|
| | Auteur | Message |
---|
ivanovitch Globe-Surfeur "Or" (niv 6)
22125 54 Savoie Voyageuse
| Sujet: Gaz de schiste, ce n'est pas encore fini... Ven 2 Mar 2012 - 19:48 | |
| Gaz de schiste, va t-on finalement en prendre une tranche ? Eh oui, ce fameux gaz de schiste refait parler de lui. Après l'Ardèche, la Savoie et la Haute-Savoie. C'est nouveau, ça ne fait pas encore les titres nationaux, mais ne devrait pas tarder. Ça se passe entre autres dans ce coin des Bauges : Vous y voyez des installations gazières franchement ? Il semblerait que des permis de construire aient été délivrés par l'ancien ministre Borloo... A vérifier cependant. Pour qui ignorerait ce qu'est cette technologie qui confine à l'absurde et même au crime, voici une petite démonstration : 45°40'37.30"N 6°03'34.11"EPlus d'informations |
| |
| | gollum Globe-Surfeur "Or" (niv 6)
16883 Gironde Electron libre Ne pas s'approcher, ruine dangereuse.
| Sujet: Re: Gaz de schiste, ce n'est pas encore fini... Sam 3 Mar 2012 - 9:00 | |
| Je te suis à 100%, Ivano! Sciences et Avenir a largement développé le sujet, on en tremble d'avance. Tout le mal que nous faisons à la nature est IRRÉVERSIBLE. Pour réponse, je ne rappellerai que ce que j'ai déjà écrit quelque part ici: " Quand le dernier arbre sera abattu, la dernière rivière empoisonnée, le dernier poisson pêché, alors vous découvrirez que l'argent ne se mange pas." |
| |
| | |
| |
| | |
| Sujets similaires | |
|
Page 1 sur 1 | |
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |
| |