PortailAccueilS'enregistrerCarte des membresDernières imagesConnexion
Long à charger les 1er fois - Appuyez sur le bouton "on"
Lecteur chant de Noël
polices-de-noel
Le deal à ne pas rater :
Smartphone Xiaomi 14 – 512 Go- 6,36″ 5G Double SIM à 599€
599 €
Voir le deal

Partagez | 

parlons de la météo [Village TSGE]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 16 ... 29, 30, 31 ... 34 ... 39  Suivant
AuteurMessage
chantale
Globe-Surfeur "Or" (niv 6)
Globe-Surfeur
chantale

Féminin Gémeaux Nombre de messages 13701
Age 55
Localisation Québec, Canada
Emploi/Loisirs arts

parlons de la météo [Village TSGE] - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: parlons de la météo [Village TSGE]   parlons de la météo [Village TSGE] - Page 30 EmptySam 17 Déc 2016 - 20:46

Mac Cany a écrit:
Salut

Je vous demande d'avoir une pensée particulière pour notre amie Chantale car je viens d'entendre à la radio qu'il était prévu sur le Québec des températures de - 32° et avec le vent cela donne un ressenti de - 45° , courage Chantale !

Merci pour ton soutien Mac Cany, je me meure sous ce froid trop intensequi arrive trop rapidement. 
Là ce qui s'en vient c'est encore de la neige et verglas à ce qu'il paraît. 
Alors oui ayez une petite pensée pour moi. Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Jean-Jacques
Globe-Surfeur
Jean-Jacques

Masculin Capricorne Nombre de messages 7510
Age 69
Localisation Belgique
Humeur Comme un Noël !! !!

MessageSujet: Re: parlons de la météo [Village TSGE]   parlons de la météo [Village TSGE] - Page 30 EmptySam 17 Déc 2016 - 21:44

chantale a écrit:
Mac Cany a écrit:
Salut

Je vous demande d'avoir une pensée particulière pour notre amie Chantale car je viens d'entendre à la radio qu'il était prévu sur le Québec des températures de - 32° et avec le vent cela donne un ressenti de - 45° , courage Chantale !

Merci pour ton soutien Mac Cany, je me meure sous ce froid trop intensequi arrive trop rapidement. 
Là ce qui s'en vient c'est encore de la neige et verglas à ce qu'il paraît. 
Alors oui ayez une petite pensée pour moi. Laughing

Bonsoir Chantale, parlons de la météo [Village TSGE] - Page 30 Bonjour

Un petit truc bien quand il fait un peu frais, genre -40°C, créer une piste de ski dans ton jardin s'il est en pente à plus de 40% parlons de la météo [Village TSGE] - Page 30 Ch_ais_p

Autrement, enfermes toi bien chez toi et restes avec nous, les membres de  TSGE, c'est le top question chauffage dans les idées Idea !! !!

Quelques uns d'entre nous connaissent le froid, il est possible de s'en protéger, impossible qu'il ne soit pas là parfois très dur.
On ne peut que faire avec, pas aisé de faire contre sur les routes surtout à moto, c'est encore plus beau,mais
on est dehors toujours, entourés de l'hiver.

Imaginez où pas, bien équipé ce n'est que du Bonheur. Je sais, je l'ai fait des années et
mes amis sont en ce moment vers Amiens au rassebmement motocycliste du Moto Club Samara Exclamation

Désolé, je suis très triste de ne pas être avec tous ces grands présidents de moto clubs, mes mailleurs amis depuis toujours.
Salut à eux de tout coeur  Exclamation
Dans notre forum TSGE, je parle rarement de moto mais là c'est nous les motards qui vous disons,
faites attention à vous et un peu à nous aussi sur les routes cet hiver, Merci. Smile

Bonne route à tous er A bientôt, Jean-Jacques parlons de la météo [Village TSGE] - Page 30 Bonjour3

La neige est parfois belle !! !! Toujours quand elle reste blanche Exclamation
Jean-Jacques
Globe-Surfeur
Jean-Jacques

Age 69
Localisation Belgique

MessageSujet: Re: parlons de la météo [Village TSGE]   parlons de la météo [Village TSGE] - Page 30 EmptyDim 18 Déc 2016 - 4:20

Bonjour à vous tous parlons de la météo [Village TSGE] - Page 30 Bonjour 

Je commence à avoir une crainte pour notre québéquoise avec un temps pareillllll... affraid- je ne sais plus en quelle unité de t° mais - bien -
Autant de température en desous de zéro est très inquiétant, ne trouvez vous pas Question 
Imaginez ce que je vous dit avec un accent du québec, déjà ça fait plus froid Wink
Je reviens de Montréal avec notre jouet favorit GE comme dit Ivano  parlons de la météo [Village TSGE] - Page 30 Bon 
J'y ai croisé quelqu'un, enfin, quelqu'une qui m'a fait penser à Chantale qui par bonheur, je suppose, était enmitoufflée sous des couvertures
sans pour autant dormir car je viens de la voir dans notre forum il n'y a pas une demie heure ...Oufff !! !! C'est tant mieux car voyez donc ce
que le froid peut faire en quelques secondes si les couvertures viennent à manquer affraid 
parlons de la météo [Village TSGE] - Page 30 1a8b5610
Possible que ce soit Chantale car dans le froid et la glace, les couleurs peuvent tromper, espéront que ce ne soit pas le cas et
que cette jolie fille se sorte de cette froideur absolue ou presque par exemple en regardant tous les beaux jeunes hommes qui travaillent dans notre forum...
parlons de la météo [Village TSGE] - Page 30 Ch_ais_p Une idée, comme ça, parlons de la météo [Village TSGE] - Page 30 Victoire ou Se cacher Je ne parle pas bien sur de Chantale qui nous connait tous en
sachant que, question beauté, les hommes de notre forum son hors compétition parlons de la météo [Village TSGE] - Page 30 Victoire
Bon, A+++, je ne participe pas, n'étant qu'un vieillard trop mal en point prêt à rendre l'âme, enfin, c'est ce que je dis et
je ne ment jamais, sauf pour faire plaisir oi ne pas faire mal et là, une fois dégelée, cette jolie fille ne me dérangerait pas à ma table de Noël avec mes amis parlons de la météo [Village TSGE] - Page 30 Bon
 Elle serait en bonne compagnie avec les amies de mes amis Exclamation
Bonne journée à tous, amusez vous bien dans notre forum tout en y postant de jolis endroits,
ce n'est que du bonheur, les plus jeunes d'entre nous s'en souviendront de TSGE et de tous ce qui s'y est passé de bien ou de douleurs
Il est dur de dire ce que nos coeurs ont en mémoire parfois fort dur... parlons de la météo [Village TSGE] - Page 30 Bonjour3
chantale
Globe-Surfeur
chantale

Age 55
Emploi/Loisirs arts

MessageSujet: Re: parlons de la météo [Village TSGE]   parlons de la météo [Village TSGE] - Page 30 EmptyDim 18 Déc 2016 - 6:20

Jean-JacquesJe commence à avoir une crainte pour notre québéquoise avec un temps pareillllll... affraid- je ne sais plus en quelle unité de t° mais - bien -
T'inquiète pas Jean-Jacques ce n'est pas mon  premier hiver mais je pense que ce qui est difficile, on a à peine le temps de voir l'hiver s'installer que les grands froids comment déjà... Smile" alt="Smile" title="Smile"> 
Demain il y a un réchauffement mais risque de pluie verglaçante et refroidissement la journée suivante, c'est ça qui n'est pas facile non plus. 

Jean-Jacques
Globe-Surfeur
Jean-Jacques

Age 69
Localisation Belgique

MessageSujet: Re: parlons de la météo [Village TSGE]   parlons de la météo [Village TSGE] - Page 30 EmptyDim 18 Déc 2016 - 6:50

Bonjour Chantale, parlons de la météo [Village TSGE] - Page 30 Bonjour 

En effet, un réchauffement mais risque de pluie verglaçante et refroidissement la journée suivante, c'est ça qui n'est pas facile non plus.
J'ai connu ce genre au centre de l'Allemagne et on a eu 5 à 10 mm de glace pure sur l'autoroute étant en févrie à moto vers Salzbourg Autriche et les gros camions qui nous entouraient très dangereusement,
fais très attention et plus grave s'il y a un brouillard givrant ou de la fine pluie presque gelée, bon, on s'en est sortis, on connais mais les gens d'ici dans ces conditions sont perdus, accidents les uns après les autres.
Pas forcément graves, les autos un peu cassées Smile  Puis au cas ou, on aide car on connait.

Bonne route à toi et Attention Toujours parlons de la météo [Village TSGE] - Page 30 Bonjour3
Sirius
Modérateur de TSGE
Modérateur de TSGE
Sirius

Autre / Ne pas divulguer Nombre de messages 5818
Localisation CMa
Humeur Humeur vagabonde.
Emploi/Loisirs Chercheur d’étoiles

MessageSujet: Re: parlons de la météo [Village TSGE]   parlons de la météo [Village TSGE] - Page 30 EmptyDim 18 Déc 2016 - 12:00

Ne t'inquiète pas vieux Grigou, le charme, l'élégance et la chaleur que dégage  notre Administratrice, sont capables de faire fondre toutes les glaces et les icebergs réunis du pôle Arctique.
Se cacher

Les pieds toujours bien sur ‘Terre’ et la tête dans les étoiles.
parlons de la météo [Village TSGE] - Page 30 Etoile34parlons de la météo [Village TSGE] - Page 30 Etoile35parlons de la météo [Village TSGE] - Page 30 Etoile36
Astronomiquement vôtre
parlons de la météo [Village TSGE] - Page 30 Text_111
Jean-Jacques
Globe-Surfeur
Jean-Jacques

Age 69
Localisation Belgique

MessageSujet: Re: parlons de la météo [Village TSGE]   parlons de la météo [Village TSGE] - Page 30 EmptyLun 19 Déc 2016 - 11:10

Sirius a écrit:
Ne t'inquiète pas vieux Grigou, le charme, l'élégance et la chaleur que dégage  notre Administratrice, sont capables de faire fondre toutes les glaces et les icebergs réunis du pôle Arctique.
Se cacher
Tu y vas un peu fort mais si tu le dis... Idea affraid Celà expliquerait d'après toi l'une des causes du réchauffement climatique donc parlons de la météo [Village TSGE] - Page 30 Ch_ais_p Question
Ok je sors La température a déjà remonté ...
Sirius
Modérateur de TSGE
Modérateur de TSGE
Sirius

Localisation CMa
Humeur Humeur vagabonde.

MessageSujet: Re: parlons de la météo [Village TSGE]   parlons de la météo [Village TSGE] - Page 30 EmptyLun 19 Déc 2016 - 11:23

Monsieur Jean-Jacques a écrit:
Celà expliquerait d'après toi l'une des causes du réchauffement climatique
Je n'ai rien dit de tel; c'est vous, monsieur Jean-Jacques, qui supputez des allégations diffamatoires envers madame l'Administratrice.
Si je comprends bien, Chantale serait donc à l'origine du réchauffement climatique  Question  scratch
Affaire à suivre...

:na:
Porte

parlons de la météo [Village TSGE] - Page 30 Etoile34parlons de la météo [Village TSGE] - Page 30 Etoile35parlons de la météo [Village TSGE] - Page 30 Etoile36
Astronomiquement vôtre
chantale
Globe-Surfeur
chantale

Age 55
Emploi/Loisirs arts

MessageSujet: Re: parlons de la météo [Village TSGE]   parlons de la météo [Village TSGE] - Page 30 EmptyLun 19 Déc 2016 - 14:41

Sirius a écrit:
Monsieur Jean-Jacques a écrit:
Celà expliquerait d'après toi l'une des causes du réchauffement climatique
Je n'ai rien dit de tel; c'est vous, monsieur Jean-Jacques, qui supputez des allégations diffamatoires envers madame l'Administratrice.
Si je comprends bien, Chantale serait donc à l'origine du réchauffement climatique  Question  scratch
Affaire à suivre...

:na:
Porte

Je conteste messieurs, je ne suis point coupable....Laughing
Et ça recommence ce matin avec un -27degré celcius....brrrrrrrr!!!!!!!
chantale
Globe-Surfeur
chantale

Age 55
Emploi/Loisirs arts

MessageSujet: Re: parlons de la météo [Village TSGE]   parlons de la météo [Village TSGE] - Page 30 EmptyMer 4 Jan 2017 - 19:45

On en a eu beaucoup ces derniers jours et ça continue.....

https://www.meteomedia.com/nouvelles/articles/hiver--pas-de-repit-pour-le-quebec-en-janvier/77775/?platform=hootsuite

Pour vous donner une petite idée en ce 31 décembre au soir.
parlons de la météo [Village TSGE] - Page 30 31_dyc10
Photos perso
thecloclo81
Globe-Surfeur "Or" (niv 5)
Globe-Surfeur
thecloclo81

Masculin Poissons Nombre de messages 6110
Age 66
Localisation castres 81
Humeur toujours de bonne humeur
Emploi/Loisirs Bistrologue

MessageSujet: Re: parlons de la météo [Village TSGE]   parlons de la météo [Village TSGE] - Page 30 EmptyJeu 5 Jan 2017 - 0:26

"Selfie genre BD -riiire- " de Chantale
parlons de la météo [Village TSGE] - Page 30 C2f31988 source IM

affraid
parlons de la météo [Village TSGE] - Page 30 Froid%20jeudi%20%C3%A0%20lundi%20%284%20janvier%29-77772 Source IM

et quand tu penses que Monty à certainement froid dans la Capitale du Grand Sud "7 °"    ( Toulouse), et encore  nous sommes en dessous des températures saisonnières Laughing

parlons de la météo [Village TSGE] - Page 30 Prev3 source IM
chantale
Globe-Surfeur
chantale

Age 55
Emploi/Loisirs arts

MessageSujet: Re: parlons de la météo [Village TSGE]   parlons de la météo [Village TSGE] - Page 30 EmptyJeu 5 Jan 2017 - 0:39

Oui thecloclo81 ce sera mon selfie pour les prochains jours, pour le moment il est dans la neige et hier dans le verglas hé hé  -riiire- 

parlons de la météo [Village TSGE] - Page 30 Smiley10
Sirius
Modérateur de TSGE
Modérateur de TSGE
Sirius

Localisation CMa
Humeur Humeur vagabonde.

MessageSujet: Re: parlons de la météo [Village TSGE]   parlons de la météo [Village TSGE] - Page 30 EmptyJeu 5 Jan 2017 - 1:38

parlons de la météo [Village TSGE] - Page 30 Bonjour
chantale, SVP enlevez vos moufles quand vous tapez sur votre clavier, je vous en supplie: on ne comprend rien parlons de la météo [Village TSGE] - Page 30 Ch_ais_p
Porte

Astronomiquement vôtre
chantale
Globe-Surfeur
chantale

Age 55
Emploi/Loisirs arts

MessageSujet: Re: parlons de la météo [Village TSGE]   parlons de la météo [Village TSGE] - Page 30 EmptyJeu 5 Jan 2017 - 2:07

Sirius a écrit:
parlons de la météo [Village TSGE] - Page 30 Bonjour
chantale, SVP enlevez vos moufles quand vous tapez sur votre clavier, je vous en supplie: on ne comprend rien parlons de la météo [Village TSGE] - Page 30 Ch_ais_p
Porte

parlons de la météo [Village TSGE] - Page 30 Oui10
gollum
Globe-Surfeur
gollum

Masculin Nombre de messages 16883
Localisation Gironde
Humeur Electron libre
Emploi/Loisirs Ne pas s'approcher, ruine dangereuse.

MessageSujet: Re: parlons de la météo [Village TSGE]   parlons de la météo [Village TSGE] - Page 30 EmptyJeu 5 Jan 2017 - 9:38

Hier, en Gironde, à quelques km de la Dordogne (la rivière), il faisait -1°, avec du brouillard givrant.

L'horreur... Rolling Eyes

Wink

-
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: parlons de la météo [Village TSGE]   parlons de la météo [Village TSGE] - Page 30 Empty

parlons de la météo [Village TSGE]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut