|
| | |
Auteur | Message |
---|
j.charr Globe-Surfeur "Or" (niv 6)
7084 Les Sables d'Olonne
| Sujet: Re: le jour du 11 septembre (trouvé) Dim 30 Juil 2006 - 18:06 | |
| Microexplorer Pour le lien trop long, je crois que tu pourrais le remplacer par http://www.globalsecurity.org/eye/wtc-imagery.htm cela revient au même...pour l'image finale |
| |
| | microexplorer Globe-Surfeur "Or" (niv 6)
10462 46 Leskon En cuisine
| Sujet: Re: le jour du 11 septembre (trouvé) Dim 30 Juil 2006 - 23:33 | |
| - j.charr a écrit:
- Microexplorer
Pour le lien trop long, je crois que tu pourrais le remplacer par http://www.globalsecurity.org/eye/wtc-imagery.htm cela revient au même...pour l'image finale ah ben oui, ça mène aux même images. merci beaucoup j.charr. je le remplace de suite . edit: voilà, c'est fait, encore merci j.charr . |
| |
| | j.charr Globe-Surfeur "Or" (niv 6)
7084 Les Sables d'Olonne
| Sujet: Re: le jour du 11 septembre (trouvé) Lun 31 Juil 2006 - 2:23 | |
| C'était pas trop difficile |
| |
| Sujet: Re: le jour du 11 septembre (trouvé) Lun 31 Juil 2006 - 2:32 | |
| - j.charr a écrit:
- C'était pas trop difficile
oui mais quand je demandais la solution, ce n'était pas à ça que je pensais. en fait, je crois qu'on peut "raccourcir" un lien et le faire apparaître sous cette forme par exemple: "<ICI>". j'ai déjà vu ça sur d'autres forums, mais je ne sais pas du tout si c'est possible ici. mais comme ta solution fonctionne très bien j.charr, ce n'est plus bien important. malgré tout, si la solution existe, je veux bien la connaitre . |
| |
| | j.charr Globe-Surfeur "Or" (niv 6)
7084 Les Sables d'Olonne
| Sujet: Re: le jour du 11 septembre (trouvé) Lun 31 Juil 2006 - 2:49 | |
| Pour la solution <ICI> tu selectionne <ICI> tu cliques sur lien et ensuite dans le tag d'ouverture tu fais URL=adresse adresse copier coller Pour voir le code tu fais citer |
| |
| Sujet: Re: le jour du 11 septembre (trouvé) Lun 31 Juil 2006 - 2:58 | |
| - j.charr a écrit:
- Pour la solution
<ICI> tu selectionne <ICI> tu cliques sur lien et ensuite dans le tag d'ouverture tu fais URL=adresse adresse copier coller Pour voir le code tu fais citer ok, ok, à nouveau merci à toi j.charr je fais un essai: <Là> normalement ça doit fonctionner . edit: je n'avais pas fait attention, mais c'est le fameux "BBCode", qui nous sert à mettre en gras, en couleur, souligné, barré, etc... (enfin je crois). |
| |
| | Beatriz Globe-Surfeur "Or" (niv 4)
4819 40 Gouvieux (60)/Nancy (54) / St Ouen (80) Ingénieur-Maître en Géographie musique, géographie, sports, danse, lecture, ciné, laser quest
| Sujet: Re: le jour du 11 septembre (trouvé) Lun 31 Juil 2006 - 11:28 | |
| Merci pour la solution j-charr ! Tu pourrais mettre un tuto sur le forum ? Pour que tout le monde comprenne bien et sache où chercher |
| |
| | -!Manga-K!- Membre
24 30 Pluton [...]
| Sujet: Re: le jour du 11 septembre (trouvé) Mar 26 Sep 2006 - 19:02 | |
| si vous regardez bien les premières photos postées dans ce topic, sur la deuxième en haut à droite (dans le "cube" des photos), la fumée forme un visage fantômatique!! :Triste: |
| |
| | winnie Globe-Surfeur "Or" (niv 6)
11586 .
| Sujet: Re: le jour du 11 septembre (trouvé) Mer 27 Sep 2006 - 8:40 | |
| - -!Manga-K!- a écrit:
- si vous regardez bien les premières photos postées dans ce topic, sur la deuxième en haut à droite (dans le "cube" des photos), la fumée forme un visage fantômatique!! :Triste:
Ca me rappelle l'enterrement de l'ayatollah Khomeiny. La foule était quelque peu en délire, et dans le ciel, un gonze a vu des nuages qui formaient les mots "Allah est grand". Et là, 3 millions de personnes se sont jetées par terre pour prier. Lors de ces obsèques, il y a eu au moins 30 morts (mais sans doute plus de 150...) dans les bousculades et les tirs des gardes révolutionnaires : tout le monde voulait toucher le cercueil et arracher un morceau des vêtements de Khomeiny... Quand un roi meurt, on dit " le Roi est mort, vive le Roi". Là, on pouvait dire " Khomeiny et mort, vive la mort" (cette boutade est de Laurent Ruquier qui agissait à l'époque sur France Inter). |
| |
| | Thalyn Globe-surfeur "Argent"
1096 48 Reims
| Sujet: Re: le jour du 11 septembre (trouvé) Mer 27 Sep 2006 - 9:15 | |
| Oui on sort un peu du sujet initiale là, mais ça me rappelle également les "visions" que certains ont eu en voyant les photos aériennes du Tsunami du 26 décembre 2004 qui avait ravagé les villes côtières d'Asie du sud (Indonésie, Thaïlande, le Bengladesh, l'Inde, le Sri Lanka). Certains ont réussi à voir dans les vagues, le nom de Allah j'ai retrouvé d'ailleurs des photos: J'ai d'ailleurs trouvé un site, en 2 ou 3ème position sur google, qui montre des photos d'une Mosquée épargnée par le Tsunami... Euuuh pardon, par Allah selon le webmaster du site... Je ne mets pas le lien de ce site "d'illuminés" car il est de toute façon facile à trouver (malheureusement)... Seules les photos sont "intéressantes". Sinon, voici un Docu-Photos sur le site de linternaute.com |
| |
| Sujet: Re: le jour du 11 septembre (trouvé) Lun 5 Mar 2007 - 12:58 | |
| je déplace dans "Divers" et j'édite le titre. |
| |
| | Invité Invité
| Sujet: Re: le jour du 11 septembre (trouvé) Dim 23 Sep 2007 - 10:35 | |
| Voici une vidéo inédite (enfin plus maintenant) du 11 septembre.
>>ICI<<
Plutôt impressionnant ! |
| |
| | doublemexpress Globe-Surfeur "Or" (niv 4)
4383 48 Hainaut - Belgique ... ristique ;)
| Sujet: Re: le jour du 11 septembre (trouvé) Mer 6 Aoû 2008 - 21:43 | |
| @ Bernie : ton post (notamment la vidéo) sont "à l'étude" par l'équipe :Annonce: Attention a ne pas POLEMIQUER sur le forum ..... il y a d'autres forum qui s'en charge très bien ..... Merci |
| |
| | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: le jour du 11 septembre (trouvé) | |
| |
| |
| | |
| |
| | |
| Sujets similaires | |
|
Page 2 sur 2 | Aller à la page : 1, 2 | |
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |
| |