|
| | Auteur | Message |
---|
Jean-Jacques Globe-Surfeur "Or" (niv 6)
7510 69 Belgique Comme un Noël !! !!
| Sujet: [Australie] - Bruno's Art and Sculpture Garden, Marysville Mar 13 Mar 2012 - 9:06 | |
| Bonjour à tous, Quelques images au réveil ou après ou le soir. Comme on veut !!! Regardez y à deux fois quand même !!! Bruno's_Art_Sculpture_Garden Ca se passe à Marysville : 37°30'37.51"S145°44'50.53"E Aussi à voir; Sur 360°Cities, domage, je ne sais pas encore le poster mais j'apprend grace à T.S.G.E qui m'y aide !!! Ce n'est pas une fleur que je fais, je dis toujours vrai, et là, c'est pas trop de le préciser. Marysville Victoria 3779 Australie 18:16 mardi (UTC+11:00) Marysville (519 habitants) est un village de l'État de Victoria à 99 kilomètres au nord-est de Melbourne. Il a été presque entièrement détruit par un incendie de forêt le 7 février 2009. - Toutes ces données sont disponibles sous licence GFDL (GNU Free Documentation License - licence de documentation libre GNU) - Wikipedia Bonne route à vous tous. Jean-Jacques. A++ Jean-Jacques.
Dernière édition par ivanovitch le Lun 16 Mai 2016 - 11:58, édité 3 fois (Raison : Titre au nom un peu pluis évocateur) |
| |
| | cramion (VIP) Membre très important
4990 Belgique
| Sujet: Re: [Australie] - Bruno's Art and Sculpture Garden, Marysville Jeu 15 Mar 2012 - 8:43 | |
| J'aime pas trop les sculptures de cet artiste mais la démarche reste intéressante. |
| |
| | winnie Globe-Surfeur "Or" (niv 6)
11586 .
| Sujet: Bruno's Art Sculpture Garden Dim 10 Nov 2013 - 14:14 | |
| C'est un vrai jeu de piste, ce topic... Comme je n'ai absolument pas compris le sens de ce topic, je colle des images qui, me semble-t-il, font partie du Bruno's Art Sculpture Garden. Mais si ça se trouve, j'ai tout faux... Le but n'était peut-être pas de découvrir des sculptures hors du commun. http://www.panoramio.com/photo/23665571 http://www.panoramio.com/photo/23665843 http://www.panoramio.com/photo/23665885 http://www.panoramio.com/photo/23665805 L'art, on est emporté ou l'on reste sur le bord du chemin. |
| |
| | ivanovitch Globe-Surfeur "Or" (niv 6)
22125 54 Savoie Voyageuse
| Sujet: Photoshere / Clichés 360 degrés de la photographe Zina Sofer. Lun 16 Mai 2016 - 12:23 | |
| Une petite erreur de 600 m de Jean-Jacques. Vu le chemin parcouru, rien de bien rédhibitoire. Sous Street View, le "Garden" est en passe de devenir le petit musée que l'on voit sur l'imagerie satellite : 37°30'52.50"S 145°45'04.18"EEt puisque l'on parle de jardin, on peut le visiter virtuellement grâce aux clichés 360 degrés de la photographe Zina Sofer. Je vous propose de commencer ici : |
| |
| | Jean-Jacques Globe-Surfeur "Or" (niv 6)
| Sujet: Re: [Australie] - Bruno's Art and Sculpture Garden, Marysville Lun 16 Mai 2016 - 14:21 | |
| - Jean-Jacques a écrit:
- Bonjour à tous,
Quelques images au réveil ou après ou le soir. Comme on veut !!! Regardez y à deux fois quand même !!!
Bruno's_Art_Sculpture_Garden
Ca se passe à Marysville :
37°30'37.51"S145°44'50.53"E
Aussi à voir;
Sur 360°Cities, domage, je ne sais pas encore le poster mais j'apprend grace à T.S.G.E qui m'y aide !!! Ce n'est pas une fleur que je fais, je dis toujours vrai, et là, c'est pas trop de le préciser.
Marysville Victoria 3779 Australie 18:16 mardi (UTC+11:00) Marysville (519 habitants) est un village de l'État de Victoria à 99 kilomètres au nord-est de Melbourne. Il a été presque entièrement détruit par un incendie de forêt le 7 février 2009. - Toutes ces données sont disponibles sous licence GFDL (GNU Free Documentation License - licence de documentation libre GNU) - Wikipedia
Bonne route à vous tous. Jean-Jacques.
A++ Jean-Jacques. Bonjour Ivano, J'ai posté le 13 Mar 2012 même pas un mois et demi après mon inscription Du tout ce qui s'est passé. Si tu veux, j'y vais voir et même si tu ne veux pas Car j'aimerai un peu comprendre. Par contre, si je comprend et que je sais récupérer des images, plutôt que d'éditer, puis-je les poster à la suite? C'est surprise là j'avoue A bientôt peut-être ici en tout cas dans le forum TSGE Jean-Jacques |
| |
| | Jean-Jacques Globe-Surfeur "Or" (niv 6)
| Sujet: Re: [Australie] - Bruno's Art and Sculpture Garden, Marysville Lun 16 Mai 2016 - 17:32 | |
| - Jean-Jacques a écrit:
- Bonjour à tous,
Quelques images au réveil ou après ou le soir. Comme on veut !!! Regardez y à deux fois quand même !!!
Bruno's_Art_Sculpture_Garden
Ca se passe à Marysville :
37°30'37.51"S145°44'50.53"E Bonjour, Ce 13 Mar 2012, il y a passé 4 ans déjà... J'avais dit : "Quelques images au réveil ou après ou le soir. Comme on veut" !!! Bruno's Garden : là où j'étais, puis en photo Panoramio... 37° 30' 37.62" S 145° 44' 50.96" E Le temps passe si vite sur TSGE notre forum, comme dans les beaux rêves. Pour ce qui est de ce malheur d'incendie, les gens ont reconstruit et y vivent j'espère Comme par chez moi après la Première Guerre en énormément pire. A+, Jean-Jacques |
| |
| | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Australie] - Bruno's Art and Sculpture Garden, Marysville | |
| |
| |
| | |
| |
| | |
| Sujets similaires | |
|
Page 1 sur 1 | |
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |
| |