Forum d'échanges consacré aux découvertes avec Google Earth/Maps

PortailAccueilGoogle EarthS'enregistrerCarte des membresRechercherDernières imagesAccès aux bonus du forumConnexion
Long à charger les 1er fois - Appuyez sur le bouton "on"
Lecteur chant de Noël
polices-de-noel
Le deal à ne pas rater :
PC Portable HP – 15s-fq2067nf – 15″ HD – Intel Core i3
449.99 €
Voir le deal

Partagez | 

Le chien du fonctionnaire (blague humour)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
jmst
Globe-Surfeur "Or" (niv 6)
Globe-Surfeur
jmst

Masculin Poissons Nombre de messages 9307
Age 74
Localisation suisse

Le chien du fonctionnaire (blague humour) Empty
MessageSujet: Le chien du fonctionnaire (blague humour)   Le chien du fonctionnaire (blague humour) EmptyJeu 5 Avr 2012 - 14:51

Un ingénieur, un comptable, un chimiste, un informaticien et un fonctionnaire se vantaient chacun d’avoir un chien merveilleux.

Pour le démontrer, l’ingénieur dit à son chien :

« Racine Carrée, montre nous ce que tu sait faire ». Le chien trotte jusqu’à un pupitre, prend du papier et un crayon et dessine rapidement un carré, un cercle et un triangle…

Le comptable dit à son chien nommé Chiffrier :

« Démontre leur ta compétence ». Le chien se rend dans la cuisine, revient avec une douzaine de biscuits et les place en 3 piles égales de 4 biscuits…

Le chimiste prétend que son chien peut faire beaucoup mieux :

« Thermomètre, lui dit-il, fait ton numéro ». Le chien ouvre le réfrigérateur, prend un litre de lait, va se procurer un verre de 10cl dans l’armoire et y verse exactement 8 cl de lait sans en verser une seule goutte…

L’informaticien croit bien les supplanter tous :

« Disque Dur lui commande-t-il, impressionne-les avec ton tour ! ». Le chien s’installe devant un ordinateur, le fait démarrer, fait partir le programme anti-virus, envoie un e-mail et installe un nouveau jeu…

Les quatre hommes se tournent vers le fonctionnaire et lui disent : « et toi, qu’est-ce que ton chien peut faire ? »

Pause-Café, dit le fonctionnaire, montre nous tes talents ! ». Le chien se lève, mange les biscuits, boit le lait, efface tous les fichiers de l’ordinateur, encule le chien de l’ingénieur, prétend s’'être blessé au dos en le faisant, remplit un formulaire d’accident du travail et prend un congé maladie de 6 mois !.

source
Revenir en haut Aller en bas
Jean-Jacques
Globe-Surfeur
Jean-Jacques

Masculin Capricorne Nombre de messages 7510
Age 68
Localisation Belgique
Humeur Comme un Noël !! !!

MessageSujet: Re: Le chien du fonctionnaire (blague humour)   Le chien du fonctionnaire (blague humour) EmptyJeu 5 Avr 2012 - 15:14

LA HONTE dit Mr. Einstein

Le chien du fonctionnaire (blague humour) 2524112

Mais -riiire-

Jean-Jacques Le chien du fonctionnaire (blague humour) Bonjour3
jmst
Globe-Surfeur
jmst

Age 74
Localisation suisse

MessageSujet: Re: Le chien du fonctionnaire (blague humour)   Le chien du fonctionnaire (blague humour) EmptyJeu 5 Avr 2012 - 16:58

Jean-Jacques a écrit:
LA HONTE dit Mr. Einstein

Le chien du fonctionnaire (blague humour) 2524112
AJOUTE la source de ton image cela t’éviteras une remarque de djn06 :"il nous faut la source de ton image, même si c'est une photo perso il faut le mentionner"
Mais -riiire-

Jean-Jacques Le chien du fonctionnaire (blague humour) Bonjour3

Si l'anecdote est vraie, Einstein dis jamais "la honte"..., mais "triviale" Pour preuve:

il y a une célèbre anecdote concernant le scientifique Albert Einstein (1879 ; 1955) et son chauffeur !

L'histoire se passe dans les années 40. Einstein est en tournée aux États-Unis pour une série de conférences scientifiques. Le programme est chargé et les villes qui le réclament nombreuses. Chaque jour ou presque, Albert repart dans la voiture mise à sa disposition avec chauffeur.

Les semaines passent, les villes se succèdent et une certaine routine s'installe... Un jour, tandis qu'Einstein et son chauffeur discutent du côté répétitif de ces conférences, celui-ci lui dit :
- A force de vous écouter jour après jour, je connais tellement bien votre conférence que je crois que je pourrais la donner à votre place...
Einstein, facétieux, aurait répondu :
- Chiche !
Il faut préciser qu'à cette époque, peu de gens connaissaient la tête d'Einstein...

Le lendemain, la salle municipale est comble. Einstein s'installe au fond, debout, près de la porte comme le fait son chauffeur habituellement. La conférence commence et l'imposteur ne s'en sort pas mal du tout. Personne, parmi l'assistance, ne semble détecter la supercherie. A la fin de la conférence toutefois, un homme se lève et pose une question très technique sur la théorie d'Einstein. Une question à laquelle évidemment, le chauffeur est bien en peine de répondre...

Mais, sans se démonter, le faux conférencier pose un regard condescendant sur l'homme dans le public, pointe son index vers le fond de la salle et dit :
- Monsieur, votre question est tellement triviale que c'est mon chauffeur qui va vous répondre !

source
Jean-Jacques
Globe-Surfeur
Jean-Jacques

Age 68
Localisation Belgique

MessageSujet: Re: Le chien du fonctionnaire (blague humour)   Le chien du fonctionnaire (blague humour) EmptyJeu 5 Avr 2012 - 17:15

De l'humour de Mr. Einstein :

Voilà un titre de livre qui, peut-être, m'aurait échappé,

Mais ne doutons pas qu'il aurait eu la plus grande difficulté

pour déclamer dans cette condition ...

Le chien du fonctionnaire (blague humour) Albert10

Source

Jean-Jacques. Le chien du fonctionnaire (blague humour) Ch_ais_p

Dernière édition par djn06 le Sam 7 Avr 2012 - 17:44, édité 1 fois (Raison : rajout de la source de l'image)
jmst
Globe-Surfeur
jmst

Age 74
Localisation suisse

MessageSujet: Re: Le chien du fonctionnaire (blague humour)   Le chien du fonctionnaire (blague humour) EmptyJeu 5 Avr 2012 - 17:26

JJ SVP AJOUTE la source de ton image cela t’éviteras une remarque de djn06 :"il nous faut la source de ton image, même si c'est une photo perso il faut le mentionner"
djn06
(VIP) Membre très important
djn06

Masculin Lion Nombre de messages 9045
Age 60
Localisation Annemasse (74)
Humeur Zen
Emploi/Loisirs dessinateur

MessageSujet: Re: Le chien du fonctionnaire (blague humour)   Le chien du fonctionnaire (blague humour) EmptyJeu 5 Avr 2012 - 19:47

Very Happy mais c'est qu'il a raison jmst ... (me chercherait-il ??)

Jean-Jacques, il faut indiquer la source de ton image stp

Le chien du fonctionnaire (blague humour) Jap
Jean-Jacques
Globe-Surfeur
Jean-Jacques

Age 68
Localisation Belgique

MessageSujet: Re: Le chien du fonctionnaire (blague humour)   Le chien du fonctionnaire (blague humour) EmptyJeu 5 Avr 2012 - 20:38

jmst
Globe-Surfeur
jmst

Age 74
Localisation suisse

MessageSujet: Re: Le chien du fonctionnaire (blague humour)   Le chien du fonctionnaire (blague humour) EmptyJeu 5 Avr 2012 - 20:44

djn06 a écrit:
Very Happy mais c'est qu'il a raison jmst ... (me chercherait-il ??)

Non , mais j’évite les remontrances a mes amis,..... de la part de mes amis ....... longue vie a TGE Le chien du fonctionnaire (blague humour) Jap

Dernière édition par jmst le Ven 6 Avr 2012 - 7:19, édité 1 fois (Raison : faute)
djn06
djn06

Age 60
Humeur Zen

MessageSujet: Re: Le chien du fonctionnaire (blague humour)   Le chien du fonctionnaire (blague humour) EmptyJeu 5 Avr 2012 - 23:44

Le chien du fonctionnaire (blague humour) Bon

Le chien du fonctionnaire (blague humour) 125yc les gars !!

Jean-Jacques
Globe-Surfeur
Jean-Jacques

Age 68
Localisation Belgique

MessageSujet: Re: Le chien du fonctionnaire (blague humour)   Le chien du fonctionnaire (blague humour) EmptyVen 6 Avr 2012 - 0:05

«Nous devons apprendre à vivre ensemble comme des frères, sinon nous allons mourir tous ensemble comme des idiots.»
de Martin Luther King

J-J. Le chien du fonctionnaire (blague humour) Bonjour3
djn06
djn06

Age 60
Humeur Zen

MessageSujet: Re: Le chien du fonctionnaire (blague humour)   Le chien du fonctionnaire (blague humour) EmptySam 7 Avr 2012 - 14:58

Very Happy

avant de mourir, pourrait tu mettre la source de ton image Jean Jacques s'il te plait ?

Jean-Jacques
Globe-Surfeur
Jean-Jacques

Age 68
Localisation Belgique

MessageSujet: Re: Le chien du fonctionnaire (blague humour)   Le chien du fonctionnaire (blague humour) EmptySam 7 Avr 2012 - 17:28

Bonjour djn et vous tous,

Qui parle de mourir, je fais comme tout le monde et j'ai beaucoup de patience !

La source de l'image, j'ai mis :

le Jeu 5 Avr 2012 - 20:38

un peu plus haut, enfin hier.

C'est pas bon?

Jean-Jacques. Le chien du fonctionnaire (blague humour) Bonjour
djn06
djn06

Age 60
Humeur Zen

MessageSujet: Re: Le chien du fonctionnaire (blague humour)   Le chien du fonctionnaire (blague humour) EmptySam 7 Avr 2012 - 17:42

j'avais pas vu, mais tu aurais pu éditer ton post et rajouter la source dessous ...

Le chien du fonctionnaire (blague humour) Bonjour3
Jean-Jacques
Globe-Surfeur
Jean-Jacques

Age 68
Localisation Belgique

MessageSujet: Re: Le chien du fonctionnaire (blague humour)   Le chien du fonctionnaire (blague humour) EmptySam 7 Avr 2012 - 17:55

On est dans :

Alors, j'ai -riiire- En me disant qu'il était mieux de se chercher comme ça qu'autrement.

C'est Le chien du fonctionnaire (blague humour) Bon de mourir de -riiire- au moins !!!

Jean-Jacques. Le chien du fonctionnaire (blague humour) Bonjour3

A ++, je dois retourner à Cuba, c'est ma place un peu aussi !

jmst
Globe-Surfeur
jmst

Age 74
Localisation suisse

MessageSujet: Re: Le chien du fonctionnaire (blague humour)   Le chien du fonctionnaire (blague humour) EmptyJeu 21 Juin 2012 - 21:00

Pour donner un nom hors du commun à mon chien, je l'ai nommé «Baiser» (comme pour un baiser mignon).
Ce fut une erreur, mais je ne l'ai remarqué que plus tard :
Shocked study

1°- Lorsqu'après mon déménagement je me suis rendu à la municipalité pour le faire enregistrer, je dis au percepteur que je venais payer la taxe pour Baiser.
Il me répondit qu'il n'y avait pas encore de taxe à payer pour cela.

- Mais il s'agit d'un chien, lui répondis-je.

Il me répliqua que les relations sexuelles avec les animaux sont interdites par la loi, mais que malgré cela, il n'y avait pas de taxe à payer.

- Vous ne comprenez pas, lui dis-je, j'ai Baiser depuis que j'ai neuf ans.... Il me jeta dehors.

2°- Pendant notre voyage de noces, le chien nous avait accompagnés. Comme je ne voulais pas qu'il nous dérange, je demandai à la réception de l'hôtel une chambre supplémentaire pour Baiser. La dame de service me répondit que toutes les chambres de l'hôtel étaient équipées à cet effet.

- Vous ne comprenez pas, lui dis-je, Baiser m'empêche de dormir toute la nuit. Mais elle me répondit qu'elle aussi, ça l'empêchait de dormir.

3°- Une fois, je me rendis à un concours de beauté pour chiens, je voulais y présenter Baiser.
Un gars à l'entrée me demanda la raison de ma présence au concours. Je lui répondis que j'étais ici pour Baiser. Il me suggéra de faire imprimer mes cartes d'entrées privées et de les vendre. Lorsque je lui demandai si le concours était télévisé, il me traita de pervers.

4°- Un jour, Baiser tomba malade et je dus le conduire chez le vétérinaire. Le lendemain, j'allai le reprendre.

- Lequel est-ce, me demanda la demoiselle en feuilletant dans ses cartes d'admission, Milou, Médor... ou Paf?

- Que diriez vous de Baiser, lui répondis-je et je reçus une gifle sur la joue.

5°- Le même jour, Baiser s'échappa et je le cherchai partout. Je me rendis au refuge pour animaux pour le chercher.

- Que voulez-vous? Me demanda le gardien.

- Baiser, lui répondis-je.

Il était d'avis que ce n'était pas le bon endroit pour baiser.

6°- Je cherchai toute la nuit. Vers 4 heures, un agent de police me demanda ce que je voulais en pleine nuit dans ce quartier chic, lorsque je lui répondis que je voulais seulement Baiser et rien d'autre.

Il m'embarqua.

7°- Lors du divorce, ma femme et moi devions nous présenter devant le juge pour le partage des biens. Naturellement, je voulais à tout prix garder mon chien, je ne voulais pas le lui laisser:

- Votre Honneur, j'avais déjà Baiser avant le mariage.

Il répondit simplement:

- Et alors? Moi aussi! Embarassed Embarassed
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Le chien du fonctionnaire (blague humour)   Le chien du fonctionnaire (blague humour) Empty

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut