Forum d'échanges consacré aux découvertes avec Google Earth/Maps

PortailAccueilGoogle EarthS'enregistrerCarte des membresRechercherDernières imagesAccès aux bonus du forumConnexion
Long à charger les 1er fois - Appuyez sur le bouton "on"
Lecteur chant de Noël
polices-de-noel
Le Deal du moment : -24%
Continental Edison – TV LED – HD 32″ ...
Voir le deal
99.99 €

Partagez | 

Départements Français [histoire drôle]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
jmst
Globe-Surfeur "Or" (niv 6)
Globe-Surfeur
jmst

Masculin Poissons Nombre de messages 9230
Age 74
Localisation suisse

Départements Français [histoire drôle] Empty
MessageSujet: Départements Français [histoire drôle]   Départements Français [histoire drôle] EmptyVen 30 Mar 2012 - 11:41

Very Happy

Les départements Français, revus et corrigés Départements Français [histoire drôle] 462333

"J'étais au bar en train de boire un Calvados et aussi de l' Aude vie car la semaine je Marne lorsque je ne suis pas en Réunion .

Tandis que je regardais un clochard faire la Manche , une dame vint s'asseoir près de moi, elle portait un manteau de Loire , je fus impressionné car je sais que le Loir et Cher .

Nous engageâmes la conversation et ce qui me charma chez elle, bien qu'elle fut un peu Gironde, ce sont ses yeux Doubs et Savoie .

Au bout de quelques minutes, elle me demanda de monter.

"J'aimerais tant que tu VIENNE, me dit-elle; dans 5 minutes, monte ESSONNE"

J'acceptais sans crier Gard .

Le Paris était gagné

Elle ne perdit pas le Nord

En fait cette fille était une vraie l' Yonne et sa fougue m'emporta jusqu'à l'Aube, car à peine arrivés, nous entrâmes dans la chambre, elle se déshabilla.

Ses seins étaient magnifiques, elle les Aveyron et on s'amusa jusqu'a l' Aube et il ne s'agissait Pas-de-Calais .

Elle me dit "??? Ille et Vilaine ??? sont coquins"

Au petit matin, je lui fit goûter mon jambon, mon saucisson et mon Cantal car ce genre d'activités, ça Creuse .

Elle fut si contente qu'elle me traita d' Hérault .

Un peu fatiguée, elle me demanda d'abord l' Eure , mais où l'histoire se Corse , c'est lorsqu'elle eut fini, elle me demanda la Somme ,

Je refusais de payer tout de suite, trouvant que c'étais trop Cher et se fut une terrible Seine lorsque j'ai su qu'elle se Vendée .

Je vis dans ses yeux beaucoup de haine et c'est à ce moment là que j'aurai eu besoin d'un Allier , elle me frappa et me donna un coup de pied dans le Bas-Rhin .

Tout s'arrangea, on ne l'y prendrait plus, elle le Jura et cette histoire resta sans Landes main."

Puis je lui promis monts et merveilles, main dans la main, sur la côte d'Armor bretonne j'avais tiré le gros Lot

Quelques mois plus tard... on se Jura fidélité
Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
gollum
Globe-Surfeur
gollum

Masculin Nombre de messages 16851
Localisation Gironde
Humeur Electron libre
Emploi/Loisirs Ne pas s'approcher, ruine dangereuse.

MessageSujet: Re: Départements Français [histoire drôle]   Départements Français [histoire drôle] EmptyVen 30 Mar 2012 - 12:36

Dans le même genre, mais sur le vin >>là<<

-
chantale
Globe-Surfeur
chantale

Féminin Gémeaux Nombre de messages 13689
Age 54
Localisation Québec, Canada
Emploi/Loisirs arts

MessageSujet: Re: Départements Français [histoire drôle]   Départements Français [histoire drôle] EmptyVen 30 Mar 2012 - 15:55

Laughing Départements Français [histoire drôle] Bon
jmst
Globe-Surfeur
jmst

Masculin Poissons Nombre de messages 9230
Age 74
Localisation suisse

MessageSujet: Belgique et ses villes et villages    Départements Français [histoire drôle] EmptyJeu 5 Avr 2012 - 17:24

Belgique et ses villes et villages

-Annevoie José le Grand -Leez,.elle lui demande tu Marche ?Je vais voter, pour l' Evere,dit-il Yvoir qui va gagner! T' habites Bouges ? Huy et elle jette -Feschaux ,tellement chaumont pull colle à la peau .Pas besoin de Gand n'est Spa--On est tout de même mieux La Calamine Si on allé faire un petit golf à Tongrinne ? On dirait une fôret, on n'a pas tondu.Amay, le temps ! Ath, entendre les journées sont courtes Qu'est-ce que tu lis ?-Une Bande Question de Ciney, mais sans mes lunettes, je Limal .- tu Dinant ville aujourd'hui ?-Moi, je Sautin repas.Anvers ça va J'ai les amis d'Halle, au soir .Quand Gedinne sous cette chaleur, je digère mal : Je suis Seraing,Dison que ça commence par des Petit-Roeulx, mais je risque un Pessoux la couette. Ma copine n'aimerait pas ça !-Ah, c'est ça l'Eau d'Heure que Jumet !Evite le Bouillon, Mellery ça constipe. Tu vois Michel ce soir ?-Ils sombreffe , j'espère qu'il sera moins Ronquières.il voulait jouer avec Mazy Gounette-J’ai Tournai le dos ! Il ne savait pas Visé, Doische comprendre que tu ne résistes pas Aubel organe , il paraît qu'il a une taille Ixelles ?-Dison que tous les Bousval, mais il casse la Baraque-Michel !-Ca a duré des Plombières...-Pourtant, je l'ai prévenu : « pour Daussoulx, je t'emmène dans mon nid d'Houyet, mais pas plus d'une heure Oupeye un supplément ». Mais il sait comment Marche-les-Dames. Il m'a chatouillé le Saint-Géry. Emines de rien, quand il Mormont Lobbes d'Oreye, j'en reste Bouge Beez. Le Gosselies dans mes pensées. J'ai fini par craquer Lavacherie Alors, il se glisse Soumoy et je m'affale de tout mon Poix-sur-Lomme. Hamois ! C'est Trooz !!!-Moi,Mon Bossière me parlait de sa Bothey,Onoz ,Jemelle pas boulot et sentiment. Je me fais payer Alleur. C'est pas mon type d'homme, pas assez Libramont goût. D'ailleurs, je ne suis pas une Porcheresse, mais ce genre de romantique, ma Châtelet effraye !Demain je vient te voir chérie,Mettet, Loncin, hannut -Si quelqu'un me donne une Pesche, je lui en Rendeux ! J'aime pas Leignon.-Moi non plus, si un homme m'a Cognelée, je le Recogne ! Mais Michel, c'est vraiment un extra-terrestre.-Je sais pas comment il te Baisy-Thy, mais t'as vu Tamines ?-Assesse de te moquer. J'ai pompé trop de Membre-sur-Semois, il faut que je Marcq une pause pour Yvoir clair. A 15 ans, mes Saint-Servais déjà ! J'approche de la retraite, mais cet été les papys sont en ruth comme Lasne au Pâturages ! Y a vraiment qu'Albert Theux, avec son Marchin Trembleur.-Arrête ton Charleroi Bande Tellin Champion ! Depuis les attaques flamandes, sa devise est « Fourons wallon ! ». Il invite à la Courcelles qui Lesve la Jambes et ont le Saint-Vith Hannut. Paola lui fait le Beloeil Anvaing !Il paraît que c'est un Thon-Sanson maquillage. Son Mariembourg d'autres, mais il se confesse comme son Fraire au Temploux à Léglise avant la Grandmetz ! Je vous souhaite à tous d'être heureux, une Familleureux ce serait chouette

J’espère avoir surligné juste Embarassed

source
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Départements Français [histoire drôle]   Départements Français [histoire drôle] Empty

Départements Français [histoire drôle]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

Sauter vers: