|
| | |
Auteur | Message |
---|
ivanovitch Globe-Surfeur "Or" (niv 6)
22125 54 Savoie Voyageuse
| Sujet: Re: Montainer Ven 15 Juin 2007 - 17:26 | |
| vi vi, j'étais étonné de ne pas te voir "logué" ! |
| |
| | Montainer Fondateur
17431 En paix
| Sujet: Re: Montainer Ven 15 Juin 2007 - 17:28 | |
| Ha je comprends cette fois-ci. Je suis en invisible. Je vais faire un tour de magie. Je vais réapparaître. Heeeeee oups, me voilà visible. "Plus l’effondrement d’un empire est proche, plus ses lois sont folles" (Marcus Tullius Cicero - Homme d'État romain, avocat et écrivain latin 106 av. JC - 43 av. JC) "Tant que les lapins n’auront pas d’historiens, l’histoire sera racontée par les chasseurs" (Howard Zinn - Historien et politologue américain 1922-2010) "En ces temps d'imposture universelle, dire la vérité est un acte révolutionnaire" (George Orwell - Ecrivain britannique 1903 -1950) "Il est plus facile de tromper les gens que de les convaincre qu'ils ont été trompés" (Mark Twain - Ecrivain et humoriste américain 1835 -1910) |
| |
| | ivanovitch Globe-Surfeur "Or" (niv 6)
| Sujet: Re: Montainer Ven 15 Juin 2007 - 17:34 | |
| - Montainer a écrit:
- Ha je comprends cette fois-ci.
Je suis en invisible. Je vais faire un tour de magie. Je vais réapparaître. Heeeeee oups, me voilà visible. aaaaaaaaaaaaaah ! |
| |
| | Montainer Fondateur
17431 En paix
| Sujet: Re: Montainer Ven 15 Juin 2007 - 17:36 | |
| Bon je te laisse, je vais faire mon jogging. A plus. "Plus l’effondrement d’un empire est proche, plus ses lois sont folles" (Marcus Tullius Cicero - Homme d'État romain, avocat et écrivain latin 106 av. JC - 43 av. JC) "Tant que les lapins n’auront pas d’historiens, l’histoire sera racontée par les chasseurs" (Howard Zinn - Historien et politologue américain 1922-2010) "En ces temps d'imposture universelle, dire la vérité est un acte révolutionnaire" (George Orwell - Ecrivain britannique 1903 -1950) "Il est plus facile de tromper les gens que de les convaincre qu'ils ont été trompés" (Mark Twain - Ecrivain et humoriste américain 1835 -1910) |
| |
| | gollum Globe-Surfeur "Or" (niv 6)
16883 Gironde Electron libre Ne pas s'approcher, ruine dangereuse.
| Sujet: Re: Montainer Ven 15 Juin 2007 - 19:38 | |
| - Montainer a écrit:
- Ha je comprends cette fois-ci.
Je suis en invisible.
Je vais faire un tour de magie. Je vais réapparaître.
Heeeeee oups, me voilà visible. Glm! Le sournois, il a trouvé l'anneau.... |
| |
| Sujet: Re: Montainer Ven 15 Juin 2007 - 21:41 | |
| - gollum a écrit:
Glm!
Le sournois, il a trouvé l'anneau.... Comment ça Gollum, je rève là... L'aurais-tu laissé échappé ???? |
| |
| Sujet: Re: Montainer Ven 15 Juin 2007 - 22:20 | |
| - Montainer a écrit:
- tu n'es jamais allé sur le chat il me semble ? Non ?
J'ai oublié avec tout cela de te remercier de l'invitation ! Alors thanks ! |
| |
| | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Montainer | |
| |
| |
| | |
| |
| | |
| Sujets similaires | |
|
Page 5 sur 5 | Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5 | |
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |
| |