|
| | Auteur | Message |
---|
Mac Cany Globe-Surfeur "Or" (niv 6)
7341
| Sujet: [Brésil] - Escaliers Selaron, Lapa, Rio de Janeiro Mer 23 Mai 2012 - 9:10 | |
| Salut " Si tu vas à Rioooo , n'oublies pas de monter là haaauuut " chantait Dario Moreno ( au punaise ! je prend un coup de vieux ) mais moi j'aurai tendance à dire " n'oublies pas ton petit carreau " ( ou faïence/azulejo mais cela ne rime pas pour la chanson ) car si vous vous rendez sur l'escalier de Lapa vous devriez trouver Mr Selaron qui vous scellera votre carreau pour continuer son œuvre . crédit photo photos perso Maintenant si vous ne pouvez vous déplacer il est cependant possible de lui faire parvenir votre azulejo en lui envoyant : Jorge Selarón Rua Manoel Carneiro 24-Lapa Rio de Janeiro-RJ CEP: 20021-360 22°54'56.36"S 43°10'47.38"W |
| |
| | fly972 Globe-Surfeur "Or" (niv 3)
3325 47 aux antipodes bonne
| Sujet: Re: [Brésil] - Escaliers Selaron, Lapa, Rio de Janeiro Mer 23 Mai 2012 - 18:58 | |
| bel escalier haut en couleur, merci mac cany pour ces belles photos très colorées |
| |
| | ivanovitch Globe-Surfeur "Or" (niv 6)
22125 54 Savoie Voyageuse
| Sujet: Re: [Brésil] - Escaliers Selaron, Lapa, Rio de Janeiro Mer 23 Mai 2012 - 19:23 | |
| Superbe ! Merci pour le partage Mac ! |
| |
| | patrice Globe-Surfeur "Or" (niv 4)
4086 68 Ciboure
| | |
| | gollum Globe-Surfeur "Or" (niv 6)
16883 Gironde Electron libre Ne pas s'approcher, ruine dangereuse.
| Sujet: Re: [Brésil] - Escaliers Selaron, Lapa, Rio de Janeiro Jeu 24 Mai 2012 - 17:56 | |
| Original cet escalier! Bonne pioche Mac. - |
| |
| Sujet: Re: [Brésil] - Escaliers Selaron, Lapa, Rio de Janeiro Jeu 24 Mai 2012 - 17:58 | |
| Si tu veux me donner les coordonnées précises des photos, on les envoie sur panoramio, via le >> compte TSGE <<. |
| |
| | Mac Cany Globe-Surfeur "Or" (niv 6)
7341
| Sujet: Re: [Brésil] - Escaliers Selaron, Lapa, Rio de Janeiro Jeu 24 Mai 2012 - 18:24 | |
| Ben sauf erreur les coordonnées sont celles que j'ai mis dans le post . |
| |
| Sujet: Les escaliers Selaron - Rio de Janeiro Brésil Dim 27 Mai 2012 - 19:37 | |
| Voilà >> qui est envoyé et "géo placé" <<. J'ai cherché un endroit vierge dans cet escalier. J'ai fini par trouver (si si...) afin de placer tes superbes images Mac ! Un autre lien >> directement sur TSGE <<. Elles doivent encore être acceptées par les modérateurs pour être visibles sur GE. Ça ne va pas faire un pli ! |
| |
| | Mac Cany Globe-Surfeur "Or" (niv 6)
7341
| Sujet: Re: [Brésil] - Escaliers Selaron, Lapa, Rio de Janeiro Lun 28 Mai 2012 - 8:38 | |
| Eh bien , merci beaucoup ! |
| |
| | gollum Globe-Surfeur "Or" (niv 6)
16883 Gironde Electron libre Ne pas s'approcher, ruine dangereuse.
| Sujet: Re: [Brésil] - Escaliers Selaron, Lapa, Rio de Janeiro Lun 3 Oct 2016 - 9:56 | |
| Petites précisions sur cet escalier que Mac Cany, "chercheur d'Or du forum" ), avait découvert. D'après Wikipédia, cet ouvrage est signé par l'artiste d'origine chilienne Jorge Selarón, arrivé au Brésil en 1983. L'escalier a été réalisé à l'occasion de la coupe du monde de football de 1994, et comporte 2000 carreaux de faïence venant de 120 pays différents. Il compte 215marches et fait 125 mètres de longueur. Un tracé de l'ouvrage sur la carte de GE: Et deux vues que SV nous offre maintenant: Tout en bas de l'escalier; Et tout en haut: N'hésitez pas à le parcourir avec SV, il est visible sur toute sa longueur. - |
| |
| | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Brésil] - Escaliers Selaron, Lapa, Rio de Janeiro | |
| |
| |
| | |
| |
| | |
| Sujets similaires | |
|
Page 1 sur 1 | |
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |
| |