|
| | |
Auteur | Message |
---|
gollum Globe-Surfeur "Or" (niv 6)
16883 Gironde Electron libre Ne pas s'approcher, ruine dangereuse.
| Sujet: Re: parlons de la météo [Village TSGE] Sam 4 Fév 2012 - 18:39 | |
| Quel temps de M....!!!!! Mais que fait le gouvernement!! On devrait INTERDIRE les températures inférieures à 18°. Non mais.... Non, sans blaguer, parait que ça va durer. - |
| |
| | okapi07 Globe-Surfeur "Or" (niv 6)
9238 29 Hesbaye
| Sujet: Re: parlons de la météo [Village TSGE] Sam 4 Fév 2012 - 23:33 | |
| Oui mais si il ne faisait pas si froid , il n'y aurait pas de gros brouillard givrant comme ça a été le cas la nuit précédente avec le superbe résultat que ça a donné au matin .
Ça donne ça : ICI |
| |
| | Mac Cany Globe-Surfeur "Or" (niv 6)
7341
| Sujet: Re: parlons de la météo [Village TSGE] Dim 5 Fév 2012 - 9:11 | |
| C'est marrant , il y a une dizaine de jours on nous rabâchait que c'était l'hiver le plus chaud depuis je ne sais combien d'années et ce matin Bordeaux se réveille sous 10 cm de neige . |
| |
| | Jean-Jacques Globe-Surfeur "Or" (niv 6)
7510 69 Belgique Comme un Noël !! !!
| Sujet: Economies d'énergie. Sam 11 Fév 2012 - 7:46 | |
| Bonjour chez vous.
Je ne sais pas changer le climat , S'il est ainsi, c'est peut être mérité par les terriens. Par contre, on peu tous se mettre a demander à nos Grands Anciens les bonnes méthodes pour mieux se protéger du froid ne croyez vous pas? Pour ma part : déjà je met des habits que l' on peu appeler ainsi. De la laine, du coton, ...etc. Naturel et récupérable. Je me chauffe au bois souvent et y fait cuire la viande des pauvres animaux que je mange et dont j'emploie les peaux pour me couvrir. C'est pas bien, je sais, mais le boeuf c'est nourissant et le cuir est chaud et étanche graissé avec l'huile de pied de boeuf, on ne gaspille rien comme celà... Jean-Jacques vous souhaite à tous de récupérer ces précieuses calories perdues sans savoir !!!
« Nous devons apprendre à vivre ensemble comme des frères, sinon nous allons mourir tous ensemble comme des idiots.» de Martin Luther King Puis, ensemble çà réchauffe ...... le coeur.
|
| |
| | Shangai Globe-Surfeur "Or" (niv 5)
5859 74 AUVERGNE Toujours bonnes Pêche/photos/Horlogerie
| Sujet: Re: parlons de la météo [Village TSGE] Ven 24 Fév 2012 - 9:43 | |
| Jean-Jacques Tien regarde se lien: http://www.infoclimat.fr/cartes-des-stations-meteo-temps-reel.html @+et bonne journée |
| |
| | gollum Globe-Surfeur "Or" (niv 6)
| Sujet: Re: parlons de la météo [Village TSGE] Ven 24 Fév 2012 - 10:32 | |
| Celui-ci ne fait que la France, avec les pluies, le vent, les températures etc...
http://www.meteociel.fr/modeles/gfs/vent-moyen/9h.htm
Il y a bien la partie nord-est hors de France, mais les frontières n'y sont pas.
- |
| |
| | Mac Cany Globe-Surfeur "Or" (niv 6)
7341
| Sujet: Re: parlons de la météo [Village TSGE] Ven 24 Fév 2012 - 14:20 | |
| Je ne connaissais pas ce site Gollum , il a l'avantage d’être plus rapide pour avoir des prévisions sur le vent qu'un fichier GRIB . |
| |
| | djn06 (VIP) Membre très important
9045 61 Annemasse (74) Zen dessinateur
| Sujet: Re: parlons de la météo [Village TSGE] Ven 24 Fév 2012 - 21:36 | |
| ce site, pas mal de données !! Gollum !! |
| |
| Sujet: Re: parlons de la météo [Village TSGE] Ven 2 Mar 2012 - 18:46 | |
| Bonjour, Shangai
Bonjour surtout gollum,
Je m'explique; Shangai, en AUVERGNE, je comprend qu'il ai rarement mais des fois besoin de la météo qu'il me donne, mais GOLLUM; à Bord d' eau ou il fait toujours beau???
Et il y a pire pour moi, du NOOOORD!!!!!! C'est CA oui, Ils peuvent se baigner suis sur, tandis que nous dans le NOOOOOORD, même en plein aout, on ose à peine et que pour les pieds seulement... Alors zut, je vais en AUSTRALIE, là au moins, ... enfin quand il n'y a pas de requins.
Je vous enverrai des cartes postales. Jean-Jacques.
Voyez ça, quand même......
Meteo marseille (13000 - FR) - 1er site meteo pour Marseille et la ... http://www.meteo-marseille.com/
|
| |
| Sujet: Re: parlons de la météo [Village TSGE] Ven 2 Mar 2012 - 19:11 | |
| Re bonjour, Voici la preuve de ce que je dis ci-dessus, et ce n'est pas encore le NOOORD, mais très proche... Vous voyez, je ne ment jamais sauf pour faire du bien ou ne pas faire de mal!!! Bonne route Jean-Jacques. |
| |
| | djn06 (VIP) Membre très important
9045 61 Annemasse (74) Zen dessinateur
| Sujet: Re: parlons de la météo [Village TSGE] Ven 2 Mar 2012 - 22:40 | |
| il me semblait bien que tu était un peu givré .... |
| |
| Sujet: Re: parlons de la météo [Village TSGE] Ven 2 Mar 2012 - 22:53 | |
| UN PEU, SEULEMENT? Si tu savais, vous allez vous en rendre compte s'il n'y a + de froids car: " Un rien nous amuse donc un rien ne nous arrête pas! " de Hardy Etienne _______________________ Pour l'instant attend, Je suis ds. les avions mais dur dur à ds.5 min Tu verra on pourra y penser un peu aussi à ces pilotes là !!!!!!!! J-J. Très sérieux. |
| |
| Sujet: Re: parlons de la météo [Village TSGE] Ven 2 Mar 2012 - 23:25 | |
| Excuse djn j'y vois plus ça sera pour une autre fois, c'est pas marrant ce que je voulait vous
montrer sur 14-18 ici c'est notre histoire et je veux vous la dire .
Le site que j'avais, j'ai du faire une petite erreur mais j'y arrivait pas direct
puis avec hier et ce qui s'est passé à Varsovie, je crois que j'ai trop vu de ces
saloperies de guerres. Ils ne perdent rien pour attendre
J-J.
Avec vous!
|
| |
| | Montainer Fondateur
17431 En paix
| Sujet: Re: parlons de la météo [Village TSGE] Sam 3 Mar 2012 - 0:07 | |
| [début mode hors-sujet] Jean-Jacques, veux-tu bien rééditer tes messages si tu veux rajouter un commentaire afin d'éviter de doubler ou tripler continuellement à la suite tes posts ? Merci à toi. [fin du mode hors-sujet]On reprend le cours du fil qui est consacré à la météo. Merci. "Plus l’effondrement d’un empire est proche, plus ses lois sont folles" (Marcus Tullius Cicero - Homme d'État romain, avocat et écrivain latin 106 av. JC - 43 av. JC) "Tant que les lapins n’auront pas d’historiens, l’histoire sera racontée par les chasseurs" (Howard Zinn - Historien et politologue américain 1922-2010) "En ces temps d'imposture universelle, dire la vérité est un acte révolutionnaire" (George Orwell - Ecrivain britannique 1903 -1950) "Il est plus facile de tromper les gens que de les convaincre qu'ils ont été trompés" (Mark Twain - Ecrivain et humoriste américain 1835 -1910) |
| |
| | gollum Globe-Surfeur "Or" (niv 6)
| Sujet: Re: parlons de la météo [Village TSGE] Sam 3 Mar 2012 - 9:06 | |
| Temps gris ce matin, faut espérer qu'il pleuvra, les nappes sont bien basses.
Prés de 10°, c'est pas mal pour la saison.
- |
| |
| | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: parlons de la météo [Village TSGE] | |
| |
| |
| | |
| |
| | |
| |