|
| | |
Auteur | Message |
---|
microexplorer Globe-Surfeur "Or" (niv 6)
10462 46 Leskon En cuisine
| Sujet: Re: LOST Saison 2 Ven 8 Sep 2006 - 15:33 | |
| en effet, c'est passionnant, mais surtout... [ IL FAUT APPUYER SUR LE BOUTON] . |
| |
| | Montainer Fondateur
17428 En paix
| Sujet: Re: LOST Saison 2 Ven 8 Sep 2006 - 15:47 | |
| Mais ce qui m'énerve le plus, c'est que j'ai lu sur un journal télé que Evangéline Lilly, a refusé d'apparaître nue dans un épisode. Quel dommage. J'en pleure. :pleure: "Plus l’effondrement d’un empire est proche, plus ses lois sont folles" (Marcus Tullius Cicero - Homme d'État romain, avocat et écrivain latin 106 av. JC - 43 av. JC) "Tant que les lapins n’auront pas d’historiens, l’histoire sera racontée par les chasseurs" (Howard Zinn - Historien et politologue américain 1922-2010) "En ces temps d'imposture universelle, dire la vérité est un acte révolutionnaire" (George Orwell - Ecrivain britannique 1903 -1950) "Il est plus facile de tromper les gens que de les convaincre qu'ils ont été trompés" (Mark Twain - Ecrivain et humoriste américain 1835 -1910) |
| |
| | Montainer Fondateur
17428 En paix
| Sujet: Re: LOST Saison 2 Ven 8 Sep 2006 - 16:44 | |
| Tiens au fait. un petit cadeau. Lollll. Je n'y ai pas vu Thalyn. Il a du truquer la photo. http://www.ryoni.com/babes/evangeline_lilly.html "Plus l’effondrement d’un empire est proche, plus ses lois sont folles" (Marcus Tullius Cicero - Homme d'État romain, avocat et écrivain latin 106 av. JC - 43 av. JC) "Tant que les lapins n’auront pas d’historiens, l’histoire sera racontée par les chasseurs" (Howard Zinn - Historien et politologue américain 1922-2010) "En ces temps d'imposture universelle, dire la vérité est un acte révolutionnaire" (George Orwell - Ecrivain britannique 1903 -1950) "Il est plus facile de tromper les gens que de les convaincre qu'ils ont été trompés" (Mark Twain - Ecrivain et humoriste américain 1835 -1910) |
| |
| | Loupi Globe-surfeur "Bronze"
509 39 Ciney (Belgique)
| Sujet: Re: LOST Saison 2 Ven 8 Sep 2006 - 17:29 | |
| Un peu longue la vidéo, j'aurai préféré si c'était un homme Voilà la saison 2 est terminée Combien de temps maintenant pour que la 3 sortes ??? |
| |
| | mickael Surfeur
61 35 49°19'20.29''N 6°02'33.51''E Rugby, Astronomie, Jeux video
| Sujet: Re: LOST Saison 2 Ven 8 Sep 2006 - 17:32 | |
| Le 4 octobre la diffusion commence aux etats unis |
| |
| | Montainer Fondateur
17428 En paix
| Sujet: Re: LOST Saison 2 Ven 8 Sep 2006 - 17:41 | |
| Comment ça la saison 2 est terminée ? Mais vous ne vivez pas en France ? Je n'ai pas vu la fin encore. Comment avez-vous vu la saison entière ? "Plus l’effondrement d’un empire est proche, plus ses lois sont folles" (Marcus Tullius Cicero - Homme d'État romain, avocat et écrivain latin 106 av. JC - 43 av. JC) "Tant que les lapins n’auront pas d’historiens, l’histoire sera racontée par les chasseurs" (Howard Zinn - Historien et politologue américain 1922-2010) "En ces temps d'imposture universelle, dire la vérité est un acte révolutionnaire" (George Orwell - Ecrivain britannique 1903 -1950) "Il est plus facile de tromper les gens que de les convaincre qu'ils ont été trompés" (Mark Twain - Ecrivain et humoriste américain 1835 -1910) |
| |
| | mickael Surfeur
| Sujet: Re: LOST Saison 2 Ven 8 Sep 2006 - 17:49 | |
| Telechargement :P ! Personnellement je n'arrive plus a regarder cette serie en francais!! |
| |
| | Montainer Fondateur
17428 En paix
| Sujet: Re: LOST Saison 2 Ven 8 Sep 2006 - 17:53 | |
| Oui je m'en doute. Mais c'est Loupi que je ne sais pas comment elle a fait. Parce-qu'elle n'a certainement pas téléchager. Sur qu'elle chaine a-t-elle vu la série entière ? "Plus l’effondrement d’un empire est proche, plus ses lois sont folles" (Marcus Tullius Cicero - Homme d'État romain, avocat et écrivain latin 106 av. JC - 43 av. JC) "Tant que les lapins n’auront pas d’historiens, l’histoire sera racontée par les chasseurs" (Howard Zinn - Historien et politologue américain 1922-2010) "En ces temps d'imposture universelle, dire la vérité est un acte révolutionnaire" (George Orwell - Ecrivain britannique 1903 -1950) "Il est plus facile de tromper les gens que de les convaincre qu'ils ont été trompés" (Mark Twain - Ecrivain et humoriste américain 1835 -1910) |
| |
| | Beatriz Globe-Surfeur "Or" (niv 4)
4819 40 Gouvieux (60)/Nancy (54) / St Ouen (80) Ingénieur-Maître en Géographie musique, géographie, sports, danse, lecture, ciné, laser quest
| Sujet: Re: LOST Saison 2 Ven 8 Sep 2006 - 17:55 | |
| Moi non plus je n'ai pas encore vu la saison entière ! Mais je pense que ça va pas tarder à être fini en France ! |
| |
| | mickael Surfeur
| Sujet: Re: LOST Saison 2 Ven 8 Sep 2006 - 18:03 | |
| La saison deux est terminé depuis longtemps en belgique sur clubrtl |
| |
| | microexplorer Globe-Surfeur "Or" (niv 6)
10462 46 Leskon En cuisine
| Sujet: Re: LOST Saison 2 Ven 8 Sep 2006 - 18:42 | |
| petites infos pour les impatients qui ont hâte de connaître la fin (comme moi ): il y aura 5 saison . le scénario est entièrement écrit, mais même les acteurs ne connaissent pas la fin. la production leur délivre les "scripts" (je ne sais pas trop si c'est comme ça que ça s'appelle ) au fur et à mesure (mais je ne sais pas non plus à quel rythme ). |
| |
| | Beatriz Globe-Surfeur "Or" (niv 4)
4819 40 Gouvieux (60)/Nancy (54) / St Ouen (80) Ingénieur-Maître en Géographie musique, géographie, sports, danse, lecture, ciné, laser quest
| Sujet: Re: LOST Saison 2 Sam 9 Sep 2006 - 16:13 | |
| 5 saisons ? Génial !!!! Mais ils n'ont pas peur de lassé à force ? En tout cas, moi j'ai hate de savoir ce qu'il se passe lorsque l'on appuie pas sur le bouton !!!! |
| |
| | Montainer Fondateur
17428 En paix
| Sujet: Re: LOST Saison 2 Sam 9 Sep 2006 - 16:27 | |
| - Beatriz a écrit:
- En tout cas, moi j'ai hate de savoir ce qu'il se passe lorsque l'on appuie pas sur le bouton !!!!
Je le sais. Pour ceux qui ne veulent pas connaître la réponse, je l'ai caché ici. [ ça déclenche une machine à café. Il paraîtrait même, que c'est la meilleure machine à café du monde.] Voilà, moi seul le savait. N'en parlez à personne. Chuuut !!! "Plus l’effondrement d’un empire est proche, plus ses lois sont folles" (Marcus Tullius Cicero - Homme d'État romain, avocat et écrivain latin 106 av. JC - 43 av. JC) "Tant que les lapins n’auront pas d’historiens, l’histoire sera racontée par les chasseurs" (Howard Zinn - Historien et politologue américain 1922-2010) "En ces temps d'imposture universelle, dire la vérité est un acte révolutionnaire" (George Orwell - Ecrivain britannique 1903 -1950) "Il est plus facile de tromper les gens que de les convaincre qu'ils ont été trompés" (Mark Twain - Ecrivain et humoriste américain 1835 -1910) |
| |
| | Loupi Globe-surfeur "Bronze"
509 39 Ciney (Belgique)
| Sujet: Re: LOST Saison 2 Sam 9 Sep 2006 - 16:53 | |
| - Montainer a écrit:
- Oui je m'en doute.
Mais c'est Loupi que je ne sais pas comment elle a fait. Parce-qu'elle n'a certainement pas téléchager. Sur qu'elle chaine a-t-elle vu la série entière ? Le dernier épuisode est passé lundi dernier sur RTL TVI ! Qui veut que je lui explique ??? Vous allez être déçu, on reste sur sa fin... Un nouveau évènement se passe, ça donne toute une nouvelle piste à l'histoire et HOP fin de la saison 2 !!! De quoi être déçu là... |
| |
| | maurice2003 Globe-surfeur "Argent"
834 54 France Lyon Loupi Fan n°1 Pyrotechnie
| Sujet: Re: LOST Saison 2 Sam 9 Sep 2006 - 17:05 | |
| ca va rappeller qque chose aux fans.
http://widgets.yahoo.com/gallery/view.php?widget=37833
Y en a encore plein d autres ici :
http://widgets.yahoo.com/gallery/?search=lost&x=0&y=0
Dernière édition par le Sam 9 Sep 2006 - 17:15, édité 1 fois |
| |
| | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: LOST Saison 2 | |