|
| | |
Auteur | Message |
---|
djn06 (VIP) Membre très important
9045 61 Annemasse (74) Zen dessinateur
| Sujet: Re: Géoréférencer une carte pour GE [problème technique GE résolu] Mer 23 Mai - 20:58:01 | |
| j'avais aussi Plex.Earth Tools, qui est pas mal du tout, mais au bout d'un an faut repayer !!!! le pluggin qu'autodesk a supprimé est disponible en le demandant sur Cadxp, mais jusqu'à la version 12 d'autocad .. J'ai mon stage demain, si tu n'a que quelques cartes, je pourrai te les faire volontier ... (tu fait juste un petit virement de 350 euros par carte sur le compte habituel ....) Non, serieusement Mac, n'hésite pas |
| |
| | djn06 (VIP) Membre très important
| Sujet: Re: Géoréférencer une carte pour GE [problème technique GE résolu] Jeu 24 Mai - 20:33:37 | |
| Pinaise, j'ai la tête comme un ballon .... et demain ça continue ...Vivement le week-end !! |
| |
| Sujet: Re: Géoréférencer une carte pour GE [problème technique GE résolu] Lun 28 Mai - 10:51:23 | |
| Voilà, stage fait (pour les bases, 2 jours étaient trop court pour tout voir..) Aujourd'hui je ne bosse pas au bureau (il me manque juste un pied de parasol..) Si tu veux que je transforme une carte, normalement je devrais y arriver ... |
| |
| | Mac Cany Globe-Surfeur "Or" (niv 6)
7341
| Sujet: Re: Géoréférencer une carte pour GE [problème technique GE résolu] Mar 29 Mai - 8:38:48 | |
| Merci Djn mais je me suis débrouillé pour cette fois mais je garde en mémoire ta proposition . |
| |
| Sujet: Re: Géoréférencer une carte pour GE [problème technique GE résolu] Mar 29 Mai - 18:56:58 | |
| |
| |
| | ivanovitch Globe-Surfeur "Or" (niv 6)
22125 54 Savoie Voyageuse
| Sujet: Re: Géoréférencer une carte pour GE [problème technique GE résolu] Ven 20 Juil - 10:12:22 | |
| Bonjour Mac. Peut-on considérer le problème comme résolu ? Si oui, peut-on savoir de quelle manière ? A la mano ? |
| |
7341
| Sujet: Re: Géoréférencer une carte pour GE [problème technique GE résolu] Ven 20 Juil - 15:04:48 | |
| Salut
Hé bien non je n'ai pas trouvé le moyen ou le programme gratuit ( il en existe des payants ) pour géoréférencer une carte scannée et pour le " problème " que j'avais , c'est a dire reporter une trace GPS sur une carte d'état major , j'ai placé la dite carte en overlay dans GE ( travail long et fastidieux ) , chargé la trace issue du GPS puis impression du résultat .
Donc mon problème à été résolu mais je ne sais toujours pas géoréférencer une carte mais il semble bien que personne sur le forum n'ai la solution alors pour ne pas laisser trainer ce sujet il n'y a qu'à classer comme résolu . |
| |
| Sujet: Re: Géoréférencer une carte pour GE [problème technique GE résolu] Sam 21 Juil - 10:52:16 | |
| Ok je classe |
| |
7341
| Sujet: Re: Géoréférencer une carte pour GE [problème technique GE résolu] Jeu 14 Mar - 15:19:17 | |
| Salut
Un petit UP si quelqu'un veut un jour géoréferencer une carte scannée , j'ai trouvé une demi-solution : GPSTRACK . Demi-solution car il est payant mais 15 jours à l'essai , il est d'une facilité enfantine , j'ai réussi du premier coup c'est pour dire . |
| |
| | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Géoréférencer une carte pour GE [problème technique GE résolu] | |
| |
| |
| | |
| |
| | |
| Sujets similaires | |
|
Page 2 sur 2 | Aller à la page : 1, 2 | |
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |
| |