Un coucou de la Terre. [Présentation de cherokeeemaestro]
Auteur
1 Dans le monde
Sujet: Un coucou de la Terre. [Présentation de cherokeeemaestro] Ven 20 Juil 2012 - 12:39
Allo, ici le Monde, est-ce quelqu'un m'entend ?
Nouveau parmi vous mais pas nouveau sur google earth que je connais depuis ses timides débuts. Alors souhaitez-moi la bienvenue et je saurai vous remercier avec mes contributions au forum.
claudius1207 Globe-Surfeur "Or" (niv 5)
5042 67 Haute Normandie Toujours bonne (presque) FT/photo, microinformatique
Sujet: Re: Un coucou de la Terre. [Présentation de cherokeeemaestro] Ven 20 Juil 2012 - 17:24
Hello cherokeeemaestro !! oui je t'entend et te souhaite la bienvenue parmi nous
djn06 (VIP) Membre très important
9045 61 Annemasse (74) Zen dessinateur
Sujet: Re: Un coucou de la Terre. [Présentation de cherokeeemaestro] Ven 20 Juil 2012 - 18:10
cherokeeemaestro !!
sur le forum, bon surf sur la planète !!
pompierpro Globe-Surfeur "Or" (niv 1)
2337 52 Sambreville / Belgique Tout dépend du travail Sapeur pompier professionnel / collectionneur Bonus : Là où votre instinct vous dit de fuir notre métier commence.
Je respecte toutes les victimes et je prends en compte toute détresse ; Toujours solidaire, je ne connais ni violence, ni indifférence, ni lassitude ; Je m'engage à faire preuve en toute circonstance de discipline et d'une rigueur morale exemplaire.
Sujet: Re: Un coucou de la Terre. [Présentation de cherokeeemaestro] Dim 22 Juil 2012 - 8:38
Sois le bien venu
chantale Globe-Surfeur "Or" (niv 6)
13701 55 Québec, Canada arts
Sujet: Re: Un coucou de la Terre. [Présentation de cherokeeemaestro] Jeu 2 Aoû 2012 - 4:57
Avec un peu de retard...salut et bienvenue sur le forum cherokeemaestro!!!
mouch' Surfeur (niv 3)
215 48 Rodelle aveyron
Sujet: Re: Un coucou de la Terre. [Présentation de cherokeeemaestro] Jeu 2 Aoû 2012 - 12:22
Salut et bienvenue
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Un coucou de la Terre. [Présentation de cherokeeemaestro]
Un coucou de la Terre. [Présentation de cherokeeemaestro]