PortailAccueilS'enregistrerCarte des membresDernières imagesConnexion
Long à charger les 1er fois - Appuyez sur le bouton "on"
Lecteur chant de Noël
polices-de-noel
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Partagez | 
 
 
 Lieu de tournage ?
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
mlle_mans0n
Nouveau
Nouveau
mlle_mans0n

Féminin Sagittaire Nombre de messages 4
Age 31
Localisation Montpellier
Emploi/Loisirs Musicienne

Lieu de tournage ? Empty
MessageSujet: Lieu de tournage ?   Lieu de tournage ? EmptySam 12 Mai 2012 - 20:57

Bonsoir à tous ! Alors en voulant regarder la maison ou a été tourné le clip "Thriller" de Michael Jackson; et la maison de la série Charmed en street view, je suis tombée sur ça :

Lieu de tournage ? Rgegzg10

Lieu de tournage ? Egegrz10

34°4'9.97"N 118°15'15.54"W (Street View)
Sur la seconde photo vers la droite on peut voir ce qui me semble être un bus de tournage !
De plus d’après mes recherches sur le net, cette rue est très souvent utilisé pour les tournages car elle n'est pas loin des studios de Los Angeles.
J’espère que cette image n'a pas été déjà diffusé.
ps: Les maisons de cette rue sont magnifiques.

C'est la première fois que je poste sur ce forum alors j'espère ne pas avoir fait d’erreurs ! Bonne soirée à vous Smile
Revenir en haut Aller en bas
djn06
(VIP) Membre très important
(VIP) Membre très important
djn06

Masculin Lion Nombre de messages 9045
Age 60
Localisation Annemasse (74)
Humeur Zen
Emploi/Loisirs dessinateur

Lieu de tournage ? Empty
MessageSujet: Re: Lieu de tournage ?   Lieu de tournage ? EmptySam 12 Mai 2012 - 21:14

Lieu de tournage ? Bon

Impec !!

Lieu de tournage ? 00001336
Revenir en haut Aller en bas
mlle_mans0n
Nouveau
Nouveau
mlle_mans0n

Féminin Sagittaire Nombre de messages 4
Age 31
Localisation Montpellier
Emploi/Loisirs Musicienne

Lieu de tournage ? Empty
MessageSujet: Re: Lieu de tournage ?   Lieu de tournage ? EmptyDim 13 Mai 2012 - 0:08

Merci ! Very Happy
J'ai observé un peu plus et si on continue sur Douglas Street il y a d'autres camions dont un avec une sorte de bande de film dessiné dessus, je ne sais plus comment ça s’appelle :

Lieu de tournage ? Sdgvdg10
34° 4'11.60"N 118°15'18.07"W

Je crois que ça confirme juste la chose. Par contre j'aimerai savoir si quelqu'un sait à quoi servent les bâchent sur la maison, enfin si quelqu'un a une idée Smile
Revenir en haut Aller en bas
djn06
(VIP) Membre très important
(VIP) Membre très important
djn06

Masculin Lion Nombre de messages 9045
Age 60
Localisation Annemasse (74)
Humeur Zen
Emploi/Loisirs dessinateur

Lieu de tournage ? Empty
MessageSujet: Re: Lieu de tournage ?   Lieu de tournage ? EmptyDim 13 Mai 2012 - 0:12

scratch

Peut-être pour faire le noir dans la maison, ils tournent peut-être une scène de nuit ...

Lieu de tournage ? Bonjour3
Revenir en haut Aller en bas
OWENMEANY
Globe-Surfeur "Or" (niv 6)
Globe-Surfeur


Autre / Ne pas divulguer Nombre de messages 7254
Localisation la planète terre.

Lieu de tournage ? Empty
MessageSujet: Re: Lieu de tournage ?   Lieu de tournage ? EmptyDim 13 Mai 2012 - 1:53

Lieu de tournage ? Bon découverte, mlle_mansOn
Revenir en haut Aller en bas
cramion
(VIP) Membre très important
(VIP) Membre très important
cramion

Masculin Nombre de messages 4990
Localisation Belgique

Lieu de tournage ? Empty
MessageSujet: Re: Lieu de tournage ?   Lieu de tournage ? EmptyDim 13 Mai 2012 - 19:06

Je confirme, il s'agit bien de lieux de tournage, probablement de séries télé puisque il y a un "car régie", comme on dit en France dans le quel on trouve une régie image et son où le realisateur, la script, l'ingénieur du son, et les opérateurs vidéo enregistrent les prises de vue des différentes cameras placées sur le lieu de tournage. On peut apercevoir des "électros" en action entre les deux maisons juste devant le car.
Les deux grues devant la maison ne sont pas typiquement cinématographiques mais je ne connais pas les usages des télés américaines.
Par contre je ne comprend les rideaux noirs. Normalement,on n'occulte pas, les fenêtres pour des effets de nuit (revoyez la nuit américaine de Truffaut pour vous en convaincre).
Des policiers motards sont là, comme toujours sur les tournages, pour éviter la circulation durant les prises de vue.
L'autre véhicule, un peu plus loin est un camion dans lequel on transporte tout le matériel d'éclairage, les projos, les pieds de projos, les panneaux réflecteurs...
Le sigle sur le groupe électrogène devant ce véhicule ne représente pas une "bobine de film" mais probablement un symbole électrique ou un symbole de sécurité.
Je n'ai aucun mérite à vous donner ces détails, je fus réalisateur toute ma carrière (malheureusement terminée pour cause de santé maintenant).
Les maisons de ces rues valent vraiment le détour... Lieu de tournage ? Bon
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Lieu de tournage ? Empty
MessageSujet: Re: Lieu de tournage ?   Lieu de tournage ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Lieu de tournage ?
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
 
 
  
 
Sauter vers: