PortailAccueilS'enregistrerCarte des membresDernières imagesConnexion
Long à charger les 1er fois - Appuyez sur le bouton "on"
Lecteur chant de Noël
polices-de-noel
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur portable Urban Factory ...
19.99 € 39.99 €
Voir le deal
Le Deal du moment :
TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 ...
Voir le deal
499 €

Partagez | 
 
 
 [résolu] Absence d'antialiasing dans Google Earth Pro 6 dans les exports video
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
David Coiffier
Nouveau
Nouveau
David Coiffier

Masculin Nombre de messages 1
Localisation Paris

[résolu] Absence d'antialiasing dans Google Earth Pro 6 dans les exports video Empty
MessageSujet: [résolu] Absence d'antialiasing dans Google Earth Pro 6 dans les exports video   [résolu] Absence d'antialiasing dans Google Earth Pro 6 dans les exports video EmptySam 28 Avr 2012 - 0:56

Bonjour, j'utilise depuis des années GEP pour créer des animations vidéo. Je suis passé en version 6 (6.21 et 6.22), sans jamais réussir à exporter correctement une animation. L'anti-aliasing est OFF sur toutes les vidéos que j'exporte, alors même que je le vois fonctionner à merveille dans la fenêtre principale pendant le calcul... un truc de dingues. J'ai tout essayé, rien à faire pour obtenir un export antialiasé...

J'ai enfin réinstallé un GEP 5.21, et plus aucun problème...

Qqu'un a-t-il expérimenté le même bug pourri ? J'imagine qu'il n'a guère d'autre solution que d'attendre une prochaine mise à jour...

Merci de votre feedback,

David
Revenir en haut Aller en bas
ivanovitch
Globe-Surfeur "Or" (niv 6)
Globe-Surfeur
ivanovitch

Masculin Cancer Nombre de messages 22126
Age 53
Localisation Savoie
Humeur Voyageuse

[résolu] Absence d'antialiasing dans Google Earth Pro 6 dans les exports video Empty
MessageSujet: Re: [résolu] Absence d'antialiasing dans Google Earth Pro 6 dans les exports video   [résolu] Absence d'antialiasing dans Google Earth Pro 6 dans les exports video EmptySam 28 Avr 2012 - 10:19

Bonjour.

N'ayant jamais utilisé l'export vidéo, je ne serai pas d'une grande aide. Mais j'imagine qu'il y a des membres parmi nous qui pourront te renseigner concernant ce bug.

Patience... Wink

[résolu] Absence d'antialiasing dans Google Earth Pro 6 dans les exports video Bonjour
Revenir en haut Aller en bas
http://bbs.keyhole.com/ubb/dosearch.php?Cat=&For
ivanovitch
Globe-Surfeur "Or" (niv 6)
Globe-Surfeur
ivanovitch

Masculin Cancer Nombre de messages 22126
Age 53
Localisation Savoie
Humeur Voyageuse

[résolu] Absence d'antialiasing dans Google Earth Pro 6 dans les exports video Empty
MessageSujet: Re: [résolu] Absence d'antialiasing dans Google Earth Pro 6 dans les exports video   [résolu] Absence d'antialiasing dans Google Earth Pro 6 dans les exports video EmptyLun 21 Mai 2012 - 10:35

David Coiffier a écrit:
Qqu'un a-t-il expérimenté le même bug pourri ?
Visiblement, tu es le seul à l'avoir expérimenté !

Je fais une petite relance si par hasard un membre pouvait te donner des explications...


[résolu] Absence d'antialiasing dans Google Earth Pro 6 dans les exports video Bonjour3
Revenir en haut Aller en bas
http://bbs.keyhole.com/ubb/dosearch.php?Cat=&For
ivanovitch
Globe-Surfeur "Or" (niv 6)
Globe-Surfeur
ivanovitch

Masculin Cancer Nombre de messages 22126
Age 53
Localisation Savoie
Humeur Voyageuse

[résolu] Absence d'antialiasing dans Google Earth Pro 6 dans les exports video Empty
MessageSujet: Re: [résolu] Absence d'antialiasing dans Google Earth Pro 6 dans les exports video   [résolu] Absence d'antialiasing dans Google Earth Pro 6 dans les exports video EmptyMer 30 Mai 2012 - 14:24

Déplacement dans les résolus.

Arrow
Revenir en haut Aller en bas
http://bbs.keyhole.com/ubb/dosearch.php?Cat=&For
Contenu sponsorisé




[résolu] Absence d'antialiasing dans Google Earth Pro 6 dans les exports video Empty
MessageSujet: Re: [résolu] Absence d'antialiasing dans Google Earth Pro 6 dans les exports video   [résolu] Absence d'antialiasing dans Google Earth Pro 6 dans les exports video Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[résolu] Absence d'antialiasing dans Google Earth Pro 6 dans les exports video
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
 
 
  
 
Sauter vers: