PortailAccueilS'enregistrerCarte des membresDernières imagesConnexion
Long à charger les 1er fois - Appuyez sur le bouton "on"
Lecteur chant de Noël
polices-de-noel
Le deal à ne pas rater :
Boutique Nike : -25% dès 50€ sur TOUT le site Nike avec le code ...
Voir le deal

Partagez | 

Géoréférencer une carte pour GE [problème technique GE résolu]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
djn06
(VIP) Membre très important
djn06

Masculin Lion Nombre de messages 9045
Age 61
Localisation Annemasse (74)
Humeur Zen
Emploi/Loisirs dessinateur

Géoréférencer une carte pour GE [problème technique GE résolu] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Géoréférencer une carte pour GE [problème technique GE résolu]   Géoréférencer une carte pour GE [problème technique GE résolu] - Page 2 EmptyMer 23 Mai - 20:58:01

Very Happy

j'avais aussi Plex.Earth Tools, qui est pas mal du tout, mais au bout d'un an faut repayer !!!!

le pluggin qu'autodesk a supprimé est disponible en le demandant sur Cadxp, mais jusqu'à la version 12 d'autocad ..

Géoréférencer une carte pour GE [problème technique GE résolu] - Page 2 Autoca10

J'ai mon stage demain, si tu n'a que quelques cartes, je pourrai te les faire volontier ...

(tu fait juste un petit virement de 350 euros par carte sur le compte habituel ....) Géoréférencer une carte pour GE [problème technique GE résolu] - Page 2 462333

Non, serieusement Mac, n'hésite pas Smile

Géoréférencer une carte pour GE [problème technique GE résolu] - Page 2 Bonjour3
Revenir en haut Aller en bas
djn06
djn06

Age 61
Humeur Zen

MessageSujet: Re: Géoréférencer une carte pour GE [problème technique GE résolu]   Géoréférencer une carte pour GE [problème technique GE résolu] - Page 2 EmptyJeu 24 Mai - 20:33:37

Shocked Pinaise, j'ai la tête comme un ballon .... et demain ça continue ...Vivement le week-end !!
djn06
djn06

Age 61
Humeur Zen

MessageSujet: Re: Géoréférencer une carte pour GE [problème technique GE résolu]   Géoréférencer une carte pour GE [problème technique GE résolu] - Page 2 EmptyLun 28 Mai - 10:51:23

Very Happy

Voilà, stage fait (pour les bases, 2 jours étaient trop court pour tout voir..)

Aujourd'hui je ne bosse pas au bureau (il me manque juste un pied de parasol..)

Si tu veux que je transforme une carte, normalement je devrais y arriver ...

Géoréférencer une carte pour GE [problème technique GE résolu] - Page 2 Bonjour3
Mac Cany
Globe-Surfeur "Or" (niv 6)
Globe-Surfeur
Mac Cany

Masculin Nombre de messages 7341

MessageSujet: Re: Géoréférencer une carte pour GE [problème technique GE résolu]   Géoréférencer une carte pour GE [problème technique GE résolu] - Page 2 EmptyMar 29 Mai - 8:38:48

Merci Djn mais je me suis débrouillé pour cette fois mais je garde en mémoire ta proposition .
djn06
djn06

Age 61
Humeur Zen

MessageSujet: Re: Géoréférencer une carte pour GE [problème technique GE résolu]   Géoréférencer une carte pour GE [problème technique GE résolu] - Page 2 EmptyMar 29 Mai - 18:56:58

Géoréférencer une carte pour GE [problème technique GE résolu] - Page 2 Bon

ivanovitch
Globe-Surfeur
ivanovitch

Masculin Cancer Nombre de messages 22125
Age 54
Localisation Savoie
Humeur Voyageuse

MessageSujet: Re: Géoréférencer une carte pour GE [problème technique GE résolu]   Géoréférencer une carte pour GE [problème technique GE résolu] - Page 2 EmptyVen 20 Juil - 10:12:22

Bonjour Mac. Very Happy

Peut-on considérer le problème comme résolu ?

Si oui, peut-on savoir de quelle manière ? Géoréférencer une carte pour GE [problème technique GE résolu] - Page 2 Ch_ais_p A la mano ?

http://bbs.keyhole.com/ubb/dosearch.php?Cat=&For
Mac Cany
Globe-Surfeur
Mac Cany

MessageSujet: Re: Géoréférencer une carte pour GE [problème technique GE résolu]   Géoréférencer une carte pour GE [problème technique GE résolu] - Page 2 EmptyVen 20 Juil - 15:04:48

Salut

Hé bien non je n'ai pas trouvé le moyen ou le programme gratuit ( il en existe des payants ) pour géoréférencer une carte scannée et pour le " problème " que j'avais , c'est a dire reporter une trace GPS sur une carte d'état major , j'ai placé la dite carte en overlay dans GE ( travail long et fastidieux ) , chargé la trace issue du GPS puis impression du résultat .

Donc mon problème à été résolu mais je ne sais toujours pas géoréférencer une carte mais il semble bien que personne sur le forum n'ai la solution alors pour ne pas laisser trainer ce sujet il n'y a qu'à classer comme résolu .
djn06
djn06

Age 61
Humeur Zen

MessageSujet: Re: Géoréférencer une carte pour GE [problème technique GE résolu]   Géoréférencer une carte pour GE [problème technique GE résolu] - Page 2 EmptySam 21 Juil - 10:52:16

Géoréférencer une carte pour GE [problème technique GE résolu] - Page 2 Bon Ok je classe

Mac Cany
Globe-Surfeur
Mac Cany

MessageSujet: Re: Géoréférencer une carte pour GE [problème technique GE résolu]   Géoréférencer une carte pour GE [problème technique GE résolu] - Page 2 EmptyJeu 14 Mar - 15:19:17

Salut

Un petit UP si quelqu'un veut un jour géoréferencer une carte scannée , j'ai trouvé une demi-solution : GPSTRACK .
Demi-solution car il est payant mais 15 jours à l'essai , il est d'une facilité enfantine , j'ai réussi du premier coup c'est pour dire .
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Géoréférencer une carte pour GE [problème technique GE résolu]   Géoréférencer une carte pour GE [problème technique GE résolu] - Page 2 Empty

Géoréférencer une carte pour GE [problème technique GE résolu]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut