|
|
Auteur | Message |
---|
ludodel Surfeur (niv 1)
107 44 wiers (belgique)
| Sujet: bjour tout le monde Ven 21 Juil 2006 - 7:56 | |
| salut je me presente je m'appele ludovic j'ai 26 an et j'habite a wiers en belgique se n'est pas la peine de regarder sur google eart mon pti village est tout flou j'espere un jour voir ma voisine qui bronze dans son jardin lol. je suis tomber sur coogle earth part azard et je suis tomber amoureux tout de suite se programme est génial et le forum je suis tomber part azard aussis car j'ai mon propre forum moin bien que celui mais j'en ai un aussis ses pour les supporter de exelsior mouscron desoler pour la pub et les faute d'orthographe j'était pas sérieux a l'école |
|
|
| |
xilure Globe-surfeur "Bronze"
596 Réunion
| Sujet: Re: bjour tout le monde Ven 21 Juil 2006 - 8:59 | |
| |
|
|
| |
Beatriz Globe-Surfeur "Or" (niv 4)
4819 40 Gouvieux (60)/Nancy (54) / St Ouen (80) Ingénieur-Maître en Géographie musique, géographie, sports, danse, lecture, ciné, laser quest
| Sujet: Re: bjour tout le monde Ven 21 Juil 2006 - 10:58 | |
| |
|
|
| |
Eric Globe-surfeur "Or"
1670 64 Pleuven (Finistére) Bonus : Merci Eric pour ton exceptionnelle fidélité.
Montainer
| Sujet: Re: bjour tout le monde Ven 21 Juil 2006 - 11:18 | |
| |
|
|
| |
Loupi Globe-surfeur "Bronze"
509 39 Ciney (Belgique)
| Sujet: Re: bjour tout le monde Ven 21 Juil 2006 - 11:33 | |
| Hey hey encore un petit Belge Bienvenu Bienvenu ! |
|
|
| |
j.charr Globe-Surfeur "Or" (niv 6)
7084 Les Sables d'Olonne
| Sujet: Re: bjour tout le monde Ven 21 Juil 2006 - 12:32 | |
| Bonjour Ludotel Je t'ai déjà rencontré au sujet d'un tsunami. Je te souhaite la bienvenue sur ce forum. Je suis J.charr et je suis désolé car beatriz t'a donné un mauvais lien. La chaleur sans doute. C'est ici qu'il faut aller. https://googlearth.forumpro.fr/viewtopic.forum?t=1590Je comprends en te lisant que tu étais déjà allé sur le mauvais lien avant. Cela ne t'a pas empêché de nous écrire un long message de présentation. Bravo. Reste avec nous. Je corrige mon message avec la barre google.... J'avais quatre fautes |
|
|
| |
microexplorer Globe-Surfeur "Or" (niv 6)
10462 46 Leskon En cuisine
| Sujet: Re: bjour tout le monde Ven 21 Juil 2006 - 13:03 | |
| salut ludodel. bienvenue à toi, et surtout... bonne exploration du forum . |
|
|
| |
ludodel Surfeur (niv 1)
107 44 wiers (belgique)
| Sujet: Re: bjour tout le monde Ven 21 Juil 2006 - 22:39 | |
| |
|
|
| |
Montainer Fondateur
17431 En paix
| Sujet: Re: bjour tout le monde Mar 25 Juil 2006 - 14:22 | |
| :zaza: ludodel. A mon tour, je vais te donner un petit conseil. En effet. Si tu veux voir ta voisine bronzer dans son jardin, pas besoin de google earth pour celà !!! Une paire de jumelles c'est suffisant. "Plus l’effondrement d’un empire est proche, plus ses lois sont folles" (Marcus Tullius Cicero - Homme d'État romain, avocat et écrivain latin 106 av. JC - 43 av. JC) "Tant que les lapins n’auront pas d’historiens, l’histoire sera racontée par les chasseurs" (Howard Zinn - Historien et politologue américain 1922-2010) "En ces temps d'imposture universelle, dire la vérité est un acte révolutionnaire" (George Orwell - Ecrivain britannique 1903 -1950) "Il est plus facile de tromper les gens que de les convaincre qu'ils ont été trompés" (Mark Twain - Ecrivain et humoriste américain 1835 -1910) |
|
|
| |
microexplorer Globe-Surfeur "Or" (niv 6)
10462 46 Leskon En cuisine
| Sujet: Re: bjour tout le monde Mar 25 Juil 2006 - 14:34 | |
| ça ce sont des jumelles Montainer... et tes vacances, c'étaient bien ? plein de soleil ? oui, HS, mais je ne savis pas où te le demander Montainer. .
Dernière édition par le Mar 25 Juil 2006 - 20:35, édité 1 fois |
|
|
| |
ludodel Surfeur (niv 1)
107 44 wiers (belgique)
| Sujet: Re: bjour tout le monde Mar 25 Juil 2006 - 17:32 | |
| je suis pas encore en vacance mais ses ma derniere semaine de boulot merci pour tes jumelles mais je doute que la vue ne passe a travers une palissade en bois et de la chambre je n'ai pas de vue a l'arriere mes chambre sont devant. et toi les conger sa se passe bien |
|
|
| |
Thalyn Globe-surfeur "Argent"
1096 48 Reims
| Sujet: Re: bjour tout le monde Sam 29 Juil 2006 - 18:40 | |
| |
|
|
| |
nicolasg Surfeur (niv 4)
420 Strasbourg
| Sujet: Re: bjour tout le monde Sam 29 Juil 2006 - 18:42 | |
| |
|
|
| |
ludodel Surfeur (niv 1)
107 44 wiers (belgique)
| Sujet: Re: bjour tout le monde Dim 30 Juil 2006 - 12:56 | |
| merci du conselle mais pour voir ma voisine je pense qu'il faudra encore attendre google a encore beaucoup de photo a faire j'espere qu'il feront cette ete |
|
|
| |
Marck-ofsk Globe-Surfeur "Or" (niv 5)
5772 35 Toulouse Etudiant La liste serai trop longue ........
| Sujet: Re: bjour tout le monde Mar 1 Aoû 2006 - 13:29 | |
| |
|
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: bjour tout le monde | |
| |
|
|
| |
|