| | | Auteur | Message |
---|
Mac Cany Globe-Surfeur "Or" (niv 6)
7341
| Sujet: Toute l'eau Lun 4 Juin 2012 - 11:41 | |
| Salut Si j'en crois ce site toute l'eau de notre planète , douce et salée réunies ne représenterait que ce volume . Ben moi je trouve que cela ne fait pas beaucoup . |
| |
| | gollum Globe-Surfeur "Or" (niv 6)
16883 Gironde Electron libre Ne pas s'approcher, ruine dangereuse.
| Sujet: Re: Toute l'eau Lun 4 Juin 2012 - 12:34 | |
| En effet, ça ne fait pas beaucoup. Faut ajouter 7 milliards d'humains, composés de 65% d'eau. Avec un poids moyen de 65 kg (peut-être plus depuis que l'obésité est devenu un fléau...), ça fait........295.750.000 mètres cube. Pas beaucoup non plus. Va falloir abandonner la pastaga. Doivent avoir foiré dans leur calcul. - |
| |
| | Mac Cany Globe-Surfeur "Or" (niv 6)
7341
| Sujet: Re: Toute l'eau Lun 4 Juin 2012 - 14:06 | |
| Je ne sais pas si l'eau comprise dans les nuages a été prise en compte et qu'elle quantité cela représente mais notre planète que l'on nomme bleu ne l'est peut-être pas temps que cela . |
| |
7341
| Sujet: Re: Toute l'eau Lun 4 Juin 2012 - 16:46 | |
| J'imagine que la ligne " atmophère " doit correspondre aux nuages et ça fait pas beaucoup . Dans les océans il y a de sacrées fosses marines qui représentent quand même plus qu'une pellicule et je suis surpris du peu que cela représente en volume . |
| |
| | djn06 (VIP) Membre très important
9045 61 Annemasse (74) Zen dessinateur
| Sujet: Re: Toute l'eau Lun 4 Juin 2012 - 19:01 | |
| Surpris aussi, je pensais qu'il y en avait plus ..... |
| |
| | gollum Globe-Surfeur "Or" (niv 6)
16883 Gironde Electron libre Ne pas s'approcher, ruine dangereuse.
| Sujet: Re: Toute l'eau Mar 5 Juin 2012 - 8:28 | |
| Toutes ces bonnes considérations mises à part, ceci nous prouve, encore une fois, combien l'eau est précieuse, et qu'il va nous falloir être vigilants, et intraitables vis à vis des gaspilleurs et des pollueurs. - |
| |
7341
| Sujet: Re: Toute l'eau Mar 5 Juin 2012 - 9:26 | |
| - gollum a écrit:
- Toutes ces bonnes considérations mises à part, ceci nous prouve, encore une fois, combien l'eau est précieuse, et qu'il va nous falloir être vigilants, et intraitables vis à vis des gaspilleurs et des pollueurs.
- D'autant plus que la proportion d'eau douce est minime . |
| |
| | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Toute l'eau | |
| |
| |
| | |
| |
| | |
| Sujets similaires | |
|
Page 1 sur 1 | |
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |
| |