PortailAccueilS'enregistrerCarte des membresDernières imagesConnexion
Long à charger les 1er fois - Appuyez sur le bouton "on"
Lecteur chant de Noël
polices-de-noel
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 
 
 Happy Birthday Ivano !!!
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
Montainer
Fondateur
Fondateur
Montainer

Masculin Nombre de messages 17101
Humeur En paix

Happy Birthday Ivano !!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Happy Birthday Ivano !!!   Happy Birthday Ivano !!! - Page 4 EmptySam 8 Juil 2017 - 12:18

Oups je rate beaucoup d'anniversaires, je passe rarement par là. Lorsque je les vois, c'est largement trop tard.
Bon anniv Ivano avec du retard. Embarassed


"Plus l’effondrement d’un empire est proche, plus ses lois sont folles" (Marcus Tullius Cicero - Homme d'État romain, avocat et écrivain latin 106 av. JC - 43 av. JC)
"Tant que les lapins n’auront pas d’historiens, l’histoire sera racontée par les chasseurs" (Howard Zinn - Historien et politologue américain 1922-2010)
"En ces temps d'imposture universelle, dire la vérité est un acte révolutionnaire" (George Orwell - Ecrivain britannique 1903 -1950)
"Il est plus facile de tromper les gens que de les convaincre qu'ils ont été trompés" (Mark Twain - Ecrivain et humoriste américain 1835 -1910)
Revenir en haut Aller en bas
ivanovitch
Globe-Surfeur "Or" (niv 6)
Globe-Surfeur
ivanovitch

Masculin Cancer Nombre de messages 22126
Age 53
Localisation Savoie
Humeur Voyageuse

Happy Birthday Ivano !!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Happy Birthday Ivano !!!   Happy Birthday Ivano !!! - Page 4 EmptySam 8 Juil 2017 - 14:08

Merci à toi Grand Ganac'h ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://bbs.keyhole.com/ubb/dosearch.php?Cat=&For
OWENMEANY
Globe-Surfeur "Or" (niv 6)
Globe-Surfeur


Autre / Ne pas divulguer Nombre de messages 7254
Localisation la planète terre.

Happy Birthday Ivano !!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Happy Birthday Ivano !!!   Happy Birthday Ivano !!! - Page 4 EmptySam 8 Juil 2017 - 23:14

coucou le renard;

soyons francs, le renardeau de tsge a bien vieilli ,grandi en tout cas.
On a d'avantage affaire à un vieux renard rusé , maintenant;
Si l'on traduit en jargon tsge, notre Ivano est indiscutablement le numéro deux du forum.
Notre forum a plus de dix ans. Certaines personnes y consacrent tellement de temps qu'elles devraient -(mériteraient) être rémunérées.
Nous vivons dans un monde où tout va très vite. Les réseaux sociaux commancent à prendre le pouvoir et influencer les politiques.
Nous fonctionnons à l'ancienne. Un forum!!! Les plus jeunes n'y vont quasiment plus... Facebook, twitter, Instagram, linkediln, etc...leur suffisent aujourd'hui.
Ivano a une approche beaucoup plus qualitative de l'échange virtuel.
Il abat un travail phénoménal, proposant à l'occasion des fichiers kmz d'une qualité exemplaire, l'air de rien...
Il y consacre la majorité de son temps, au dépends d'une participation plus quantitative sur les différents sujets du forum.
Ivano est quasiment l'une des signature de TSGE. Il ne faudrait pas l'oublier.

Je te souhaite très sincèrement un JOYEUX ANNIVERSAIRE PASSE, mon ami et collègue.

Tu fais partie des quarantenaires "vieillissants" du forum. On approche pour un petit groupe de la cinquantaine HEUREUSE et intelligente qui s'éclate
sur le forum. Battons nous pour maintenir cette excellence, ce travail phénoménal sur TSGE. Ne cédons en rien à la vanité de certains qui viennent polluer le forum de leur arrogance Happy Birthday Ivano !!! - Page 4 Non .

En bref, merci IVANO. Tu es une bonne personne.


Merci
Revenir en haut Aller en bas
ivanovitch
Globe-Surfeur "Or" (niv 6)
Globe-Surfeur
ivanovitch

Masculin Cancer Nombre de messages 22126
Age 53
Localisation Savoie
Humeur Voyageuse

Happy Birthday Ivano !!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Happy Birthday Ivano !!!   Happy Birthday Ivano !!! - Page 4 EmptyDim 9 Juil 2017 - 14:25

Merci à Toi Owen pour ton mot adorable ! Very Happy Happy Birthday Ivano !!! - Page 4 Jap


J'essaie de rendre ce que j'ai moi-même reçu un jour !
Parfois un peu plus c'est vrai !...
Mais toujours et encore avec grand plaisir, pour celui de tous j'espère ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://bbs.keyhole.com/ubb/dosearch.php?Cat=&For
Montainer
Fondateur
Fondateur
Montainer

Masculin Nombre de messages 17101
Humeur En paix

Happy Birthday Ivano !!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Happy Birthday Ivano !!!   Happy Birthday Ivano !!! - Page 4 EmptyDim 9 Juil 2017 - 15:00

OWENMEANY a écrit:

Notre forum a plus de dix ans. Certaines personnes y consacrent tellement de temps qu'elles devraient -(mériteraient) être rémunérées.
Nous vivons dans un monde où tout va très vite. Les réseaux sociaux commancent à prendre le pouvoir et influencer les politiques.
Nous fonctionnons à l'ancienne. Un forum!!! Les plus jeunes n'y vont quasiment plus... Facebook, twitter, Instagram, linkediln, etc...leur suffisent aujourd'hui.

La rémunération pour l'équipe j'y avais pensé et même commencé il y a quelques années. J'avais installé un système de rémunération par la pub Google, il suffisait que les membres cliquent le plus possible afin que cela génère de la rémunération en vu de financer notre forum en priorité et nos admins par la suite s'il y avait du surplus. Et pourquoi pas les modos plus tard si le test s'avérait concluant. Il ne faut pas rêver non plus, c'était de très petites sommes.
Malheureusement, Google a repéré des clics répétitifs très rapidement et je me suis fait sanctionner. Depuis, je suis sur liste noire chez Google.
La même mésaventure est arrivé à Mustard. Mais pour lui, ce système a duré plus longtemps et il a pu en faire profiter ses membres en créant un concours avec un ou plusieurs cadeaux pour les gagnants. C'était une bonne idée aussi. Mais il a été repéré et du jour au lendemain il s'est retrouvé tout comme moi, sur la liste noire de Google.

Les sites où il y a des pubs en pagaille sur les pages, si vous y cliquez dessus ne vous y trompez pas, une partie va dans les poches des webmasters. Ce n'est pas le cas chez nous, ni sur le forum de Mustard. Chez nous, il faut payer pour supprimer les pubs.

Tant qu'au Facebook, Twitter, Instagram, Linkediln, il y manque la chaleur des forums. Les réseaux sociaux entretiennent un certain côté malsain qui peut-être très facilement annulé sur les forums.
Combien de temps ça va durer ? Happy Birthday Ivano !!! - Page 4 Ch_ais_p


"Plus l’effondrement d’un empire est proche, plus ses lois sont folles" (Marcus Tullius Cicero - Homme d'État romain, avocat et écrivain latin 106 av. JC - 43 av. JC)
"Tant que les lapins n’auront pas d’historiens, l’histoire sera racontée par les chasseurs" (Howard Zinn - Historien et politologue américain 1922-2010)
"En ces temps d'imposture universelle, dire la vérité est un acte révolutionnaire" (George Orwell - Ecrivain britannique 1903 -1950)
"Il est plus facile de tromper les gens que de les convaincre qu'ils ont été trompés" (Mark Twain - Ecrivain et humoriste américain 1835 -1910)
Revenir en haut Aller en bas
gollum
Globe-Surfeur "Or" (niv 6)
Globe-Surfeur
gollum

Masculin Nombre de messages 16883
Localisation Gironde
Humeur Electron libre
Emploi/Loisirs Ne pas s'approcher, ruine dangereuse.

Happy Birthday Ivano !!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Happy Birthday Ivano !!!   Happy Birthday Ivano !!! - Page 4 EmptySam 7 Juil 2018 - 8:59

C'est ton tour, Ivano!!!

En plus, c'est samedi, tu as tout ton temps! Laughing

Passe une bonne journée, fête ça comme il se doit et,


Happy Birthday Ivano !!! - Page 4 Aaaann14

Happy Birthday Ivano !!! - Page 4 Bonjour3 


-
Revenir en haut Aller en bas
willy80
Globe-Surfeur "Or" (niv 6)
Globe-Surfeur
willy80

Masculin Cancer Nombre de messages 9486
Age 77
Localisation valines _80210
Humeur curieux de tout
Emploi/Loisirs retraité

Happy Birthday Ivano !!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Happy Birthday Ivano !!!   Happy Birthday Ivano !!! - Page 4 EmptySam 7 Juil 2018 - 10:08

JOYEUX ANNIVERSAIRE IVANO Tchin Tchin Tchin Tchin
Revenir en haut Aller en bas
thecloclo81
Globe-Surfeur "Or" (niv 5)
Globe-Surfeur
thecloclo81

Masculin Poissons Nombre de messages 6110
Age 66
Localisation castres 81
Humeur toujours de bonne humeur
Emploi/Loisirs Bistrologue

Happy Birthday Ivano !!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Happy Birthday Ivano !!!   Happy Birthday Ivano !!! - Page 4 EmptySam 7 Juil 2018 - 15:50

Happy Birthday Ivano !!! - Page 4 Bar07211Happy Birthday Ivano !!! - Page 4 Bar07211Happy Birthday Ivano !!! - Page 4 Bar07211
C'était avant Happy Birthday Ivano !!! - Page 4 Iva10Happy Birthday Ivano !!! - Page 4 No10
Happy Birthday Ivano !!! - Page 4 Bar07210Happy Birthday Ivano !!! - Page 4 Bar07210Happy Birthday Ivano !!! - Page 4 Bar07210
Aujourd'hui  Happy Birthday Ivano !!! - Page 4 Iva10Happy Birthday Ivano !!! - Page 4 Deposi10

Happy Birthday Ivano !!! - Page 4 Bar07211Happy Birthday Ivano !!! - Page 4 Bar07211Happy Birthday Ivano !!! - Page 4 Bar07211
Happy Birthday Ivano !!! - Page 4 Barre-10
Happy Birthday Ivano !!! - Page 4 Bar07211Happy Birthday Ivano !!! - Page 4 Bar07211Happy Birthday Ivano !!! - Page 4 Bar07211

Bon ANNIVERSAIRE IVANO
Happy Birthday Ivano !!! - Page 4 Tkl5uh10
Revenir en haut Aller en bas
Rutabaga
Globe-Surfeur "Or" (niv 2)
Globe-Surfeur
Rutabaga

Masculin Nombre de messages 2623
Localisation Lac au Canada

Happy Birthday Ivano !!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Happy Birthday Ivano !!!   Happy Birthday Ivano !!! - Page 4 EmptyDim 8 Juil 2018 - 6:48

Happy Birthday Ivano !!! - Page 4 Hbi Happy Birthday Ivano !!! - Page 4 Bonjour3
Revenir en haut Aller en bas
Pierrex
Globe-Surfeur "Or" (niv 5)
Globe-Surfeur
Pierrex

Masculin Nombre de messages 6551
Localisation La Roche sur Yon

Happy Birthday Ivano !!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Happy Birthday Ivano !!!   Happy Birthday Ivano !!! - Page 4 EmptyDim 8 Juil 2018 - 10:16

Tchin Tchin Tchin Tchin Tchin Tchin Tchin Tchin Tchin
Revenir en haut Aller en bas
ivanovitch
Globe-Surfeur "Or" (niv 6)
Globe-Surfeur
ivanovitch

Masculin Cancer Nombre de messages 22126
Age 53
Localisation Savoie
Humeur Voyageuse

Happy Birthday Ivano !!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Happy Birthday Ivano !!!   Happy Birthday Ivano !!! - Page 4 EmptyDim 8 Juil 2018 - 20:42

Merci à vous cinq pour vos amicales pensées ! Very Happy

Happy Birthday Ivano !!! - Page 4 Jap
Revenir en haut Aller en bas
http://bbs.keyhole.com/ubb/dosearch.php?Cat=&For
Montainer
Fondateur
Fondateur
Montainer

Masculin Nombre de messages 17101
Humeur En paix

Happy Birthday Ivano !!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Happy Birthday Ivano !!!   Happy Birthday Ivano !!! - Page 4 EmptyLun 9 Juil 2018 - 8:23

Et encore une fois de plus, raté ... je suis en retard.

Happy Birthday Ivano !!! - Page 4 Aaaann14


"Plus l’effondrement d’un empire est proche, plus ses lois sont folles" (Marcus Tullius Cicero - Homme d'État romain, avocat et écrivain latin 106 av. JC - 43 av. JC)
"Tant que les lapins n’auront pas d’historiens, l’histoire sera racontée par les chasseurs" (Howard Zinn - Historien et politologue américain 1922-2010)
"En ces temps d'imposture universelle, dire la vérité est un acte révolutionnaire" (George Orwell - Ecrivain britannique 1903 -1950)
"Il est plus facile de tromper les gens que de les convaincre qu'ils ont été trompés" (Mark Twain - Ecrivain et humoriste américain 1835 -1910)
Revenir en haut Aller en bas
OWENMEANY
Globe-Surfeur "Or" (niv 6)
Globe-Surfeur


Autre / Ne pas divulguer Nombre de messages 7254
Localisation la planète terre.

Happy Birthday Ivano !!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Happy Birthday Ivano !!!   Happy Birthday Ivano !!! - Page 4 EmptyLun 9 Juil 2018 - 13:57

En retard aussi. Happy Birthday Ivano !!! - Page 4 Ch_ais_p

Happy Birthday Ivano !!! - Page 4 Aaaann14
j'ai repiqué le bandeau de mon voisin du dessus. Tu m'excuseras pour ce petit raccourci.

Je n'avais pas oublié pareil événement: un renardeau qui devient renard. Au beau pelage orange , (Owen junior adore les renards).
Je te donne ton cadeau d'Anniversaire d'ici ce soir. Wink
Un beau cadeau, crois moi Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
OWENMEANY
Globe-Surfeur "Or" (niv 6)
Globe-Surfeur


Autre / Ne pas divulguer Nombre de messages 7254
Localisation la planète terre.

Happy Birthday Ivano !!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Happy Birthday Ivano !!!   Happy Birthday Ivano !!! - Page 4 EmptyMar 10 Juil 2018 - 13:25

Mon cadeau?
Je viens t'offrir une coupe du monde Happy Birthday Ivano !!! - Page 4 U1_fif10

Happy Birthday Ivano !!! - Page 4 330675


Non, pas celle çi, je parle de la cuvée 2018. Very Happy

Allez, je ne vois pas trop le forum s'enflammer avec le football. C'est dommage, j'aurais bien aimé écouter les entraineurs du forum donner leur avis sur les compositions d'équipes, sur l'état de Griessman, de Giroud.
Je trouve ces discussions ailleurs , je regarde la chaine de l'équipe, où les analyses avant et après match y vont bon train.

France-BrésilBelgique:

3 - 2

finale:
France - Angleterre

3 - 0

C'est à prendre ou à laisser. Si mon pronostic est bon, cela promets deux beaux matches de football

Happy Birthday Ivano !!! - Page 4 Bonjour3
Revenir en haut Aller en bas
gollum
Globe-Surfeur "Or" (niv 6)
Globe-Surfeur
gollum

Masculin Nombre de messages 16883
Localisation Gironde
Humeur Electron libre
Emploi/Loisirs Ne pas s'approcher, ruine dangereuse.

Happy Birthday Ivano !!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Happy Birthday Ivano !!!   Happy Birthday Ivano !!! - Page 4 EmptyMar 10 Juil 2018 - 13:59

Les paris sont ouverts??? Laughing


-
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Happy Birthday Ivano !!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Happy Birthday Ivano !!!   Happy Birthday Ivano !!! - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Happy Birthday Ivano !!!
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
 
 
 
Sujets similaires
-
» Bon anniversaire...
» Nous avons 3 ans
» Happy Birthday Nelson !!!
» Happy Birthday Rörö : 12/06
» Joyeux anniversaire thecloclo81!
Page 4 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tout sur Google Earth & Maps :: Le village de TSGE :: Discutons entre-nous :: Anniversaires-
 
 
Sauter vers: