|
| | Auteur | Message |
---|
jclmorisset Nouveau
1 Montaigu
| Sujet: [résolu] Comment réaliser un tracé d'un itinéraire pédestre avec Google Earth ? Lun 18 Juin 2012 - 19:04 | |
| Bonjour
Revenant d'une randonnée pédestre sur les sentiers des Chäteaux Cathares
je souhaite la mettre sur GE, les étapes principales et quelques sous étapes
Comment réaliser cet itinéraire
bien cordialement |
| |
| | ivanovitch Globe-Surfeur "Or" (niv 6)
22125 54 Savoie Voyageuse
| Sujet: Re: [résolu] Comment réaliser un tracé d'un itinéraire pédestre avec Google Earth ? Lun 18 Juin 2012 - 19:21 | |
| Bonjour jclmorisset. Je déplace ton sujet dans les questions GE. Tu étais dans la partie "tutoriels", qui sont des réponses (en général...). Pour commencer à te répondre, regarde en un premier temps dans >> la FAQ <<. Si tu ne trouves pas ton bonheur, regarde >> ce que donne le moteur de recherches << de TSGE. Tiens nous au courant STP. Si tu as d'autres questions et que tout n'est pas clair, n'hésite pas. |
| |
| | djn06 (VIP) Membre très important
9045 61 Annemasse (74) Zen dessinateur
| Sujet: Re: [résolu] Comment réaliser un tracé d'un itinéraire pédestre avec Google Earth ? Mar 19 Juin 2012 - 19:33 | |
| et je vois que tu est nouveau parmi nous, (alors Ivano ? ....on fait grève avec Chantale ?) une petite présentation s'impose ici, rien d'obligatoire .. |
| |
| | Pierre Globe-Surfeur "Or" (niv 3)
3210 vosges
| Sujet: Re: [résolu] Comment réaliser un tracé d'un itinéraire pédestre avec Google Earth ? Mar 19 Juin 2012 - 21:32 | |
| - jclmorisset a écrit:
- Bonjour
Revenant d'une randonnée pédestre sur les sentiers des Chäteaux Cathares
je souhaite la mettre sur GE, les étapes principales et quelques sous étapes
Comment réaliser cet itinéraire
bien cordialement Bonsoir jclmorisset Superbe cette région des châteaux Cathares.... et c'est une bonne chose de chercher à créer des traces pour les relier Mais revenons à ta question Tout dépend des éléments que tu possèdes et du type de tracé que tu souhaites présenter Les points relevés pour ce travail doivent-ils être reliés par des routes ou seulement figurer en tant que points de localisation ????? Pour pouvoir te conseiller efficacement, il nous faudrait quelques précisions.... Tes points sont sûrement une saisie à partir d'un GPS ????? Il faut connaître le format d'enregistrement comme par exemple : GPX pour Garmin, OV2 pour TomTom etc...... Selon le format utilisé, il faudra effectuer une conversion vers le format KML pour que Google Earth puisse les lire. Après cette conversion, il suffira simplement de réunir et de classer tous ces points dans le même dossier et le logiciel ouvrira l'ensemble. Si tu souhaites afficher des routes ou des sentiers, l'approche sera bien différente....... |
| |
| Sujet: Re: [résolu] Comment réaliser un tracé d'un itinéraire pédestre avec Google Earth ? Dim 22 Juil 2012 - 11:05 | |
| - jclmorisset a écrit:
- je souhaite la mettre sur GE, les étapes principales et quelques sous étapes
Comment réaliser cet itinéraire Bonjour jclmorisset ! As-tu trouvé la réponse à ta question et peut-on considérer ton problème comme résolu ? Merci de nous tenir informés. ========================= - djn06 a écrit:
- (alors Ivano ? ....on fait grève avec Chantale ?)
Faut bien qu'on vous en laisse un peu... |
| |
| | djn06 (VIP) Membre très important
9045 61 Annemasse (74) Zen dessinateur
| Sujet: Re: [résolu] Comment réaliser un tracé d'un itinéraire pédestre avec Google Earth ? Lun 23 Juil 2012 - 22:49 | |
| A mon avis, il ne repassera pas .... on peut classer .. |
| |
| Sujet: Re: [résolu] Comment réaliser un tracé d'un itinéraire pédestre avec Google Earth ? Ven 21 Sep 2012 - 21:21 | |
| - djn06 a écrit:
- A mon avis, il ne repassera pas ....
En effet, aucune réponse de ce membre, dommage... Espérons qu'il aura trouvé son grain à moudre dans les éléments qu'on a pu donner... Affaire classée. |
| |
| | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [résolu] Comment réaliser un tracé d'un itinéraire pédestre avec Google Earth ? | |
| |
| |
| | |
| |
| | |
| Sujets similaires | |
|
Page 1 sur 1 | |
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |
| |