|
|
Auteur | Message |
---|
chantale Globe-Surfeur "Or" (niv 6)
13701 55 Québec, Canada arts
| Sujet: Re: parlons de la météo [Village TSGE] Lun 23 Déc 2013 - 22:47 | |
| Merci okapi07! Ah oui chacun son tour en effet lol.... |
|
|
| |
Mac Cany Globe-Surfeur "Or" (niv 6)
7341
| Sujet: Re: parlons de la météo [Village TSGE] Mar 24 Déc 2013 - 8:24 | |
| Salut
D'un autre coté Chantale un Noël blanc c'est un peu l'image que l'on s'en fait , par contre j'ai vu aux infos que le vent avait fait des dégâts chez toi . J'espère que la tempête qui touche le nord de l’Europe ne gâchera pas les fêtes . |
|
|
| |
gollum Globe-Surfeur "Or" (niv 6)
16883 Gironde Electron libre Ne pas s'approcher, ruine dangereuse.
| Sujet: Re: parlons de la météo [Village TSGE] Mar 24 Déc 2013 - 9:22 | |
| Situation à 9h20, calme plat, quelques petites gouttes de pluie.
C'est en haut et a l'ouest que ça se corse.
_ |
|
|
| |
Lurgee Globe-Surfeur "Or" (niv 4)
4087 44 Kemper Rock'n'Roll
| Sujet: Météo : Carte des vents Mar 24 Déc 2013 - 11:23 | |
| Ca a pas mal bastonné cette nuit dans le Finistère. Pas de courant pendant 12H chez moi. Je voulais vous partager ce site si vous ne le connaissiez pas déjà : Earth Wind Map
Une belle carte des vents réactualisée toutes les 3 heures. EDIT : Vous le connaissiez déjà, Mc Cany en a parlé >ICI< |
|
|
| |
7341
| Sujet: Re: parlons de la météo [Village TSGE] Lun 3 Mar 2014 - 14:13 | |
| Salut Euh ..... juste une question en passant : Y EN A JUSQU’À QUAND DE CE TEMPS DE M....E ? |
|
|
| |
patrice Globe-Surfeur "Or" (niv 4)
4086 68 Ciboure
| Sujet: Re: parlons de la météo [Village TSGE] Lun 3 Mar 2014 - 14:38 | |
| Côte basque : des vagues de 9 mètres attendues lundi soir
La tempête continue de frapper la Côte basque ce lundi. Les vents soufflent fort et pourront atteindre les 120km/h entre 15 et 18 heures ce lundi. A ce phénomène, se conjuguent de forts coefficients de marée. La préfecture des Pyrénées-Atlantiques appelle à la prudence, surtout vers 18 heures, à marée haute, où le danger de vagues submersion et les risques de crue seront à leur maximum. Les vagues pourraient atteindre 7 à 9 mètres en fin d'après-midi mais Météo France Biarritz rappelle que cela est une "moyenne" et que des déferlantes du double de taille (14 mètres) pourraient s'abattre sur la Côte. Prudence donc. Source |
|
|
| |
gollum Globe-Surfeur "Or" (niv 6)
16883 Gironde Electron libre Ne pas s'approcher, ruine dangereuse.
| Sujet: Re: parlons de la météo [Village TSGE] Lun 3 Mar 2014 - 14:43 | |
| - Mac Cany a écrit:
- Salut
Euh ..... juste une question en passant : Y EN A JUSQU’À QUAND DE CE TEMPS DE M....E ? Ce soir, le vent se calme! Et la diva de la météo nous annonce des jours meilleurs. Et en Gironde, tout au moins à l'intérieur des terres, ne nous plaignons pas trop, sur la côte, ça doit swinguer... Et Patrice nous le confirme. Dans je ne sais plus quelle revue, des scientifiques nous assuraient que le temps que nous connaissons devrait être la norme dans les temps à venir. A cause du réchauffement des océans qui s'évaporeront plus rapidement, causant des pluies et des vents plus soutenus. Par la fenêtre de mon bureau, je vois les arbres qui dansent comme des fous. L'impression que je vais devoir faire chauffer la tronçonneuse. - |
|
|
| |
derty9741 Surfeur (niv 1)
92 La Roche-sur-Yon
| Sujet: Re: parlons de la météo [Village TSGE] Lun 10 Mar 2014 - 16:31 | |
| puisque personne le dit je dit : LE SOLEIL !!!!!!! |
|
|
| |
patrice Globe-Surfeur "Or" (niv 4)
4086 68 Ciboure
| Sujet: Re: parlons de la météo [Village TSGE] Mer 12 Mar 2014 - 11:30 | |
| |
|
|
| |
| Sujet: Re: parlons de la météo [Village TSGE] Mer 12 Mar 2014 - 13:17 | |
| Eh oui j'voulais pas me plaindre mais bon le printemps n'arrivera pas de sitôt ici......pour le moment il n'y a que du beau soleil mais ça va changer dans le cours de la journée. |
|
|
| |
cramion (VIP) Membre très important
4990 Belgique
| Sujet: Re: parlons de la météo [Village TSGE] Mer 12 Mar 2014 - 13:56 | |
| Je vous plains. Ici, la température frôle les 20° et pourtant Bruxelles se situe bien plus au nord que Québec ou Montréal (latitude équivalente au lac Manicouagan). Mais bien sûr, nous bénéficions d'un climat maritime qui adoucit nos températures (en été aussi, malheureusement). Nous n'avons pas eu d'hiver (jamais en dessous de 0°, même la nuit) et le printemps hâtif provoque la floraison printanière depuis 2 semaines déjà. |
|
|
| |
| Sujet: Re: parlons de la météo [Village TSGE] Mer 19 Mar 2014 - 19:18 | |
| Et bien c'est confirmé ( pas seulement que par moi) il a fait très froid cet hiver au Québec.....ICI. Et c'est pas terminé on annonce encore des précipitations de neige pour demain ayééé. |
|
|
| |
| Sujet: Re: parlons de la météo [Village TSGE] Ven 28 Mar 2014 - 15:16 | |
| Ayéé à Québec on est les grands gagnants pour l'hiver 2013-2014 ICI |
|
|
| |
cramion (VIP) Membre très important
4990 Belgique
| Sujet: Re: parlons de la météo [Village TSGE] Ven 28 Mar 2014 - 16:40 | |
| Tandis qu'ici à Bruxelles, pourtant plus au nord que Québec, il fait allègrement 18° cet après-midi et il est prévu 20° pour samedi et même 22° dimanche... Tiens, j'irais bien à la plage ! |
|
|
| |
7341
| Sujet: Re: parlons de la météo [Village TSGE] Ven 28 Mar 2014 - 18:02 | |
| Salut
Ayoye , vous avez eu -30,9 ° le 24 mars à Québec ! Je vais peut-etre arrêter de me plaindre de la flotte . |
|
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: parlons de la météo [Village TSGE] | |
| |
|
|
| |
|