PortailAccueilS'enregistrerCarte des membresDernières imagesConnexion
Long à charger les 1er fois - Appuyez sur le bouton "on"
Lecteur chant de Noël
polices-de-noel
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Partagez | 
 
 
 Bugs inquiétants sur tsge (Canular du 1er avril)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Invité
Invité



Bugs inquiétants sur tsge (Canular du 1er avril) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bugs inquiétants sur tsge (Canular du 1er avril)   Bugs inquiétants sur tsge (Canular du 1er avril) - Page 3 EmptyLun 26 Mar 2012 - 19:04

Huguille a écrit:
Tcharr a écrit:
Youou faudrait se réveiller les gars!!

Ici ivanovitch.

On fait le maximum pour rétablir nos prérogatives, on est en contact avec forum actif.
Mais pour le moment, personne de l'équipe n'a la possibilité de se connecter ! Bugs inquiétants sur tsge (Canular du 1er avril) - Page 3 Cussing_Et ça fait plusieurs jours qu'il en est ainsi...

On espère pouvoir se reconnecter très vite. Wink

Bugs inquiétants sur tsge (Canular du 1er avril) - Page 3 Bonjour3

Ha ben merde alors!!

y'en a un qui se montre pas sur son compte!!

MAIS VOUS ETES OU BON SANG!!!

sérieux vous avez tout planté sans suivi et en laissant un tôpic majeur et d'autres au vu de tous!!

là je vous en voeux!!

nul

zero

minable l'équipe TSGE!

GRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRR
Revenir en haut Aller en bas
Huguille
Nouveau
Nouveau
Huguille

Masculin Nombre de messages 6
Localisation France

Bugs inquiétants sur tsge (Canular du 1er avril) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bugs inquiétants sur tsge (Canular du 1er avril)   Bugs inquiétants sur tsge (Canular du 1er avril) - Page 3 EmptyLun 26 Mar 2012 - 19:11

On n'a rien planté du tout môssieur l'ex admin ! Bugs inquiétants sur tsge (Canular du 1er avril) - Page 3 Non Very Happy
C'est FA qui nous plante oui !! Bugs inquiétants sur tsge (Canular du 1er avril) - Page 3 Boxe_gif


Monty fait le maximum pour réinitialiser tout cela, mais il me semble aussi que même son compte fondateur est zappé pour le moment. En tous les cas, c'était le cas hier.

Peut-être que ce sera rétabli ce soir ou demain ? Bugs inquiétants sur tsge (Canular du 1er avril) - Page 3 Ch_ais_p
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Bugs inquiétants sur tsge (Canular du 1er avril) - Page 3 Empty
MessageSujet: nté   Bugs inquiétants sur tsge (Canular du 1er avril) - Page 3 EmptyLun 26 Mar 2012 - 19:33

Huguille a écrit:
On n'a rien planté du tout môssieur l'ex admin ! Bugs inquiétants sur tsge (Canular du 1er avril) - Page 3 Non Very Happy
C'est FA qui nous plante oui !! Bugs inquiétants sur tsge (Canular du 1er avril) - Page 3 Boxe_gif


Monty fait le maximum pour réinitialiser tout cela, mais il me semble aussi que même son compte fondateur est zappé pour le moment. En tous les cas, c'était le cas hier.

Peut-être que ce sera rétabli ce soir ou demain ? Bugs inquiétants sur tsge (Canular du 1er avril) - Page 3 Ch_ais_p

je ne comprends pas....

vraiment pas!!

je suis déçu, très déçu.....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Bugs inquiétants sur tsge (Canular du 1er avril) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bugs inquiétants sur tsge (Canular du 1er avril)   Bugs inquiétants sur tsge (Canular du 1er avril) - Page 3 EmptyLun 26 Mar 2012 - 19:35

et merde!!

j'en ai marre : je supprime mon compte ce soir!!

y'a de quoi hurler de tant de bétises

dernier messaged de tcharr
Revenir en haut Aller en bas
Chouquette
Nouveau
Nouveau


Féminin Lion Nombre de messages 3
Age 29
Localisation Fontenilles (proche de Toulouse)
Bonus : La fifille chérie à papa Montainer.
Mon petit amour.

Bugs inquiétants sur tsge (Canular du 1er avril) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bugs inquiétants sur tsge (Canular du 1er avril)   Bugs inquiétants sur tsge (Canular du 1er avril) - Page 3 EmptyLun 26 Mar 2012 - 20:10

Fichtre quelle panique.
Je viens d'arriver et vois ce bug monstre.

Ivano vous a mis au courant. Bugs inquiétants sur tsge (Canular du 1er avril) - Page 3 Bon

Je suis Monty et me connecte avec le compte de ma fille. Impossible avec celui de fondateur.
Je vais essayer de passer différemment et faire une resto du forum.

Mais pourquoi veux-tu supprimer ton compte Tcharr ? Que c'est-il passé pour que tu en sois à ce point ? Bugs inquiétants sur tsge (Canular du 1er avril) - Page 3 Ch_ais_p


Je me déconnecte et je vais travailler à remettre tout en place. Nous sommes désolé pour tout.
Nous vous demandons juste d'être un petit peu patients.
Revenir en haut Aller en bas
Montainer
Fondateur
Fondateur
Montainer

Masculin Nombre de messages 17128
Humeur En paix

Bugs inquiétants sur tsge (Canular du 1er avril) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bugs inquiétants sur tsge (Canular du 1er avril)   Bugs inquiétants sur tsge (Canular du 1er avril) - Page 3 EmptyLun 26 Mar 2012 - 21:51

Je suis enfin connecté.
J'ai fait un reboot du forum avec tous les risques que ça peut comportés.
Pas de dégâts apparents. Bugs inquiétants sur tsge (Canular du 1er avril) - Page 3 Ch_ais_p

Ce problème de bug semble clos.


"Plus l’effondrement d’un empire est proche, plus ses lois sont folles" (Marcus Tullius Cicero - Homme d'État romain, avocat et écrivain latin 106 av. JC - 43 av. JC)
"Tant que les lapins n’auront pas d’historiens, l’histoire sera racontée par les chasseurs" (Howard Zinn - Historien et politologue américain 1922-2010)
"En ces temps d'imposture universelle, dire la vérité est un acte révolutionnaire" (George Orwell - Ecrivain britannique 1903 -1950)
"Il est plus facile de tromper les gens que de les convaincre qu'ils ont été trompés" (Mark Twain - Ecrivain et humoriste américain 1835 -1910)
Revenir en haut Aller en bas
chantale
Globe-Surfeur "Or" (niv 6)
Globe-Surfeur
chantale

Féminin Gémeaux Nombre de messages 13701
Age 54
Localisation Québec, Canada
Emploi/Loisirs arts

Bugs inquiétants sur tsge (Canular du 1er avril) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bugs inquiétants sur tsge (Canular du 1er avril)   Bugs inquiétants sur tsge (Canular du 1er avril) - Page 3 EmptyMar 27 Mar 2012 - 4:51

Ouf ça n'a pas été facile beaucoup de problèmes pour me connecter....mais bon ce qui compte c'est que tout fonctionne maintenant Bugs inquiétants sur tsge (Canular du 1er avril) - Page 3 Ch_ais_p
Je vois aussi que ce sujet n'est plus à sa place....comme celui pour le magazine d'ailleurs. Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Montainer
Fondateur
Fondateur
Montainer

Masculin Nombre de messages 17128
Humeur En paix

Bugs inquiétants sur tsge (Canular du 1er avril) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bugs inquiétants sur tsge (Canular du 1er avril)   Bugs inquiétants sur tsge (Canular du 1er avril) - Page 3 EmptyLun 2 Avr 2012 - 9:57

Déplacement du canular dans "Historique du forum".

Bugs inquiétants sur tsge (Canular du 1er avril) - Page 3 Prank


"Plus l’effondrement d’un empire est proche, plus ses lois sont folles" (Marcus Tullius Cicero - Homme d'État romain, avocat et écrivain latin 106 av. JC - 43 av. JC)
"Tant que les lapins n’auront pas d’historiens, l’histoire sera racontée par les chasseurs" (Howard Zinn - Historien et politologue américain 1922-2010)
"En ces temps d'imposture universelle, dire la vérité est un acte révolutionnaire" (George Orwell - Ecrivain britannique 1903 -1950)
"Il est plus facile de tromper les gens que de les convaincre qu'ils ont été trompés" (Mark Twain - Ecrivain et humoriste américain 1835 -1910)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Bugs inquiétants sur tsge (Canular du 1er avril) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bugs inquiétants sur tsge (Canular du 1er avril)   Bugs inquiétants sur tsge (Canular du 1er avril) - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Bugs inquiétants sur tsge (Canular du 1er avril)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
 
 
 
Sujets similaires
-
» Bugs sur le forum (Canular du 1er avril)
» Magazine TSGE. le grand projet (Canular du 1er avril)
» Il n'était pas frais notre poisson !!! (Canular du 1er avril)
» Blague, canular, craque, facétie, farce, gag, galéjade... les (meilleurs) diaporamas Power Point [Village TSGE]
» Poisson d'avril [Village TSGE]
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tout sur Google Earth & Maps :: Informations :: Le journal du forum :: Historique du forum :: Les poissons d'avril du forum-
 
 
Sauter vers: