|
|
| | Auteur | Message |
---|
ROMS77140 Nouveau
7 NEMOURS 77140
| Sujet: Quel est le modèle de cet avion perdu près d'Indian Springs au Nevada ? Lun 12 Mar 2012 - 17:40 | |
| slt a tous je viens de trouver un avion au milieu de conteneurs mais ne voit pas ce que ça peut être comme modèle 36°35'07.47"N 115°36'30.37" W |
| |
| | gradius21 Nouveau
7 Suresnes
| Sujet: Re: Quel est le modèle de cet avion perdu près d'Indian Springs au Nevada ? Ven 30 Mar 2012 - 23:26 | |
| Vu la forme et la couleur je dirai un blackbird mais sans conviction car la résolution est faible. De plus, un avion dans un endroit comme cela c'est étonnant, même si nous ne sommes pas très loin d'une base aérienne (Creech AFB). |
| |
| | Pierrex Globe-Surfeur "Or" (niv 5)
6551 La Roche sur Yon
| Sujet: Re: Quel est le modèle de cet avion perdu près d'Indian Springs au Nevada ? Ven 30 Mar 2012 - 23:54 | |
| ....je ne cois pas ! le SR71 fait plus de 30m de long, celui là une douzaine, ça colle pas ! ...mais je ne suis pas plus malin, je ne trouve pas ! |
| |
| | ancienDugaz Surfeur (niv 1)
93 finistere Vais tous les pourrir !!!! fo trouver
| Sujet: Re: Quel est le modèle de cet avion perdu près d'Indian Springs au Nevada ? Dim 23 Sep 2012 - 21:54 | |
| bonsoir, il s'agit peut être d'un F-111 démonté. l'AFB d'indians spring n'est qu'à quelques centaines de mètres à l'ouest, il faudrait peut-être chercher de ce côté là. |
| |
| | varkale Nouveau
3 Paris
| Sujet: Re: Quel est le modèle de cet avion perdu près d'Indian Springs au Nevada ? Sam 6 Oct 2012 - 2:45 | |
| Un F-14? |
| |
| | Chasseur.de.demoiselles Nouveau
11 france
| Sujet: Re: Quel est le modèle de cet avion perdu près d'Indian Springs au Nevada ? Sam 1 Juin 2013 - 8:34 | |
| Pour ma part je pencherai plutôt pour un F86, voilure repliée, même si la peinture parait étrange, il a peut être été repeint pour de multiple raison. |
| |
| | gollum Globe-Surfeur "Or" (niv 6)
16883 Gironde Electron libre Ne pas s'approcher, ruine dangereuse.
| Sujet: Re: Quel est le modèle de cet avion perdu près d'Indian Springs au Nevada ? Sam 1 Juin 2013 - 8:54 | |
| Quel suspense!!! Le mystère (pas l'avion!) reste entier, attendons une meilleure résolution. - |
| |
| | Chasseur.de.demoiselles Nouveau
11 france
| Sujet: Re: Quel est le modèle de cet avion perdu près d'Indian Springs au Nevada ? Sam 1 Juin 2013 - 9:35 | |
| oui d'ailleurs le F86 ressemble beaucoup au mystereIV de chez dassault |
| |
| | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Quel est le modèle de cet avion perdu près d'Indian Springs au Nevada ? | |
| |
| |
| | |
| |
| | |
| Sujets similaires | |
|
Page 1 sur 1 | |
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |
| |
|