|
| | |
Auteur | Message |
---|
Loupi Globe-surfeur "Bronze"
509 39 Ciney (Belgique)
| Sujet: Re: Iles Cook, île Rarontoga [trouvé par Thalyn] Dim 16 Juil 2006 - 12:29 | |
| |
| |
| | Beatriz Globe-Surfeur "Or" (niv 4)
4819 40 Gouvieux (60)/Nancy (54) / St Ouen (80) Ingénieur-Maître en Géographie musique, géographie, sports, danse, lecture, ciné, laser quest
| Sujet: Re: Iles Cook, île Rarontoga [trouvé par Thalyn] Dim 16 Juil 2006 - 13:46 | |
| Oui Océanie île île cook
Non désert Amérique du Sud Asie Europe Amérique du Nord Australie Papouasie Nouvelle Guinée Nouvelle Zélande région montagneuse île christmas |
| |
| | Loupi Globe-surfeur "Bronze"
509 39 Ciney (Belgique)
| Sujet: Re: Iles Cook, île Rarontoga [trouvé par Thalyn] Dim 16 Juil 2006 - 17:31 | |
| Hey hey Ile Cook J'avais mis ça pour rire hihihihi |
| |
4819 40 Gouvieux (60)/Nancy (54) / St Ouen (80) Ingénieur-Maître en Géographie musique, géographie, sports, danse, lecture, ciné, laser quest
| Sujet: Re: Iles Cook, île Rarontoga [trouvé par Thalyn] Dim 16 Juil 2006 - 17:33 | |
| Maintenant, il ne reste plus qu'à trouver l'endroit que j'ai mis en 1ère page ! |
| |
| | Thalyn Globe-surfeur "Argent"
1096 48 Reims
| Sujet: Re: Iles Cook, île Rarontoga [trouvé par Thalyn] Dim 16 Juil 2006 - 19:07 | |
| :cheers: j'ai trouvé C'est l'île "Rarotonga" où se situe d'ailleurs la capitale "Avarua". Magnifiques îles dans cette zone Dans le cadre "rouge", se trouve la photo de beatriz [Edit] désolé, j'avais oublié les coordonées 21°14'7.47"S, 159°46'22.38"WVoilà c'est corrigé [Edit] J'ai bon? Bon faut dire que j'ai pas beaucoup de mérite... la réponse etait déjà donnée
Dernière édition par le Dim 16 Juil 2006 - 23:38, édité 2 fois |
| |
| | j.charr Globe-Surfeur "Or" (niv 6)
7084 Les Sables d'Olonne
| Sujet: Re: Iles Cook, île Rarontoga [trouvé par Thalyn] Dim 16 Juil 2006 - 19:21 | |
| Bien, il ne vous reste plus qu'a vous lancer sur mon défi. Une île du Pacifique. Elle est pourtant belle mon image. On dirait qu'elle surfe sur l'océan mon île |
| |
| | Loupi Globe-surfeur "Bronze"
509 39 Ciney (Belgique)
| Sujet: Re: Iles Cook, île Rarontoga [trouvé par Thalyn] Dim 16 Juil 2006 - 19:25 | |
| :cheers: Félicitation PS: :bball: Faut avoué que c'est un peu grâce à moi que tu as trouvé |
| |
| Sujet: Re: Iles Cook, île Rarontoga [trouvé par Thalyn] Dim 16 Juil 2006 - 20:28 | |
| En effet, Thalyn, c'est bien ça ! Il te manque qu'à mettre les coordonnées de ton image ! Bravo ! :cheers: |
| |
| | microexplorer Globe-Surfeur "Or" (niv 6)
10462 46 Leskon En cuisine
| Sujet: Re: Iles Cook, île Rarontoga [trouvé par Thalyn] Lun 17 Juil 2006 - 0:08 | |
| vraiment bien joué Thalyn . |
| |
| | Freeze Globe-surfeur "Or"
1623 36 Lausanne, Suisse Etudiant
| Sujet: Re: Iles Cook, île Rarontoga [trouvé par Thalyn] Lun 17 Juil 2006 - 0:14 | |
| Oui, bien joué Thalyn (et aussi Loupi car c'était facile avec son indice) ! Pour une fois que je ne raffle pas tout ! BRAVO ! |
| |
| | superseven Surfeur
68 53
| Sujet: Re: Iles Cook, île Rarontoga [trouvé par Thalyn] Lun 17 Juil 2006 - 10:49 | |
| Bravo à Thalyn, mais aussi à Loupi sans qui tu aurais peut-être pas trouvé tout de suite.
Et moi, je suis à la rue, faute de temps, j'ai pas pu chercher comme je l'aurais souhaité. Zut, rezut... !! |
| |
| | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Iles Cook, île Rarontoga [trouvé par Thalyn] | |
| |
| |
| | |
| |
| | |
| Sujets similaires | |
|
Page 2 sur 2 | Aller à la page : 1, 2 | |
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |
| |