|
| | |
Auteur | Message |
---|
maurice2003 Globe-surfeur "Argent"
834 54 France Lyon Loupi Fan n°1 Pyrotechnie
| Sujet: Re: LOST Saison 2 Sam 9 Sep 2006 - 22:40 | |
| En fait si tu tapes pas le code dans le widget, ton pc reboot. C'est parametrable dans les pref du widget.
Et puis tien, pendant qu on y est ....
http://www.oceanic-air.com/ |
| |
| | microexplorer Globe-Surfeur "Or" (niv 6)
10462 46 Leskon En cuisine
| Sujet: Re: LOST Saison 2 Dim 10 Sep 2006 - 1:15 | |
| - Red Devils a écrit:
- sa donne quoi sur le widget ?
ça donne ça sur ton bureau: et comme l'a dit maurice, tu peux paramétrer pour différentes actions à la fin (redémarrage, extinction...). |
| |
| | Beatriz Globe-Surfeur "Or" (niv 4)
4819 40 Gouvieux (60)/Nancy (54) / St Ouen (80) Ingénieur-Maître en Géographie musique, géographie, sports, danse, lecture, ciné, laser quest
| Sujet: Re: LOST Saison 2 Sam 23 Sep 2006 - 15:22 | |
| Et oui, ce soir ce sont les deux derniers épisodes de cette deuxième saison ! J'ai hate de voir la suite !!! |
| |
| Sujet: Re: LOST Saison 2 Sam 23 Sep 2006 - 15:59 | |
| début de la saison 3 en octobre sur "ABC" aux Etats-Unis.
vivement, mais alors, VIVEMENT l'année prochaine pour voir la suite.
-que va-t-il advenir de ... , ... , et ... qui ont été ... ? -... , qui a finalement "récupéré" ... , va-t-il réussir ? -et cette immense statue, qu'est-ce donc ? -... -...
ah oui, j'ai vraiment hâte d'avoir les réponses. |
| |
| | Marck-ofsk Globe-Surfeur "Or" (niv 5)
5772 35 Toulouse Etudiant La liste serai trop longue ........
| Sujet: Re: LOST Saison 2 Sam 23 Sep 2006 - 17:43 | |
| Moi j'ai surtout hate devoire la fin de la saison 2 |
| |
| | gab02 Globe-Surfeur "Or" (niv 3)
3214 52 Ailleurs
| Sujet: Re: LOST Saison 2 Sam 23 Sep 2006 - 17:55 | |
| Et oui, déjà la fin de la saison2 Bon, une petite vidéo (une de plus) sur le projet DHARMA: http://www.lost-france.com/videos/175/le_secret_des_chiffres_maudits_revele_VOST_SPOILERS Comprends pas tout ... Une coupure manifeste dans la vidéo... de quoi alimenter l'intrigue à volonté... |
| |
| | Thalyn Globe-surfeur "Argent"
1096 48 Reims
| Sujet: Re: LOST Saison 2 Dim 24 Sep 2006 - 0:26 | |
| Merci Gab02 pour cette vidéo... c'est super interessant :P Ca confirme ce que je pensais dans la saison 1... Je sais pas ce que vous en pensez, mais j'ai l'impression que la femme qui film en "cachette" est Kate et le Medecin qui pose la question est Jack lolll Ca serait une expliquation probable qui expliquerait pourquoi ils aient été "amené" sur l'île (En admettant que tous les survivants de Lost, ont eu un jour ou l'autre une relation avec le projet Dharma). Exemple jack s'est retrouvé dans l'avion, car il ramenait le corps de son père aux USA. Seulement, lorsqu'il ouvre Difficillement le cercueil dans la saison 1, la dépouille de son père n'y est plus... Pour ce que l'on sait actuellement, on peut même se rendre compte que la plupart des "Losteurs" lol, ont décidé de prendre cet avion "subitement", car : --> Soit ils en etaient contraint par un evenement arrivé lui aussi subitement (Jack, Ana-Lucia, Mickael & Walt, ...), --> Ou soit parce qu'on les y a poussé (Locke, Sawyer, Claire ...). On pourrait (presque) croire, qu'ils ont tous été manipulé pour être "amener" à bord de cet avion. Enfin bref... vivement la saison 3 :P |
| |
| | Montainer Fondateur
17431 En paix
| Sujet: Re: LOST Saison 2 Dim 24 Sep 2006 - 20:03 | |
| Un peux plus sur la saison 3 ici. http://msn.dvdrama.com/news.php?16286&page=1
Mais légèrement plus. "Plus l’effondrement d’un empire est proche, plus ses lois sont folles" (Marcus Tullius Cicero - Homme d'État romain, avocat et écrivain latin 106 av. JC - 43 av. JC) "Tant que les lapins n’auront pas d’historiens, l’histoire sera racontée par les chasseurs" (Howard Zinn - Historien et politologue américain 1922-2010) "En ces temps d'imposture universelle, dire la vérité est un acte révolutionnaire" (George Orwell - Ecrivain britannique 1903 -1950) "Il est plus facile de tromper les gens que de les convaincre qu'ils ont été trompés" (Mark Twain - Ecrivain et humoriste américain 1835 -1910) |
| |
| | Beatriz Globe-Surfeur "Or" (niv 4)
4819 40 Gouvieux (60)/Nancy (54) / St Ouen (80) Ingénieur-Maître en Géographie musique, géographie, sports, danse, lecture, ciné, laser quest
| Sujet: Re: LOST Saison 2 Mer 27 Sep 2006 - 16:44 | |
| C'est clair, vivement la saison 3 ! J'ai trop hate, mais il faut encore attendre |
| |
| | Clearman Membre
17 France Lyon Normale Pauvre Collegien
| Sujet: Re: LOST Saison 2 Dim 1 Oct 2006 - 16:59 | |
| Elle recommencequand précismeent la série 3 ? en février ou en été prochain car j'ai vu sur un site que c'était en février quelqu'un serais-t-il plus renseigné que moi ? |
| |
| | Thalyn Globe-surfeur "Argent"
1096 48 Reims
| Sujet: Re: LOST Saison 2 Dim 1 Oct 2006 - 17:41 | |
| Euh à priori, en Février, ça sera aux USA... il faut pas s'attendre à avoir la 3eme saison avant l'été prochain ici.
La Saison 3 a déjà débuté aux USA le 4 Octobre...
En fait, d'après ce que j'ai pu lire d'ici de là... la 3eme saison, pour les USA serait découpée en 2 parties. Une "première partie" de 6 épisodes jusque Novembre, et la seconde (avec les 16 derniers épisodes) ne devrait être diffusée qu'à partir de Février. La série devrait donc se terminée en Mai... il ne faut donc pas s'attendre à pouvoir la voir sur TF1 avant l'été prochain :'( |
| |
| Sujet: Re: LOST Saison 2 Ven 16 Fév 2007 - 13:07 | |
| ça y est, c'est reparti aux Etats-Unis pour la saison 3.
c'est l'épisode 8 :cheers: :cheers: :cheers: |
| |
| | chantale Globe-Surfeur "Or" (niv 6)
13701 55 Québec, Canada arts
| Sujet: Re: LOST Saison 2 Ven 16 Fév 2007 - 16:04 | |
| - microexplorer a écrit:
- ça y est, c'est reparti aux Etats-Unis pour la saison 3.
c'est l'épisode 8 :cheers: :cheers: :cheers: Salut Micro! Je constate....à l'instant que l'intérêt pour la série Lost est aussi présente chez vous que par chez nous.......moi j'ai commencé à suivre cette série simplement par hasard.....et une fois commencé on ne peut plus s'arrêter.... :cheers: et même chose pour mon entourage. |
| |
| Sujet: Re: LOST Saison 2 Ven 16 Fév 2007 - 16:27 | |
| ah oui, j'adore par contre, je viens de me rendre compte que j'ai "zappé" l'épisode 7 de la saison 3 |
| |
| | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: LOST Saison 2 | |
| |
| |
| | |
| |
| | |
| Sujets similaires | |
|
Page 5 sur 5 | Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5 | |
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |
| |