-aériennes contre les allemands sont maintenant abandonnées en pleine mer. 51°29'36.16"N 1° 8'52.45"E juste pour situer car on ne les voit pas Pour mieux voir de quoi il s'agit PLUS D'INFO
Dernière édition par mouch' le Sam 11 Mai 2013 - 8:33, édité 2 fois |
| |
215 48 Rodelle aveyron
| Sujet: Les anciens fours à chaux à Jambes, Belgique Mer 1 Aoû 2012 - 22:14 | |
| Les anciens fours à chaux, Jambes, Belgique 50°28'1.22"N 4°54'6.91"E PLUS D'INFO
Dernière édition par mouch' le Sam 11 Mai 2013 - 8:39, édité 4 fois |
| |
215 48 Rodelle aveyron
| Sujet: Le château-ferme, Profondville, Belgique. Mer 1 Aoû 2012 - 22:54 | |
| Le château-ferme, Profondville, Belgique. 50°21'59.33"N 4°50'0.62"E Une jolie Ferme abandonné en Belgique PLUS D'INFO
Dernière édition par mouch' le Sam 11 Mai 2013 - 8:48, édité 2 fois |
| |
215 48 Rodelle aveyron
| Sujet: Château de la Mirande où château de Noizy, Celles près de Dinant, Belgique Mer 1 Aoû 2012 - 23:27 | |
| Château de la Mirande où château de Noizy j'ai trouvé les deux nom pour ce chateau, Celles près de Dinant, Belgique 50°13'19.82"N 4°59'24.25"E PLUS D'INFO ET DE l'image
Dernière édition par mouch' le Ven 3 Aoû 2012 - 10:01, édité 4 fois |
| |
| | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Lieux abandonnés dans le monde | |
| |
| |
| | |
| |
| | |
| Sujets similaires | |
|
Page 1 sur 11 | Aller à la page : 1, 2, 3 ... 9, 10, 11 | |
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |
| |