PortailAccueilS'enregistrerCarte des membresDernières imagesConnexion
Long à charger les 1er fois - Appuyez sur le bouton "on"
Lecteur chant de Noël
polices-de-noel
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez | 
 
 
 Une île volcanique voit le jour en mer Rouge
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
yojumy
Globe-surfeur "Argent"
Globe-surfeur
yojumy

Féminin Gémeaux Nombre de messages 1028
Age 35
Localisation Paris
Humeur tranchante

Une île volcanique voit le jour en mer Rouge Empty
MessageSujet: Une île volcanique voit le jour en mer Rouge   Une île volcanique voit le jour en mer Rouge EmptyLun 27 Fév 2012 - 18:21

C'est passé inaperçu et pourtant, c'est énorme: en Décembre 2011, l'archipel Zubair, au large du Yémen, s'est enrichit d'une 11e île!
D'environ 500m de diamètre, la bête est apparue en quelques jours sous les yeux de pêcheurs yéménites, et sous ceux de la NASA (grâce aux satellites TERRA & AQUA). C'est suite à une éruption sous-marine que des projections de lave sont remontées à la surface de la Mer Rouge. Cette éruption sous-marine appartiendrait au Jebel Zubair, volcan actif situé sur la plus grosse île de l'archipel.

Futura-sciences

Logiquement, elle est là, encore invisible sur GE

15°09'04.93"N 42°06'50.82"E
Une île volcanique voit le jour en mer Rouge Nouvel10



Une île volcanique voit le jour en mer Rouge Ye-29122011-7
Source

Plus d'infos (en anglais): eartquake-report.com

la vidéo:
Revenir en haut Aller en bas
Mac Cany
Globe-Surfeur "Or" (niv 6)
Globe-Surfeur
Mac Cany

Masculin Nombre de messages 7341

Une île volcanique voit le jour en mer Rouge Empty
MessageSujet: Re: Une île volcanique voit le jour en mer Rouge   Une île volcanique voit le jour en mer Rouge EmptyLun 27 Fév 2012 - 18:44

A moitié passé inaperçu car j'en parle ICI mais pour une autre question .
Revenir en haut Aller en bas
yojumy
Globe-surfeur "Argent"
Globe-surfeur
yojumy

Féminin Gémeaux Nombre de messages 1028
Age 35
Localisation Paris
Humeur tranchante

Une île volcanique voit le jour en mer Rouge Empty
MessageSujet: Re: Une île volcanique voit le jour en mer Rouge   Une île volcanique voit le jour en mer Rouge EmptyMer 29 Fév 2012 - 18:06

désolée! Mais le moteur de recherche ne m'a rien dit... Sad
peut-être qu'avec un peu de patience, j'aurais vu.
Encore désolée!
Revenir en haut Aller en bas
yojumy
Globe-surfeur "Argent"
Globe-surfeur
yojumy

Féminin Gémeaux Nombre de messages 1028
Age 35
Localisation Paris
Humeur tranchante

Une île volcanique voit le jour en mer Rouge Empty
MessageSujet: Re: Une île volcanique voit le jour en mer Rouge   Une île volcanique voit le jour en mer Rouge EmptyJeu 1 Mar 2012 - 20:57

double boulette, je sors ====>
Revenir en haut Aller en bas
djn06
(VIP) Membre très important
(VIP) Membre très important
djn06

Masculin Lion Nombre de messages 9045
Age 60
Localisation Annemasse (74)
Humeur Zen
Emploi/Loisirs dessinateur

Une île volcanique voit le jour en mer Rouge Empty
MessageSujet: Re: Une île volcanique voit le jour en mer Rouge   Une île volcanique voit le jour en mer Rouge EmptyJeu 1 Mar 2012 - 21:15

Une île volcanique voit le jour en mer Rouge 462333

Triple boulette !! Mac Cany en avait parlé ici aussi !!

Une île volcanique voit le jour en mer Rouge Bonjour3
Revenir en haut Aller en bas
Jean-Jacques
Globe-Surfeur "Or" (niv 6)
Globe-Surfeur
Jean-Jacques

Masculin Capricorne Nombre de messages 7510
Age 69
Localisation Belgique
Humeur Comme un Noël !! !!

Une île volcanique voit le jour en mer Rouge Empty
MessageSujet: Re: Une île volcanique voit le jour en mer Rouge   Une île volcanique voit le jour en mer Rouge EmptyVen 2 Mar 2012 - 21:38

NOUS AVONS CE QU'IL VOUS FAUT!!!


Notre combinaison:


Une île volcanique voit le jour en mer Rouge Eth_1210

ET le mannequin avec:


Une île volcanique voit le jour en mer Rouge Eth_1310

Pour tous renseignements:

Notre représentant se fera un plaisir

Jean-Jacques et bonne grimpette!!!

Il attend vos critiques ou autres avec impatience!!!






Revenir en haut Aller en bas
djn06
(VIP) Membre très important
(VIP) Membre très important
djn06

Masculin Lion Nombre de messages 9045
Age 60
Localisation Annemasse (74)
Humeur Zen
Emploi/Loisirs dessinateur

Une île volcanique voit le jour en mer Rouge Empty
MessageSujet: Re: Une île volcanique voit le jour en mer Rouge   Une île volcanique voit le jour en mer Rouge EmptyVen 2 Mar 2012 - 21:47

Une île volcanique voit le jour en mer Rouge Non Jean-Jacques, faut pas la fumer la boulette .....

Une île volcanique voit le jour en mer Rouge Se_cache
Revenir en haut Aller en bas
Jean-Jacques
Globe-Surfeur "Or" (niv 6)
Globe-Surfeur
Jean-Jacques

Masculin Capricorne Nombre de messages 7510
Age 69
Localisation Belgique
Humeur Comme un Noël !! !!

Une île volcanique voit le jour en mer Rouge Empty
MessageSujet: Re: Une île volcanique voit le jour en mer Rouge   Une île volcanique voit le jour en mer Rouge EmptyVen 2 Mar 2012 - 21:54

Si ça part bien, j'aurai un gros cachet en fin mars pour préparer le 1er avril avec panache!!!!!!

Pour les essayages c'est en AUSTRALIE...

J-J.

:na: -riiire-
Revenir en haut Aller en bas
yojumy
Globe-surfeur "Argent"
Globe-surfeur
yojumy

Féminin Gémeaux Nombre de messages 1028
Age 35
Localisation Paris
Humeur tranchante

Une île volcanique voit le jour en mer Rouge Empty
MessageSujet: Re: Une île volcanique voit le jour en mer Rouge   Une île volcanique voit le jour en mer Rouge EmptyVen 2 Mar 2012 - 22:53

Jean-Jacques ne vit pas en Belgique mais au-dessus d'un coffee shop hollandais...
Revenir en haut Aller en bas
Jean-Jacques
Globe-Surfeur "Or" (niv 6)
Globe-Surfeur
Jean-Jacques

Masculin Capricorne Nombre de messages 7510
Age 69
Localisation Belgique
Humeur Comme un Noël !! !!

Une île volcanique voit le jour en mer Rouge Empty
MessageSujet: Re: Une île volcanique voit le jour en mer Rouge   Une île volcanique voit le jour en mer Rouge EmptyVen 2 Mar 2012 - 23:56

C'est pas vrai, j'aime pas le café, je suis au dardgeling tea
je ne sais pas l'écrire mais je le bois avec délectation et
quand j'allais à Dam, c'était pour la Heine..; pour la bière et ça fait 3 ans que
je ne touche plus une seule goutte d'alcool, c'est pas bon même quand c'est du
très bon comme ... Enfin, vous connaissez non? Pour le reste, vous savez à part les
médicaments pour le coeur, ben oui mais pas grave, je n'ai jamais plus rien pris
après avoir toussé mes poumons dehors en ayant tiré une taffe sur un truc franchement
dégueux

Conclusion; La fumée et l'alcool ne conserve que ce qui se mange et en Australie,
aux dernières nouvelles il n'aurait plus de cannibals car le dernier c'est moi qui l'ai mangé
mais il y a prescription car c'était dans un cauchemar.

J-J. -riiire- -riiire- -riiire- ...
Revenir en haut Aller en bas
Montainer
Fondateur
Fondateur
Montainer

Masculin Nombre de messages 17122
Humeur En paix

Une île volcanique voit le jour en mer Rouge Empty
MessageSujet: Re: Une île volcanique voit le jour en mer Rouge   Une île volcanique voit le jour en mer Rouge EmptySam 3 Mar 2012 - 0:36

yojumy a écrit:
double boulette, je sors ====>
Non tu ne sors pas, ce sujet va très bien. Une île volcanique voit le jour en mer Rouge Bon

[début du mode hors-sujet]
J'ai un message perso pour Jean-Jacques.
Sur tsge nous avons des membres de qualité qui postent autant que possible des sujets de qualité.
Nous ne supporterons pas longtemps que leurs sujets soient pollués par des messages bidons qui n'apportent rien. Une île volcanique voit le jour en mer Rouge Cussing_
Jean-Jacques, si tu n'as rien à dire sur le sujet qu'à posté yojumy et qui s’intitule : Une île volcanique voit le jour en mer Rouge, je te prierai de passer ton chemin.
Ceci est un premier avertissement gentil. Le second risque de l'être moins.
[fin du mode hors-sujet]


"Plus l’effondrement d’un empire est proche, plus ses lois sont folles" (Marcus Tullius Cicero - Homme d'État romain, avocat et écrivain latin 106 av. JC - 43 av. JC)
"Tant que les lapins n’auront pas d’historiens, l’histoire sera racontée par les chasseurs" (Howard Zinn - Historien et politologue américain 1922-2010)
"En ces temps d'imposture universelle, dire la vérité est un acte révolutionnaire" (George Orwell - Ecrivain britannique 1903 -1950)
"Il est plus facile de tromper les gens que de les convaincre qu'ils ont été trompés" (Mark Twain - Ecrivain et humoriste américain 1835 -1910)
Revenir en haut Aller en bas
Jean-Jacques
Globe-Surfeur "Or" (niv 6)
Globe-Surfeur
Jean-Jacques

Masculin Capricorne Nombre de messages 7510
Age 69
Localisation Belgique
Humeur Comme un Noël !! !!

Une île volcanique voit le jour en mer Rouge Empty
MessageSujet: Re: Une île volcanique voit le jour en mer Rouge   Une île volcanique voit le jour en mer Rouge EmptySam 3 Mar 2012 - 4:54

Bonjour,

Tu as raison Montainer, et je désire honnêtement présenter mes excuses à celles et ceux

que j'ai pu offusquer peut-être gravement dans leur amour propre ainsi que dans leur

fierté.

Je vous demande donc franchement s'il m'est possible de commencer à cet instant un

chemin constructif dans la société que nous formons, ce qui profiterai à tous j'en suis

maintenant sur.

Pour ma part, je serais comme me l'impose ma conscience quelqu'un qui ne ment pas sauf

pour empêcher quelqu'un d'avoir mal.

J'attend simplement la même chose de vous quand vous me parlerez mais n'hésitez pas

de votre coté à me dire la vérité simplement comme elle est.

De tout coeur avec vous tous, sans aucune exception.

Jean-Jacques.




Revenir en haut Aller en bas
Montainer
Fondateur
Fondateur
Montainer

Masculin Nombre de messages 17122
Humeur En paix

Une île volcanique voit le jour en mer Rouge Empty
MessageSujet: Re: Une île volcanique voit le jour en mer Rouge   Une île volcanique voit le jour en mer Rouge EmptySam 3 Mar 2012 - 11:21

Jean-Jacques a écrit:
Je vous demande donc franchement s'il m'est possible de commencer à cet instant un

chemin constructif dans la société que nous formons, ce qui profiterai à tous j'en suis

maintenant sur
Tout à fait Jean-Jacques. Une île volcanique voit le jour en mer Rouge 330675 Nous te demandons simplement comme nous le demandons à tous les membres, de poster des messages qui ont un rapport au sujet donné et non des messages qui n'ont aucun intérêt et qui ne font rien d'autre que polluer le forum.
Bien sur, il est toujours possible de dévier et de plaisanter quelques fois comme tu le fais très bien, nous ne sommes pas des sauvages, nous acceptons quelques libertés d'expressions. Mais trop souvent, cela devient inacceptable et le forum risque à la longue de devenir illisible et incompréhensible.

Allez Jean-Jacques, on repart sur de bonnes bases. Une île volcanique voit le jour en mer Rouge Bon


"Plus l’effondrement d’un empire est proche, plus ses lois sont folles" (Marcus Tullius Cicero - Homme d'État romain, avocat et écrivain latin 106 av. JC - 43 av. JC)
"Tant que les lapins n’auront pas d’historiens, l’histoire sera racontée par les chasseurs" (Howard Zinn - Historien et politologue américain 1922-2010)
"En ces temps d'imposture universelle, dire la vérité est un acte révolutionnaire" (George Orwell - Ecrivain britannique 1903 -1950)
"Il est plus facile de tromper les gens que de les convaincre qu'ils ont été trompés" (Mark Twain - Ecrivain et humoriste américain 1835 -1910)
Revenir en haut Aller en bas
Jean-Jacques
Globe-Surfeur "Or" (niv 6)
Globe-Surfeur
Jean-Jacques

Masculin Capricorne Nombre de messages 7510
Age 69
Localisation Belgique
Humeur Comme un Noël !! !!

Une île volcanique voit le jour en mer Rouge Empty
MessageSujet: Re: Une île volcanique voit le jour en mer Rouge   Une île volcanique voit le jour en mer Rouge EmptySam 3 Mar 2012 - 11:40

Bonjour, Montainer,

Il ne dirait pas : "Demain est un bon jour pour mourir", surtout pas aujourd'hui.


Il aurait raison, je trouve la terre très belle ce matin!!!


Une île volcanique voit le jour en mer Rouge Vieill10

On clos ce hors sujet quand tu veux!

Jean-Jacques.
Revenir en haut Aller en bas
Montainer
Fondateur
Fondateur
Montainer

Masculin Nombre de messages 17122
Humeur En paix

Une île volcanique voit le jour en mer Rouge Empty
MessageSujet: Re: Une île volcanique voit le jour en mer Rouge   Une île volcanique voit le jour en mer Rouge EmptySam 3 Mar 2012 - 11:45

Je suis désolé pour yojumy, je verrouille ce sujet. Une île volcanique voit le jour en mer Rouge Ch_ais_p


"Plus l’effondrement d’un empire est proche, plus ses lois sont folles" (Marcus Tullius Cicero - Homme d'État romain, avocat et écrivain latin 106 av. JC - 43 av. JC)
"Tant que les lapins n’auront pas d’historiens, l’histoire sera racontée par les chasseurs" (Howard Zinn - Historien et politologue américain 1922-2010)
"En ces temps d'imposture universelle, dire la vérité est un acte révolutionnaire" (George Orwell - Ecrivain britannique 1903 -1950)
"Il est plus facile de tromper les gens que de les convaincre qu'ils ont été trompés" (Mark Twain - Ecrivain et humoriste américain 1835 -1910)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Une île volcanique voit le jour en mer Rouge Empty
MessageSujet: Re: Une île volcanique voit le jour en mer Rouge   Une île volcanique voit le jour en mer Rouge Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Une île volcanique voit le jour en mer Rouge
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
 
 
  
 
Sauter vers: