Sujet: Passionné d'astronomie ? Dim 16 Juil 2006 - 19:02
Je vous propose de suivre en direct la TV de la NASA gâce à Mio NASA TV que vous trouverez ici : http://www.mioplanet.com/products/mionasatv/index_fr.htm en téléchargement gratuit. Au programme : de belles images, hélas pas en plein écran, mais avec trois dimensions de fenêtres au choix, des conférences de presse, et en direct les grands évènements : décollage des navettes, et autres lanceurs. Seule ombre au tableau : english only... et il ne faut pas compter sur de quelconque sous-titres.
Cordialement
Marck-ofsk Globe-Surfeur "Or" (niv 5)
5774 34 Toulouse Etudiant La liste serai trop longue ........
Sujet: Re: Passionné d'astronomie ? Mer 13 Juin 2007 - 21:55
Merci pour le lien ! Les passionnés de GE sont parfois "spatiophiles"...:lunette:
Répondre "je n'ai rien à cacher" en matière de vie privée revient à affirmer : "je me moque de la liberté d'expression parce que je n'ai rien à dire" ou "je me moque de la liberté de la presse parce que je n'ai rien à écrire". EDWARD SNOWDEN..
ivanovitch Administrateur de TSGE
21879 52 Savoie Voyageuse
Sujet: Re: Passionné d'astronomie ? Mer 13 Juin 2007 - 21:56
Hélas :
The requested URL /products/mionasatv/index_fr.htm was not found on this server.
Répondre "je n'ai rien à cacher" en matière de vie privée revient à affirmer : "je me moque de la liberté d'expression parce que je n'ai rien à dire" ou "je me moque de la liberté de la presse parce que je n'ai rien à écrire". EDWARD SNOWDEN..
Thalyn Globe-surfeur "Argent"
1096 46 Reims
Sujet: Re: Passionné d'astronomie ? Jeu 14 Juin 2007 - 4:27
Pur le telecharger, il faut se rendre la maintenant: www.mioplanet.com - Mio Nasa TV v1.0
Sinon, avec le logiciel AdslTv, Nasa TV est aussi disponible, 24/24
ivanovitch Administrateur de TSGE
21879 52 Savoie Voyageuse
Sujet: Re: Passionné d'astronomie ? Jeu 14 Juin 2007 - 8:55
Thalyn a écrit:
Pur le telecharger, il faut se rendre la maintenant: www.mioplanet.com - Mio Nasa TV v1.0
Sinon, avec le logiciel AdslTv, Nasa TV est aussi disponible, 24/24
Toujours une mine Thalyn ! :lunette: