|
| | |
Auteur | Message |
---|
gollum Globe-Surfeur "Or" (niv 6)
16883 Gironde Electron libre Ne pas s'approcher, ruine dangereuse.
| Sujet: Re: Google earth sous androïd - VOTRE AVIS Mer 13 Juin 2012 - 18:05 | |
| Pour ce qui me concerne, j'ai pratiquement abandonné l'idée d'en acheter une à cause, justement, de ce problème de batterie. Wait and see.... Tu dis: "remplacer les batteries défectueuses par des batteries externe". Tu imagines un peu le foutoir? - |
| |
| | gollum Globe-Surfeur "Or" (niv 6)
| Sujet: Re: Google earth sous androïd - VOTRE AVIS Ven 15 Juin 2012 - 10:10 | |
| Petite piste.... Un site de vente de batterie propose des batteries de rechange pour tablettes. Tout n'est peut-être pas perdu! http://www.electronic-boulevard.com/batterie-tablet-13-1240.html D'autre part, le site LDLC propose des tablettes avec batterie amovible. Faut creuser, creuser... - |
| |
| | Pierrex Globe-Surfeur "Or" (niv 5)
6551 La Roche sur Yon
| Sujet: Re: Google earth sous androïd - VOTRE AVIS Ven 15 Juin 2012 - 10:56 | |
| - gollum a écrit:
Faut creuser, creuser...
- ..................mefie toi, Gollum, c'est pas trés épais une tablette, tu passeras vite de l'autre coté ! ...autre site qui vend, bien moins cher, des batteries pour victimes de la mode : About batteries |
| |
| | Mac Cany Globe-Surfeur "Or" (niv 6)
7341
| Sujet: Re: Google earth sous androïd - VOTRE AVIS Ven 28 Déc 2012 - 16:15 | |
| Salut
Comme le père Noël est passé et que peut-etre certains d'entre vous ont eu une tablette au pied du sapin , je relance le sujet . En clair : avez vous fait fonctionner GE sous androïd et avez vous essayé la fonction GPS . |
| |
| | sebadive Globe-Surfeur "Or" (niv 6)
7443 43 Pont-l'Abbé
| Sujet: Re: Google earth sous androïd - VOTRE AVIS Ven 28 Déc 2012 - 17:33 | |
| Désolé je n'ai pas de tablette, ni smartphone... Mais bon il parait qui as 3 millions de foyers possesseurs de cette chose alors j'espère que parmis les inscrits à TSGE au moins une personne pourras te renseigner. |
| |
| | gollum Globe-Surfeur "Or" (niv 6)
| Sujet: Re: Google earth sous androïd - VOTRE AVIS Ven 28 Déc 2012 - 17:44 | |
| J'ai reçu une tablette 7", avec un abonnement à un magazine. Elle est sur mon bureau. On se regarde en chiens de faïence en ne sachant pas lequel des deux abandonnera avant l'autre. Elle est sous Androïd, et j'ai bien du mal à m'en sortir. Elle me permettra de me décider, plus tard, à investir dans quelque chose de plus efficace. Quant à m'en servir pour GE, j'en suis pas encore là, va falloir qu'on fasse ami tous les deux... - |
| |
| | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Google earth sous androïd - VOTRE AVIS | |
| |
| |
| | |
| |
| | |
| Sujets similaires | |
|
Page 2 sur 2 | Aller à la page : 1, 2 | |
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |
| |