PortailAccueilS'enregistrerCarte des membresDernières imagesConnexion
Long à charger les 1er fois - Appuyez sur le bouton "on"
Lecteur chant de Noël
polices-de-noel
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 
 
 [résolu] Comment modifier l'altitude d'apparition d'une couche KML dans Google Earth ?
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
diaphiris
Nouveau
Nouveau
diaphiris

Masculin Nombre de messages 1
Localisation rouen

[résolu] Comment modifier l'altitude d'apparition d'une couche KML dans Google Earth ? Empty
MessageSujet: [résolu] Comment modifier l'altitude d'apparition d'une couche KML dans Google Earth ?   [résolu] Comment modifier l'altitude d'apparition d'une couche KML dans Google Earth ? EmptyLun 14 Mai 2012 - 18:23

Bonjour à tous,

Je suis étudiant en architecture en dernière année et j'aurais besoin de vos lumière pour mon rendu de diplôme.

J'aimerai faire apparaitre différentes informations et donc différentes couches KML dans google earth en fonction de l'altitude.
J'ai vu qu'on pouvait le faire avec arc2earth et arcgis sur PC par exemple mais je travaille avec Qgis sur Mac.

Quelqu'un a-t-il une solution ? avec un éditeur de texte ?

Merci


Dernière édition par ivanovitch le Lun 27 Aoû 2012 - 17:26, édité 2 fois (Raison : déplacé dans le bon forum)
Revenir en haut Aller en bas
djn06
(VIP) Membre très important
(VIP) Membre très important
djn06

Masculin Lion Nombre de messages 9045
Age 60
Localisation Annemasse (74)
Humeur Zen
Emploi/Loisirs dessinateur

[résolu] Comment modifier l'altitude d'apparition d'une couche KML dans Google Earth ? Empty
MessageSujet: Re: [résolu] Comment modifier l'altitude d'apparition d'une couche KML dans Google Earth ?   [résolu] Comment modifier l'altitude d'apparition d'une couche KML dans Google Earth ? EmptyLun 14 Mai 2012 - 21:34

[résolu] Comment modifier l'altitude d'apparition d'une couche KML dans Google Earth ? Bonjour3 diaphiris !!

Aucune idée je suis sur PC et j'ai Arcgis que j'utilise ponctuellement au bureau et en pleine charette en ce moment ....

Mais je vois que tu est nouveau et on a une petite tradition sur TSGE c'est de se présenter (rien d'obligatoire) c'est ici

(je pourrai voir sur Arcgis, mais pas avant une bonne semaine ...)

[résolu] Comment modifier l'altitude d'apparition d'une couche KML dans Google Earth ? Jap
Revenir en haut Aller en bas
ivanovitch
Globe-Surfeur "Or" (niv 6)
Globe-Surfeur
ivanovitch

Masculin Cancer Nombre de messages 22126
Age 53
Localisation Savoie
Humeur Voyageuse

[résolu] Comment modifier l'altitude d'apparition d'une couche KML dans Google Earth ? Empty
MessageSujet: Re: [résolu] Comment modifier l'altitude d'apparition d'une couche KML dans Google Earth ?   [résolu] Comment modifier l'altitude d'apparition d'une couche KML dans Google Earth ? EmptyMar 12 Juin 2012 - 18:11

Bonjour diaphiris . Very Happy

Tout d'abord, désolé pour ce retard. Je viens de voir ta question, et visiblement, on n'est pas beaucoup à vouloir répondre dans cette section...

Pour t'aider le plus efficacement en la matière, il faut aller voir la grammaire officielle de GE dans le forum officiel de Google afin d'avoir accès aux lignes de codes qui permettent ce genre de manipulations.
Malheureusement, je crains que peu de membres aient la possibilité de t'aider sur ce type de demande spécifique.

Il faut en effet un éditeur de texte, type Ultra Edit, qui te facilitera la tache. Mais le bloc notes de Windows peut aussi faire l'affaire... [résolu] Comment modifier l'altitude d'apparition d'une couche KML dans Google Earth ? 10377463

Si tu as des questions qui te viennent à la lecture de cette grammaire, n’hésite pas à revenir vers nous.

Tiens nous au courant STP.

[résolu] Comment modifier l'altitude d'apparition d'une couche KML dans Google Earth ? Bonjour3
Revenir en haut Aller en bas
http://bbs.keyhole.com/ubb/dosearch.php?Cat=&For
ivanovitch
Globe-Surfeur "Or" (niv 6)
Globe-Surfeur
ivanovitch

Masculin Cancer Nombre de messages 22126
Age 53
Localisation Savoie
Humeur Voyageuse

[résolu] Comment modifier l'altitude d'apparition d'une couche KML dans Google Earth ? Empty
MessageSujet: Re: [résolu] Comment modifier l'altitude d'apparition d'une couche KML dans Google Earth ?   [résolu] Comment modifier l'altitude d'apparition d'une couche KML dans Google Earth ? EmptyMar 3 Juil 2012 - 21:55

Un petit up pour diaphiris afin de savoir où tu en es...

Merci de nous tenir au courant si tu as des questions subsidiaires... Wink

[résolu] Comment modifier l'altitude d'apparition d'une couche KML dans Google Earth ? Bonjour3
Revenir en haut Aller en bas
http://bbs.keyhole.com/ubb/dosearch.php?Cat=&For
ivanovitch
Globe-Surfeur "Or" (niv 6)
Globe-Surfeur
ivanovitch

Masculin Cancer Nombre de messages 22126
Age 53
Localisation Savoie
Humeur Voyageuse

[résolu] Comment modifier l'altitude d'apparition d'une couche KML dans Google Earth ? Empty
MessageSujet: Re: [résolu] Comment modifier l'altitude d'apparition d'une couche KML dans Google Earth ?   [résolu] Comment modifier l'altitude d'apparition d'une couche KML dans Google Earth ? EmptyLun 27 Aoû 2012 - 17:31

Pas de suivi de l'auteur de la question malgré les réponses apportées...



Déplacement dans les résolus.

Arrow
Revenir en haut Aller en bas
http://bbs.keyhole.com/ubb/dosearch.php?Cat=&For
Contenu sponsorisé




[résolu] Comment modifier l'altitude d'apparition d'une couche KML dans Google Earth ? Empty
MessageSujet: Re: [résolu] Comment modifier l'altitude d'apparition d'une couche KML dans Google Earth ?   [résolu] Comment modifier l'altitude d'apparition d'une couche KML dans Google Earth ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[résolu] Comment modifier l'altitude d'apparition d'une couche KML dans Google Earth ?
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
 
 
  
 
Sauter vers: