|
| | |
Auteur | Message |
---|
Jean-Jacques Globe-Surfeur "Or" (niv 6)
7510 69 Belgique Comme un Noël !! !!
| Sujet: Re: L'image du mois d'avril 2012 (une image par participant) Mer 14 Mar 2012 - 14:21 | |
| Bonjour chantale, J'ai écrit ici dessus que c'était fait mais je sais ça depuis longtemps, il y a quelques années que je suis sur GE . J' en apprend encore c'est sur mais pour la grille tout le monde connait, j'ai cherché beaucoup plus loin, et c'est bien caché ce blème. Jean-Jacques. |
| |
| | Jean-Jacques Globe-Surfeur "Or" (niv 6)
| Sujet: Re: L'image du mois d'avril 2012 (une image par participant) Mer 14 Mar 2012 - 21:31 | |
| Bonsoir, Chantale, je te montre avec la grille. Tu verras que je les ai bien enlevées. Voilà ça donne ceci. Jean-Jacques. |
| |
| | chantale Globe-Surfeur "Or" (niv 6)
13701 55 Québec, Canada arts
| Sujet: Re: L'image du mois d'avril 2012 (une image par participant) Mer 14 Mar 2012 - 22:02 | |
| Ok je comprend mieux ton problème sans pour autant pouvoir t'aider par contre. Je te suggère de mettre ton image où tu parlais de ton problème ça permettra de faire un up De ton post en question et peut-être que les experts comprendront mieux ton problème Jean-Jacques. |
| |
| Sujet: Re: L'image du mois d'avril 2012 (une image par participant) Mer 14 Mar 2012 - 22:31 | |
| Bonsoir chantale, Si je comprend bien, je remet par exemple les deux images pour comparer dans un post mais à quel endroit? Puis, Ivanovitch a déjà mis ce problème en attente dans l'endroit voulu je crois et je ne ferais qu'un doublon inutile de toute façon. Si tu veux, enlever l'image avec la grille, ou la déplacer puis me dire quoi faire avec la première, ça serait peut-être mieux, je te laisse choisir car je ne sais pas le faire moi même. A++ Jean-Jacques. |
| |
| | MAD Surfeur (niv 3)
263 48°52'25.12"N 2°17'41.82"E
| Sujet: Re: L'image du mois d'avril 2012 (une image par participant) Sam 17 Mar 2012 - 13:13 | |
| Salut ! Super la récap des photos du mois, (faudrait la mettre + en avant parceque ça claque vraiement ! ) Bravo à tous pour le mois dernier car il y avait du niveau. J'ai beaucoup aimé vos photos, continuez ! Merci pour vos votes, j'ai pu rembourser ma campagne et donc me revoici candidat. Ce mois-ci, messieurs, je vous préviens à la loyale que je vais "tenter" de rallier à ma cause le précieux éléctorat féminin de tsge : Donc spécialement pour vous mesdames, parceque vous le vallez bien ! Je vous offre cette parrure de diamants 24 carats : Remarque : pour vous aussi messieurs si vous le souhaitez ! mais cela ne nous regarde plus ! Las Vegas, U.S.A. 36° 6'46.60"N 115°10'27.11"W (Toute ressemblance avec une photo déja vue ailleurs ou proposée ici serait purement fortuite) Mangez des pommes ! A+ MAD |
| |
| | OWENMEANY Globe-Surfeur "Or" (niv 6)
7254 la planète terre.
| Sujet: Re: L'image du mois d'avril 2012 (une image par participant) Sam 17 Mar 2012 - 13:33 | |
| J'aime beaucoup l'image proposée par MAD. Parure de diamant portée sur veste...en jean. C'est moderne, très fashion week. |
| |
| | MAD Surfeur (niv 3)
263 48°52'25.12"N 2°17'41.82"E
| Sujet: Re: L'image du mois d'avril 2012 (une image par participant) Sam 17 Mar 2012 - 13:58 | |
| Messieurs, Je sais que cela réveille la petite part de feminité qui sommeil en chacuns de nous et j'avoue que moi aussi je craque ! Mais cela ne nouuuus regarde pas ! (Sinon Hors sujet spécial pour Owen: j'ai toujours rien trouvé ... ) A+ MAD |
| |
| Sujet: Re: L'image du mois d'avril 2012 (une image par participant) Sam 17 Mar 2012 - 20:42 | |
| Bonjour à tous, C' est en Australie, j'ai pensé à un ancien parchemin pour écrire l'histoire de la terre. J'ai mis cette image ce qui ira je pense. Si oui, chantale, tu fait comme tu veux. 32°56'1.27"S137°37'37.17"E Jean-Jacques. A++ |
| |
| Sujet: Re: L'image du mois d'avril 2012 (une image par participant) Dim 18 Mar 2012 - 0:32 | |
| - Jean-Jacques a écrit:
- J'ai mis cette image ci qui ira je pense. Si oui, chantale, tu fait comme tu veux.
c'est parfait ainsi, merci!!!! Et pour Mad c'est vrai que ça fait une belle parure de diamant.... |
| |
| Sujet: Re: L'image du mois d'avril 2012 (une image par participant) Mar 20 Mar 2012 - 3:46 | |
| Ok c'est maintenant le temps de passer aux votes du mois d'avril....»»»ICI««« |
| |
| | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: L'image du mois d'avril 2012 (une image par participant) | |
| |
| |
| | |
| |
| | |
| Page 3 sur 3 | Aller à la page : 1, 2, 3 | |
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |
| |