PortailAccueilS'enregistrerCarte des membresDernières imagesConnexion
Long à charger les 1er fois - Appuyez sur le bouton "on"
Lecteur chant de Noël
polices-de-noel
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 
 
 [résolu] Comment modifier l'altitude d'apparition d'une couche KML dans Google Earth ?
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
diaphiris
Nouveau
Nouveau
diaphiris

Masculin Nombre de messages 1
Localisation rouen

[résolu] Comment modifier l'altitude d'apparition d'une couche KML dans Google Earth ? Empty
MessageSujet: [résolu] Comment modifier l'altitude d'apparition d'une couche KML dans Google Earth ?   [résolu] Comment modifier l'altitude d'apparition d'une couche KML dans Google Earth ? EmptyLun 14 Mai 2012 - 18:23

Bonjour à tous,

Je suis étudiant en architecture en dernière année et j'aurais besoin de vos lumière pour mon rendu de diplôme.

J'aimerai faire apparaitre différentes informations et donc différentes couches KML dans google earth en fonction de l'altitude.
J'ai vu qu'on pouvait le faire avec arc2earth et arcgis sur PC par exemple mais je travaille avec Qgis sur Mac.

Quelqu'un a-t-il une solution ? avec un éditeur de texte ?

Merci


Dernière édition par ivanovitch le Lun 27 Aoû 2012 - 17:26, édité 2 fois (Raison : déplacé dans le bon forum)
Revenir en haut Aller en bas
djn06
(VIP) Membre très important
(VIP) Membre très important
djn06

Masculin Lion Nombre de messages 9045
Age 60
Localisation Annemasse (74)
Humeur Zen
Emploi/Loisirs dessinateur

[résolu] Comment modifier l'altitude d'apparition d'une couche KML dans Google Earth ? Empty
MessageSujet: Re: [résolu] Comment modifier l'altitude d'apparition d'une couche KML dans Google Earth ?   [résolu] Comment modifier l'altitude d'apparition d'une couche KML dans Google Earth ? EmptyLun 14 Mai 2012 - 21:34