|
|
Auteur | Message |
---|
Mac Cany Globe-Surfeur "Or" (niv 6)
7341
| Sujet: Re: parlons de la météo [Village TSGE] Dim 28 Oct 2012 - 17:07 | |
| Salut
Hé bien bien Mac Cany il était parti en mer avec une 1/2 journée d'avance ( coup de vent annoncé pour samedi ) pour convoyer le bateau à son chantier d'hivernage mais il s'est bien gelé samedi pour désarmer le bateau et là il vient de rentrer et prend un petit chocolat chaud . |
|
|
| |
Jean-Jacques Globe-Surfeur "Or" (niv 6)
7510 69 Belgique Comme un Noël !! !!
| Sujet: Re: parlons de la météo [Village TSGE] Lun 29 Oct 2012 - 10:00 | |
| Bonjour, Et Il n'a pas attrapé froid, tant mieux ; ici, mon gardien, bien!, enfin..., elle est partie quand même pour la crèche et les enfants qui avaient déjà plein de rhumes, c'est comme ça, elle aime son métier et simplement !! A+++ Jean-Jacques |
|
|
| |
gollum Globe-Surfeur "Or" (niv 6)
16883 Gironde Electron libre Ne pas s'approcher, ruine dangereuse.
| Sujet: Re: parlons de la météo [Village TSGE] Lun 29 Oct 2012 - 10:14 | |
| 0,8° ce matin. C'est un scandale! - |
|
|
| |
okapi07 Globe-Surfeur "Or" (niv 6)
9238 29 Hesbaye
| Sujet: Re: parlons de la météo [Village TSGE] Lun 29 Oct 2012 - 23:16 | |
| Ha oui tient , je n'y avais pas pensé A défaut de te rassuré , console toi : après , c'est pour nous Mais il fait voir ce que Sandy sera devenu d'ici là . Sinon , a part ca , Sandy est en train d'entré dans les terre non loin de Atlantic City ( New Jersey ) . Pour ceux que cela intéresse : http://www.tornadovideos.net/full-screen-chaser-video.php |
|
|
| |
chantale Globe-Surfeur "Or" (niv 6)
13701 55 Québec, Canada arts
| Sujet: Re: parlons de la météo [Village TSGE] Mar 30 Oct 2012 - 0:29 | |
| On nous annonce pour la nuit de lundi à mardi des vents allant possiblement jusqu'à 100 km/heures le long de la vallée du St-Laurent.
http://m.radio-canada.ca/nouvelles/National/2012/10/29/001-sandy-lundi-canada.shtml |
|
|
| |
| Sujet: Re: parlons de la météo [Village TSGE] Mar 30 Oct 2012 - 1:34 | |
| Des photos prises à partir du toit du New York Time à toutes les 60 secondes.
http://www.nytimes.com/interactive/2012/10/28/nyregion/nyt-webcam.html?smid=tw-share
|
|
|
| |
sebadive Globe-Surfeur "Or" (niv 6)
7443 43 Pont-l'Abbé
| Sujet: Re: parlons de la météo [Village TSGE] Mar 30 Oct 2012 - 1:40 | |
| Ben moi j'ai pas trop à me plaindre, pour le moment je ne suis pas trop gêner par le froid et n'a jamais vécu une grande tempête (de l'ampleur de 1999) car j'était pas présent en Région Parisienne (quoi que j'aurais bien aimé y être).
Sinon courage pour Chantale, en espèrant que cela ne produise pas de dégat dans ton secteur. |
|
|
| |
| Sujet: Re: parlons de la météo [Village TSGE] Mar 30 Oct 2012 - 8:48 | |
| Hello Chantale! Toujours en cours ta tempête? Quelles sont les nouvelles? - |
|
|
| |
| Sujet: Re: parlons de la météo [Village TSGE] Mar 30 Oct 2012 - 13:02 | |
| On a été relativement épargné jusqu'à maintenant quoiqu'il y a toujours encore des risques de forts vents de 90 km/h ce matin....oufffff!!!!!! Rien de comparable avec ce que les États-Unis ont vécus....
Le fleuve St-Laurent est toujours sous surveillance car risque de débordement pour la marée haute de ce soir. |
|
|
| |
| |
|
| |
9238 29 Hesbaye
| Sujet: Re: parlons de la météo [Village TSGE] Sam 24 Nov 2012 - 17:13 | |
| Attention , la dépression Franziska ( et peut-être futur tempête ) est en train de touché la Bretagne et va touché dans les prochaines heures tout le Nord-Ouest de la France et la Belgique .
Méfiance donc même si la menace n'est trop importante :
http://www.sat24.com/ |
|
|
| |
| Sujet: Re: parlons de la météo [Village TSGE] Sam 24 Nov 2012 - 17:56 | |
| Merci à toi Okapi, sat24 va être bien utile et je ne connaissais pas !! A+++ (Sous le soleil exactement) ... On sait jamais ici vraiment !! Jean-Jacques et |
|
|
| |
| Sujet: Re: parlons de la météo [Village TSGE] Sam 24 Nov 2012 - 19:37 | |
| - okapi07 a écrit:
- Attention , la dépression Franziska ( et peut-être futur tempête ) est en train de touché la Bretagne et va touché dans les prochaines heures tout le Nord-Ouest de la France et la Belgique .
Méfiance donc même si la menace n'est trop importante :
http://www.sat24.com/ Pas trop méchant, je viens d'avoir Belle-Ile en Mer au fil, vents de 50 km/h en ce moment (façade ouest de l'île), 70 annoncés pour demain. - |
|
|
| |
| Sujet: Re: parlons de la météo [Village TSGE] Dim 25 Nov 2012 - 4:54 | |
| Bonjour, On a eu du vent pas bien méchant, là c'est plus calme puis on a l'habitude ; pas comme en Bretagne, ou c'est plus fort, mais le temps dans Ch'Nord hein !! On laisse passer puis il fait beau A+++ Jean-Jacques et mon gardien, ça ne l'empèche pas de dormir, elle aime même bien entendre le vent en s'endormant alors tout est bien !! |
|
|
| |
9238 29 Hesbaye
| Sujet: Re: parlons de la météo [Village TSGE] Dim 27 Jan 2013 - 10:17 | |
| Personne n'a parlé de la seconde offensive hivernal Tant mieux , c'est qu'elle n'a pas dut être très importante ( quoi que ) . Enfin , ce matin on voit le redoux arrivé : la neige commence a fondre . Vivement l'arrivée du printemps . |
|
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: parlons de la météo [Village TSGE] | |
| |
|
|
| |
|