PortailAccueilS'enregistrerCarte des membresDernières imagesConnexion
Long à charger les 1er fois - Appuyez sur le bouton "on"
Lecteur chant de Noël
polices-de-noel
Le deal à ne pas rater :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
35 €
Voir le deal

Partagez | 

parlons de la météo [Village TSGE]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 18 ... 33, 34, 35 ... 39  Suivant
AuteurMessage
Jean-Jacques
Globe-Surfeur "Or" (niv 6)
Globe-Surfeur
Jean-Jacques

Masculin Capricorne Nombre de messages 7510
Age 69
Localisation Belgique
Humeur Comme un Noël !! !!

parlons de la météo [Village TSGE] - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: parlons de la météo [Village TSGE]   parlons de la météo [Village TSGE] - Page 34 EmptyMer 7 Fév 2018 - 16:32

Bonjour Claudy, parlons de la météo [Village TSGE] - Page 34 Bonjour 

Aussi beau en hiver qu'en été je trouve parlons de la météo [Village TSGE] - Page 34 Bon

parlons de la météo [Village TSGE] - Page 34 Bonjour3
Revenir en haut Aller en bas
Sirius
Modérateur de TSGE
Modérateur de TSGE
Sirius

Autre / Ne pas divulguer Nombre de messages 5818
Localisation CMa
Humeur Humeur vagabonde.
Emploi/Loisirs Chercheur d’étoiles

MessageSujet: Re: parlons de la météo [Village TSGE]   parlons de la météo [Village TSGE] - Page 34 EmptyMer 7 Fév 2018 - 17:51

Je vous montrerai volontiers en photo le petit pont qui enjambe le filet d'eau pour arriver dans mon lieu-dit, mais là je friserai le ridicule Rolling Eyes qui ne tue pas certes , mais je m'impose certaines limites Suspect
Porte

Les pieds toujours bien sur ‘Terre’ et la tête dans les étoiles.
parlons de la météo [Village TSGE] - Page 34 Etoile34parlons de la météo [Village TSGE] - Page 34 Etoile35parlons de la météo [Village TSGE] - Page 34 Etoile36
Astronomiquement vôtre
parlons de la météo [Village TSGE] - Page 34 Text_111
gollum
Globe-Surfeur
gollum

Masculin Nombre de messages 16883
Localisation Gironde
Humeur Electron libre
Emploi/Loisirs Ne pas s'approcher, ruine dangereuse.

MessageSujet: Re: parlons de la météo [Village TSGE]   parlons de la météo [Village TSGE] - Page 34 EmptyMer 7 Fév 2018 - 18:35

Cet aprem, 5° où je crèche, avec un petit vent.

L'horreur, suis frileux.

Vivement cet été avec ses 30° à l'ombre!!!parlons de la météo [Village TSGE] - Page 34 Aabana10

-
Sirius
Modérateur de TSGE
Modérateur de TSGE
Sirius

Localisation CMa
Humeur Humeur vagabonde.

MessageSujet: Re: parlons de la météo [Village TSGE]   parlons de la météo [Village TSGE] - Page 34 EmptyVen 9 Fév 2018 - 9:26

gollum a écrit:
L'horreur, suis frileux.
Fépôcho! 
Je n'inviterai pas gollum chez moi aujourd'hui car ce matin, un lapin, le thermomètre affichait _10° à 7h30
Ci-dessous, photos persos toutes pourrites de mon portable en bois. Pas eu le courage de sortir mon télescope pour observer cette très belle conjonction de planètes avec la Lune plein Sud.
parlons de la météo [Village TSGE] - Page 34 Moins10
parlons de la météo [Village TSGE] - Page 34 Img_2017
parlons de la météo [Village TSGE] - Page 34 Captur80
Stellarium

parlons de la météo [Village TSGE] - Page 34 Etoile34parlons de la météo [Village TSGE] - Page 34 Etoile35parlons de la météo [Village TSGE] - Page 34 Etoile36
Astronomiquement vôtre
Jean-Jacques
Globe-Surfeur
Jean-Jacques

Age 69
Localisation Belgique

MessageSujet: Re: parlons de la météo [Village TSGE]   parlons de la météo [Village TSGE] - Page 34 EmptyVen 9 Fév 2018 - 15:05

Bonjour Sirius, parlons de la météo [Village TSGE] - Page 34 Bonjour

La ferme, c'est bien aussi je pense  Very Happy 

Hier et aujourd'hui en plus, demain on verra  parlons de la météo [Village TSGE] - Page 34 Ch_ais_p

parlons de la météo [Village TSGE] - Page 34 Img_2111

parlons de la météo [Village TSGE] - Page 34 Img_2211

Même pas perdu le Nord comme vers Noël pour ceux qui s'en souviennent parlons de la météo [Village TSGE] - Page 34 Non 

parlons de la météo [Village TSGE] - Page 34 Img_2210

On croise peu de monde mais quand on en croise on se dit bonjour chez nous Smile Puis pour les amies  Bisousssssss

Je suis passé après devant la maison où était Blanche Neige Idea , elle n'y était plus, elle est partout, elle tient, une couche, très fine Fête

Bonne journée et à bientôt,

Jean-Jacques parlons de la météo [Village TSGE] - Page 34 Bonjour3
gollum
Globe-Surfeur
gollum

Localisation Gironde
Humeur Electron libre

MessageSujet: Re: parlons de la météo [Village TSGE]   parlons de la météo [Village TSGE] - Page 34 EmptySam 10 Fév 2018 - 10:11

Ce matin, -2 au thermo.
Tout était blanc. affraid

8° prévus dans la journée.

Je crois que je vais acheter une résidence d'hiver au Burkina Faso... parlons de la météo [Village TSGE] - Page 34 Ch_ais_p

-
Sirius
Modérateur de TSGE
Modérateur de TSGE
Sirius

Localisation CMa
Humeur Humeur vagabonde.

MessageSujet: Re: parlons de la météo [Village TSGE]   parlons de la météo [Village TSGE] - Page 34 EmptySam 10 Fév 2018 - 10:28

gollum a écrit:

Je crois que je vais acheter une résidence d'hiver au Burkina Faso... parlons de la météo [Village TSGE] - Page 34 Ch_ais_p
-riiire-
_______
Ce matin _8° et un soleil magnifique
parlons de la météo [Village TSGE] - Page 34 Img_1715

parlons de la météo [Village TSGE] - Page 34 Img_1714
Une partie de mon jardin et de ma cabane  Arrow pas au Canada  parlons de la météo [Village TSGE] - Page 34 Non Tout en haut, ma grange et après...ben c'est le bout du monde  affraid
parlons de la météo [Village TSGE] - Page 34 Img_1713

Photos prises avec ma tablette.
La déneigeuse ne s'est pas risquée jusque chez moi, seuls les chevreuils dont on peut voir les empreintes sur la troisième photo, sont venus me serrer la pince.
Evacuation prévue dans la journée en hélicoptère :na:
parlons de la météo [Village TSGE] - Page 34 Helico10

Astronomiquement vôtre
Jean-Jacques
Globe-Surfeur
Jean-Jacques

Age 69
Localisation Belgique

MessageSujet: Re: parlons de la météo [Village TSGE]   parlons de la météo [Village TSGE] - Page 34 EmptySam 10 Fév 2018 - 13:30

Bonjour,

J'ai cherché la Blanche Neige, figurez vous qu'elle dérape encore une fois, elle est recherche pour la remettre au frais Exclamation

parlons de la météo [Village TSGE] - Page 34 Img_2215

J'ai entendu des sirènes de la gendarmerie vers la France et un avion, je suppose, la douane volante ...
C'est un vrai danger public quue c'te fille là... J'ai manqué déraper en plus par sa faute parlons de la météo [Village TSGE] - Page 34 889147

parlons de la météo [Village TSGE] - Page 34 Img_2213

Pensez bien, maintenant, elle est à la bourre... C'est la fin Se cacher

parlons de la météo [Village TSGE] - Page 34 Img_2214

Je pense qu'elle préfère aller vers la montagne parlons de la météo [Village TSGE] - Page 34 Bon

Dans le plat Pays, elle fond comme neige au soleil Very Happy

parlons de la météo [Village TSGE] - Page 34 Img_2212

Et la ferme me direz vous, n'en parlons même pas, je ne prendrais pas le risque d'y retourner dans ces conditions c'est tout terrain les trottoirs affraid

On se croirait en Russie... Faut pas être dans la Lune pour y passer en ce moment parlons de la météo [Village TSGE] - Page 34 Non

A bientôt, le soleil soit avec vous,

Jean-Jacques
Globe-Surfeur
Jean-Jacques

Age 69
Localisation Belgique

MessageSujet: Re: parlons de la météo [Village TSGE]   parlons de la météo [Village TSGE] - Page 34 EmptySam 10 Fév 2018 - 18:08

Bonsoir, parlons de la météo [Village TSGE] - Page 34 Bonjour 

Afin de ne plus perdre le Nord, je suis retourné voir la rose des vents qui n'était plus sous la neige... parlons de la météo [Village TSGE] - Page 34 Bon

Mais sous les étals du marché scratch C'était raté mais le Nord, nous l'avons dans GE alors ...

J' en ai fait le tour et j'y ai trouvé des fleurs que Blanche Neige, qui est gentille dans le fond, avait du laisser... Smile

Des fleurs qui viennent du Nord encore plus au Nord, des fleurs pour celles de notre forum Smile

Le plus joli bouquet de tous que je leur offre ainsi qu'à toutes les dames qui soutiennent nos membres qui en ont bien besoin... Very Happy

parlons de la météo [Village TSGE] - Page 34 Img_2216

Servez vous il y en a pour toutes, elles sont magiques, il suffit de les enregistrer Ange

Bonne soirée à vous tous et toutes,

Dernière édition par Jean-Jacques le Sam 10 Fév 2018 - 18:29, édité 1 fois
Sirius
Modérateur de TSGE
Modérateur de TSGE
Sirius

Localisation CMa
Humeur Humeur vagabonde.

MessageSujet: Re: parlons de la météo [Village TSGE]   parlons de la météo [Village TSGE] - Page 34 EmptySam 10 Fév 2018 - 18:23

Tiens, ya notre Jean-Jacques qui à l'âme poet-poet ce soir.
Le vieil hibou se transforme en Camus, Apollinaire, de Musset et autres de Maupassant............. Ange
Se cacher

jmst a écrit:
Un astrologue amateur séquestre retient, contre son gré, sa maman.

Grrrrrrrrr! Pas astrologue mais astronome! et en plus amateur, faut savoir rester les pieds sur Terre défouaaa avec toute la modestie qui me caractérise  Suspect   Shocked  help
jmst a écrit:
sa maman.
Maman, demande à gollum lorque l'on parle de Maman...qui est-ce?  :na: Ce n'est pas celle que l'on croit  parlons de la météo [Village TSGE] - Page 34 Non
Mais c'est oui pour le 4x4 et zioup là!
Porte

Astronomiquement vôtre
Jean-Jacques
Globe-Surfeur
Jean-Jacques

Age 69
Localisation Belgique

MessageSujet: Re: parlons de la météo [Village TSGE]   parlons de la météo [Village TSGE] - Page 34 EmptySam 10 Fév 2018 - 18:54

Sirius a écrit:
Tiens, ya notre Jean-Jacques qui à l'âme poet-poet ce soir.
Le vieil hibou se transforme en Camus, Apollinaire, de Musset et autres de Maupassant............. Ange
Bonsoir Sirius, parlons de la météo [Village TSGE] - Page 34 Bonjour

En effet, poet-poet relativement à ces Camus, Apollinaire, de Musset et autres de Maupassant..  study
Qui n'auraient pas oublié les Mamans parlons de la météo [Village TSGE] - Page 34 Non Qui méritent l'étal complet de mon fleuriste au marché qu'il faut que je salue pour
le bonheur qu'il offre toujours avec un bon sourire et pour un prix modique car il fait énormément de route pour les plus belles au prix juste parlons de la météo [Village TSGE] - Page 34 Bon

J'espère que Gollum dont tu parles ne m'en voudra pas trop  parlons de la météo [Village TSGE] - Page 34 Non J'ai pensé aux fleurs pour les dames du forum, les dames des membres, les Mamans ont en plus nos coeurs Ange

Bien, Blanche Neige, aux dernières nouvelles est introuvable même à la montagne, Aux JO d'hiver qui sait pour soutenir nos Pays Exclamation Il faut aussi les soutenir  Smile

A bientôt et bonne soirée,

gollum
Globe-Surfeur
gollum

Localisation Gironde
Humeur Electron libre

MessageSujet: Re: parlons de la météo [Village TSGE]   parlons de la météo [Village TSGE] - Page 34 EmptySam 10 Fév 2018 - 19:00

SSnifff...

Va arriver à nous faire pleurer ce Jean-Charles.

NON, Jean-Jacques!!!

Question Météo, 10° chez moi cet aprem.
Accepatable pour un début de février.

-
Jean-Jacques
Globe-Surfeur
Jean-Jacques

Age 69
Localisation Belgique

MessageSujet: 68, année olympique : le bobsleight et la luge, les pistes maudites !!   parlons de la météo [Village TSGE] - Page 34 EmptySam 10 Fév 2018 - 20:34

Bonsoir Gollum, parlons de la météo [Village TSGE] - Page 34 Bonjour 

Tu ne me croiras pas, mais si tu me croiras, je dis vrai quand je dis quelque chose Exclamation

Quand je vais voir mon fleuriste, nous nous donnons des prénoms qui n'ont rien à voir avec les nôtres respectivement et
respectueusement comme tu fais là avec humour Smile Je pense qu'avec le fleuriste comme avec toi, nous finirons par
nous connaitre assez pour retenir les vrais prénoms, depuis passé 6 ans pour nous parlons de la météo [Village TSGE] - Page 34 Bon, pour mon fleuriste environ 2 à 3 ans que je le connais  parlons de la météo [Village TSGE] - Page 34 Ch_ais_p

Mais je n'étais pas vraiment venu pour ça, je parlais de Blanche Neige un peuplus haut  Exclamation  Je vous explique ... study

Pour retrouver Blanche-Neige et les Sept Nains, son équpe depuis 1937 il faut la chercher aux JO d'hiver !! !!

Ne le dites surtout à personne, que cela reste entre nous, sinon elle se retrouverait à nouveau au frais au frigo Very Happy

On la voit peut-être dans cette vidéo très instructive !! !! Quel détermination pour affronter de telles descentes!! !!

68, année olympique : le bobsleight et la luge, les pistes maudites

Bonne soirée et à bientôt,

Sirius
Modérateur de TSGE
Modérateur de TSGE
Sirius

Localisation CMa
Humeur Humeur vagabonde.

MessageSujet: Re: parlons de la météo [Village TSGE]   parlons de la météo [Village TSGE] - Page 34 EmptySam 10 Fév 2018 - 22:50

Jean-Jacques a écrit:

Tu ne me croiras pas, mais si tu me croiras, je dis vrai quand je dis quelque chose Exclamation
scratch scratch
Celle-là, j'la garde parlons de la météo [Village TSGE] - Page 34 Bon
Se cacher

Astronomiquement vôtre
gollum
Globe-Surfeur
gollum

Localisation Gironde
Humeur Electron libre

MessageSujet: Re: parlons de la météo [Village TSGE]   parlons de la météo [Village TSGE] - Page 34 EmptyMar 27 Fév 2018 - 10:44

Dans mon coin, mauvais pour aujourd'hui et demain, avec de basses températures, autour de -1, mais jeudi, c'est la fête, on dépassera les 13°. parlons de la météo [Village TSGE] - Page 34 Aabana11

Bonne journée.

-
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: parlons de la météo [Village TSGE]   parlons de la météo [Village TSGE] - Page 34 Empty

parlons de la météo [Village TSGE]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut