PortailAccueilS'enregistrerCarte des membresDernières imagesConnexion
Long à charger les 1er fois - Appuyez sur le bouton "on"
Lecteur chant de Noël
polices-de-noel
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

Partagez | 
 
 
 Signatures trop grandes en hauteur
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Montainer
Fondateur
Fondateur
Montainer

Masculin Nombre de messages 17122
Humeur En paix

Signatures trop grandes en hauteur Empty
MessageSujet: Signatures trop grandes en hauteur   Signatures trop grandes en hauteur EmptyDim 16 Juil 2006 - 13:27

Je me disais qu'on pourra accepter et laisser beatriz avoir une signature aussi large en hauteur, tant qu'elle sera la seule sur le forum.
Je vois maintenant que Loupi, vient de s'installer une signature aussi large en hauteur, et même plus il me semble que celle de béatriz.

Malheureusement, il nous sera impossible d'accepter de telles signatures aussi grandes.
Rendez-vous compte, si celà se généralise.
Les signatures prendront beaucoup trop de place dans les posts.
Une ou deux petites phrases, avec de grosses signatures.

Soyons raisonables.


"Plus l’effondrement d’un empire est proche, plus ses lois sont folles" (Marcus Tullius Cicero - Homme d'État romain, avocat et écrivain latin 106 av. JC - 43 av. JC)
"Tant que les lapins n’auront pas d’historiens, l’histoire sera racontée par les chasseurs" (Howard Zinn - Historien et politologue américain 1922-2010)
"En ces temps d'imposture universelle, dire la vérité est un acte révolutionnaire" (George Orwell - Ecrivain britannique 1903 -1950)
"Il est plus facile de tromper les gens que de les convaincre qu'ils ont été trompés" (Mark Twain - Ecrivain et humoriste américain 1835 -1910)
Revenir en haut Aller en bas
Beatriz
Globe-Surfeur "Or" (niv 4)
Globe-Surfeur
Beatriz

Féminin Gémeaux Nombre de messages 4819
Age 39
Localisation Gouvieux (60)/Nancy (54) / St Ouen (80)
Humeur Ingénieur-Maître en Géographie
Emploi/Loisirs musique, géographie, sports, danse, lecture, ciné, laser quest

Signatures trop grandes en hauteur Empty
MessageSujet: Re: Signatures trop grandes en hauteur   Signatures trop grandes en hauteur EmptyDim 16 Juil 2006 - 13:43

Pas de soucis ! As-tu une idée pour la taille minimale en hauteur ? Moi, cela ne me dérange absolument pas de la réduire... Je l'avais même déjà proposé Wink
Revenir en haut Aller en bas
j.charr
Globe-Surfeur "Or" (niv 6)
Globe-Surfeur
j.charr

Nombre de messages 7084
Localisation Les Sables d'Olonne

Signatures trop grandes en hauteur Empty
MessageSujet: Re: Signatures trop grandes en hauteur   Signatures trop grandes en hauteur EmptyDim 16 Juil 2006 - 14:32

Moi je diviserai au moins par deux. Mais je ne voudrais pas faire figure de casse pieds. A mon avis, le prototype de la belle signature c'est celle Montainer. Un an de mise au point sans doute.
Revenir en haut Aller en bas
Thalyn
Globe-surfeur "Argent"
Globe-surfeur
Thalyn

Masculin Balance Nombre de messages 1096
Age 47
Localisation Reims

Signatures trop grandes en hauteur Empty
MessageSujet: Re: Signatures trop grandes en hauteur   Signatures trop grandes en hauteur EmptyDim 16 Juil 2006 - 14:46

Salut Smile

Je pense que c'est surtout la hauteur qu'il faut "limiter".

Par exemple, celle de microexplorer qui prends la largeur du forum, ne pose à mon avis aucun probleme car elles est tres légère (700x100, 40Ko)

Je pense qu'une hauteur limitée à 150px et une largeur allant de 100px à 700px (pas + de 700, car après ça risque de déformé le forum) ne pose pas de problème.

L'autre soucis, c'est surtout le "Poids" des signature.
Beaucoup d'entre-nous ont des connexions de l'ordre de 5 Mbit/s et +
Mais il y a encore beaucoup de gens qui n'ont que la possiblité d'avoir des connexions limitées à 512, 128 kb/s et même encore à 56k.

La mienne commence à être lourde, elle fait 93Ko Embarassed
Pour quelqu'un en 512kb/s, ma signature met 1,45 sec à s'afficher. Alors imaginer un Topic avec 10 messages et 10 signatures comme la mienne, la connecté ne pourra voir l'integralité de la page (et des signature) en près de 15 sec.

J'vais p'têtre penser à compresser un peu ma signature moi Embarassed Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Beatriz
Globe-Surfeur "Or" (niv 4)
Globe-Surfeur
Beatriz

Féminin Gémeaux Nombre de messages 4819
Age 39
Localisation Gouvieux (60)/Nancy (54) / St Ouen (80)
Humeur Ingénieur-Maître en Géographie
Emploi/Loisirs musique, géographie, sports, danse, lecture, ciné, laser quest

Signatures trop grandes en hauteur Empty
MessageSujet: Re: Signatures trop grandes en hauteur   Signatures trop grandes en hauteur EmptyDim 16 Juil 2006 - 15:46

Pour ma part, j'ai déjà réduit la mienne ! J'aimerais bien m'en faire une autre, mais je n'ai pas d'inspiration pour le moment...

D'ailleurs, dans les lettres Google Earth, je n'ai pas encore trouvé le T, le R, le I (ça doit être largement faisable Laughing) et le X... Promis, j'arrête le HS... Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
j.charr
Globe-Surfeur "Or" (niv 6)
Globe-Surfeur
j.charr

Nombre de messages 7084
Localisation Les Sables d'Olonne

Signatures trop grandes en hauteur Empty
MessageSujet: Re: Signatures trop grandes en hauteur   Signatures trop grandes en hauteur EmptyDim 16 Juil 2006 - 16:16

Bonjour Beatriz

J'ai quelques utilitaires pour l'orthographe que j'ai installé sur ma machine dont j'aimerais te parler.
J'ouvre un topic la dessus dans entre-nous.
Revenir en haut Aller en bas
Loupi
Globe-surfeur "Bronze"
Globe-surfeur
Loupi

Féminin Bélier Nombre de messages 509
Age 39
Localisation Ciney (Belgique)

Signatures trop grandes en hauteur Empty
MessageSujet: Re: Signatures trop grandes en hauteur   Signatures trop grandes en hauteur EmptyDim 16 Juil 2006 - 16:44

[quote="Montainer"]
Je vois maintenant que Loupi, vient de s'installer une signature aussi large en hauteur, et même plus il me semble que celle de béatriz.quote]

Voilà je l'ai réduite Wink

Je vais laissé celle ci si vous voulez bien, le temps que je me renseigne pour faire une sorte de bannière comme la plupart des membres ici. Je regarderai à ça la dernière semaine du mois, pendant mes congés, ça convient ainsi ???
Revenir en haut Aller en bas
http://loupi-is-coons.be
Montainer
Fondateur
Fondateur
Montainer

Masculin Nombre de messages 17122
Humeur En paix

Signatures trop grandes en hauteur Empty
MessageSujet: Re: Signatures trop grandes en hauteur   Signatures trop grandes en hauteur EmptyDim 16 Juil 2006 - 17:38

j.charr a écrit:
A mon avis, le prototype de la belle signature c'est celle Montainer. Un an de mise au point sans doute.

:sourire: 4 ans, 5 mois, 4 jours, 8 heures de mise au point

Thalyn a écrit:
Je pense qu'une hauteur limitée à 150px et une largeur allant de 100px à 700px (pas + de 700, car après ça risque de déformé le forum) ne pose pas de problème.
Oui ça c'est pas mal du tout. Tout à fait correct. Signatures trop grandes en hauteur Bon

beatriz a écrit:
Moi, cela ne me dérange absolument pas de la réduire... Je l'avais même déjà proposé Wink
Je sais bien. Je ne t'avais rien dis jusque là parce-que ça ne génait pas tant que tu était la seule.;
Mais je crois que maintenant, on va être obligé d'imposer quelques règles là-dessus pour ne pas être dépassé par les évènements.

Loupi a écrit:
Je vais laissé celle ci si vous voulez bien, le temps que je me renseigne pour faire une sorte de bannière comme la plupart des membres ici. Je regarderai à ça la dernière semaine du mois, pendant mes congés, ça convient ainsi ???
Oui bien sur. Pas de problème, rien n'est pressé.
J'ai resserré les liens de ta signature pour la réduire encore plus en hauteur.


"Plus l’effondrement d’un empire est proche, plus ses lois sont folles" (Marcus Tullius Cicero - Homme d'État romain, avocat et écrivain latin 106 av. JC - 43 av. JC)
"Tant que les lapins n’auront pas d’historiens, l’histoire sera racontée par les chasseurs" (Howard Zinn - Historien et politologue américain 1922-2010)
"En ces temps d'imposture universelle, dire la vérité est un acte révolutionnaire" (George Orwell - Ecrivain britannique 1903 -1950)
"Il est plus facile de tromper les gens que de les convaincre qu'ils ont été trompés" (Mark Twain - Ecrivain et humoriste américain 1835 -1910)
Revenir en haut Aller en bas
Loupi
Globe-surfeur "Bronze"
Globe-surfeur
Loupi

Féminin Bélier Nombre de messages 509
Age 39
Localisation Ciney (Belgique)

Signatures trop grandes en hauteur Empty
MessageSujet: Re: Signatures trop grandes en hauteur   Signatures trop grandes en hauteur EmptyDim 16 Juil 2006 - 19:38

beatriz a écrit:
Pour ma part, j'ai déjà réduit la mienne ! J'aimerais bien m'en faire une autre, mais je n'ai pas d'inspiration pour le moment...

D'ailleurs, dans les lettres Google Earth, je n'ai pas encore trouvé le T, le R, le I (ça doit être largement faisable Laughing) et le X... Promis, j'arrête le HS... Rolling Eyes


Voilà, de ma faute, on t'ennuye pour ta signature :x

😢 Désolé Désolé Désolé ...
Revenir en haut Aller en bas
http://loupi-is-coons.be
Marck-ofsk
Globe-Surfeur "Or" (niv 5)
Globe-Surfeur
Marck-ofsk

Masculin Verseau Nombre de messages 5774
Age 35
Localisation Toulouse
Humeur Etudiant
Emploi/Loisirs La liste serai trop longue ........

Signatures trop grandes en hauteur Empty
MessageSujet: Re: Signatures trop grandes en hauteur   Signatures trop grandes en hauteur EmptyDim 16 Juil 2006 - 20:10

Bah de toute façon il aurai fallu y penser .....
Revenir en haut Aller en bas
http://www.openesub.org
Beatriz
Globe-Surfeur "Or" (niv 4)
Globe-Surfeur
Beatriz

Féminin Gémeaux Nombre de messages 4819
Age 39
Localisation Gouvieux (60)/Nancy (54) / St Ouen (80)
Humeur Ingénieur-Maître en Géographie
Emploi/Loisirs musique, géographie, sports, danse, lecture, ciné, laser quest

Signatures trop grandes en hauteur Empty
MessageSujet: Re: Signatures trop grandes en hauteur   Signatures trop grandes en hauteur EmptyDim 16 Juil 2006 - 20:26

Loupi a écrit:
beatriz a écrit:
Pour ma part, j'ai déjà réduit la mienne ! J'aimerais bien m'en faire une autre, mais je n'ai pas d'inspiration pour le moment...

D'ailleurs, dans les lettres Google Earth, je n'ai pas encore trouvé le T, le R, le I (ça doit être largement faisable Laughing) et le X... Promis, j'arrête le HS... Rolling Eyes


Voilà, de ma faute, on t'ennuye pour ta signature :x

😢 Désolé Désolé Désolé ...

Ne t'inquiètes pas, ça ne me gène absolument pas ! Comme je l'ai dit plus haut, je l'avais déjà proposé, car je me doutais bien qu'elle était un peu trop haute... Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Montainer
Fondateur
Fondateur
Montainer

Masculin Nombre de messages 17122
Humeur En paix

Signatures trop grandes en hauteur Empty
MessageSujet: Re: Signatures trop grandes en hauteur   Signatures trop grandes en hauteur EmptyDim 16 Juil 2006 - 21:19

Loupi a écrit:
Voilà, de ma faute, on t'ennuye pour ta signature :x 😢 Désolé Désolé Désolé ...
Tu n'es pas fautive du tout.
Bien au contraire, celà permet au forum d'avancer un peu plus.

Donc finalement, tu participes à l'évolution du forum. Wink


"Plus l’effondrement d’un empire est proche, plus ses lois sont folles" (Marcus Tullius Cicero - Homme d'État romain, avocat et écrivain latin 106 av. JC - 43 av. JC)
"Tant que les lapins n’auront pas d’historiens, l’histoire sera racontée par les chasseurs" (Howard Zinn - Historien et politologue américain 1922-2010)
"En ces temps d'imposture universelle, dire la vérité est un acte révolutionnaire" (George Orwell - Ecrivain britannique 1903 -1950)
"Il est plus facile de tromper les gens que de les convaincre qu'ils ont été trompés" (Mark Twain - Ecrivain et humoriste américain 1835 -1910)
Revenir en haut Aller en bas
Loupi
Globe-surfeur "Bronze"
Globe-surfeur
Loupi

Féminin Bélier Nombre de messages 509
Age 39
Localisation Ciney (Belgique)

Signatures trop grandes en hauteur Empty
MessageSujet: Re: Signatures trop grandes en hauteur   Signatures trop grandes en hauteur EmptyDim 16 Juil 2006 - 22:13

Tu me fais trop rire Mountainer Wink

Regarde grâce à celui Thalyn m'a fait une superbe Bannière que je vais mettre sur mon site + en signature ici !

Merci Thalyn, tu es très simpa...
Revenir en haut Aller en bas
http://loupi-is-coons.be
Montainer
Fondateur
Fondateur
Montainer

Masculin Nombre de messages 17122
Humeur En paix

Signatures trop grandes en hauteur Empty
MessageSujet: Re: Signatures trop grandes en hauteur   Signatures trop grandes en hauteur EmptyDim 16 Juil 2006 - 22:18

Quelle belle signature !!!
Je vais devenir jaloux moi !!! Laughing


"Plus l’effondrement d’un empire est proche, plus ses lois sont folles" (Marcus Tullius Cicero - Homme d'État romain, avocat et écrivain latin 106 av. JC - 43 av. JC)
"Tant que les lapins n’auront pas d’historiens, l’histoire sera racontée par les chasseurs" (Howard Zinn - Historien et politologue américain 1922-2010)
"En ces temps d'imposture universelle, dire la vérité est un acte révolutionnaire" (George Orwell - Ecrivain britannique 1903 -1950)
"Il est plus facile de tromper les gens que de les convaincre qu'ils ont été trompés" (Mark Twain - Ecrivain et humoriste américain 1835 -1910)
Revenir en haut Aller en bas
Loupi
Globe-surfeur "Bronze"
Globe-surfeur
Loupi

Féminin Bélier Nombre de messages 509
Age 39
Localisation Ciney (Belgique)

Signatures trop grandes en hauteur Empty
MessageSujet: Re: Signatures trop grandes en hauteur   Signatures trop grandes en hauteur EmptyDim 16 Juil 2006 - 22:20

Je la trouve magnifique aussi Very Happy
Un vrai travail de pro !
Revenir en haut Aller en bas
http://loupi-is-coons.be
Contenu sponsorisé




Signatures trop grandes en hauteur Empty
MessageSujet: Re: Signatures trop grandes en hauteur   Signatures trop grandes en hauteur Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Signatures trop grandes en hauteur
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
 
 
 
Sujets similaires
-
» Redimentionner les images trop grandes [Astuces du forum]
» Vues remarquables dans Google Sky
» Image du mois de DÉCEMBRE 2021
» Les TER trop larges, ou les quais trop étroits???
» STREET VIEW : street art, grafs, tags et collages
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tout sur Google Earth & Maps :: Informations :: Le journal du forum-
 
 
Sauter vers: