PortailAccueilS'enregistrerCarte des membresDernières imagesConnexion
Long à charger les 1er fois - Appuyez sur le bouton "on"
Lecteur chant de Noël
polices-de-noel
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 
 
 [résolu] Problème de l'application Google Earth qui doit se fermer...
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
jacques.husdens
Nouveau
Nouveau
jacques.husdens

Masculin Cancer Nombre de messages 4
Age 81
Localisation Tervuren

[résolu] Problème de l'application Google Earth qui doit se fermer... Empty
MessageSujet: [résolu] Problème de l'application Google Earth qui doit se fermer...   [résolu] Problème de l'application Google Earth qui doit se fermer... EmptyMer 13 Juin 2012 - 17:30

Bonjour,
Depuis aujourd'hui seulement et après plusieurs mois d'utilisation quotienne lorsque je zoom sur le globe je reçois le message suivant
"Suite a une problème dans google Eart l'application doit être fermé fermé nous vous prions de nous excuser des désagrément occasionné"
on me demande ensuite d'envoyer le rapport a google. Pour Info les pilotes de ma carte graphique sont a jour, j'ai refais une restauration de trois jour (date
a laquelle tout fonctionnais parfaitement) et désinstaller et réinstaller le programme sans succès j'ai également vidé le cache comment pouvoir résoudre ce problème
Merci de votre aide
Jaco
Revenir en haut Aller en bas
ivanovitch
Globe-Surfeur "Or" (niv 6)
Globe-Surfeur
ivanovitch

Masculin Cancer Nombre de messages 22126
Age 53
Localisation Savoie
Humeur Voyageuse

[résolu] Problème de l'application Google Earth qui doit se fermer... Empty
MessageSujet: Re: [résolu] Problème de l'application Google Earth qui doit se fermer...   [résolu] Problème de l'application Google Earth qui doit se fermer... EmptyMer 13 Juin 2012 - 19:01

Bonsoir jacques.husdens ! Very Happy

Si tu as tenté le vidage du cache, tente de supprimer manuellement les fichiers de travail de GE...

Pour ce faire (si tu es sous Windows), supprime le fichier situé à : C:\Documents and Settings\NOM_UTILISATEUR\Local Settings\Application Data\Google\GoogleEarth
Le fichier en question se nomme : "dbCache.dat"


Tiens nous au courant si c'est bien cela STP. Wink

[résolu] Problème de l'application Google Earth qui doit se fermer... Bonjour3
Revenir en haut Aller en bas
http://bbs.keyhole.com/ubb/dosearch.php?Cat=&For
jacques.husdens
Nouveau
Nouveau
jacques.husdens

Masculin Cancer Nombre de messages 4
Age 81
Localisation Tervuren

[résolu] Problème de l'application Google Earth qui doit se fermer... Empty
MessageSujet: Re: [résolu] Problème de l'application Google Earth qui doit se fermer...   [résolu] Problème de l'application Google Earth qui doit se fermer... EmptyMer 13 Juin 2012 - 20:52

Bonsoir
merci d'avoir répondu a mon aide et de ton message, j'ai effectué l'opération recommandé a savoir supprimé le fichier db cache dat et rien n'a changé au problème.
Comme je l'ai souligné dans mon message précédent j'ai désinstallé complétement l'application proprement et la réinstaller ce qui n'a donné aucun résultat crois tu qu'une mise a jour ultérieur résoudera le problème? pour info je suis sous seven et une carte graphique NVIDIA GForce 520 et qui jusqu'a présent na donné aucun soucis dans tout mes affichage
cordialement
Jaco
Revenir en haut Aller en bas
jacques.husdens
Nouveau
Nouveau
jacques.husdens

Masculin Cancer Nombre de messages 4
Age 81
Localisation Tervuren

[résolu] Problème de l'application Google Earth qui doit se fermer... Empty
MessageSujet: Re: [résolu] Problème de l'application Google Earth qui doit se fermer...   [résolu] Problème de l'application Google Earth qui doit se fermer... EmptyVen 15 Juin 2012 - 11:18

Bonjour
Miracle, je ne sais pas si cela va durer, mais je crois que je viens de touver la solution que je transmet, afin que peut être d'autre puisse suivre la même manipulation pour résoudre le même problème
C'est a dire lorsque je zoomais sur la mappemonde a une certaine altitude +/- 15 km je recevais la message d’erreur signaler dans mon premier message du 15 juin
J'ai été dans le dossier App.data/local low /google/ heat et j'ai effacer tout les dossiers db cache et il y en avais plusieurs encore ouvert qui malgré la manipulation des outils de google head/ cache j'avais procéder a l'effacement.
J'éspère que ce prblème est maintenant résolus Smile
Revenir en haut Aller en bas
ivanovitch
Globe-Surfeur "Or" (niv 6)
Globe-Surfeur
ivanovitch

Masculin Cancer Nombre de messages 22126
Age 53
Localisation Savoie
Humeur Voyageuse

[résolu] Problème de l'application Google Earth qui doit se fermer... Empty
MessageSujet: Re: [résolu] Problème de l'application Google Earth qui doit se fermer...   [résolu] Problème de l'application Google Earth qui doit se fermer... EmptyDim 22 Juil 2012 - 10:59

jacques.husdens a écrit:
j'ai effacer tout les dossiers db cache et il y en avais plusieurs encore ouvert qui malgré la manipulation des outils de google head/ cache j'avais procéder a l'effacement.
Suppression à la main des fichiers "cache" surnuméraires, rien de mieux parfois !

Merci à toi d'avoir indiqué ta solution. [résolu] Problème de l'application Google Earth qui doit se fermer... Bon
C'est un chemin que je ne connaissais pas. Tu utilises bien windows ? Ou un autre système d'exploitation ? [résolu] Problème de l'application Google Earth qui doit se fermer... Ch_ais_p


En tous les cas, on classe dans les résolus.
Arrow
Revenir en haut Aller en bas
http://bbs.keyhole.com/ubb/dosearch.php?Cat=&For
Contenu sponsorisé




[résolu] Problème de l'application Google Earth qui doit se fermer... Empty
MessageSujet: Re: [résolu] Problème de l'application Google Earth qui doit se fermer...   [résolu] Problème de l'application Google Earth qui doit se fermer... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[résolu] Problème de l'application Google Earth qui doit se fermer...
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
 
 
  
 
Sauter vers: