PortailAccueilS'enregistrerCarte des membresDernières imagesConnexion
Long à charger les 1er fois - Appuyez sur le bouton "on"
Lecteur chant de Noël
polices-de-noel
Le deal à ne pas rater :
Manette DualSense PS5 édition limitée 30ème Anniversaire : où ...
Voir le deal

Partagez | 
 
 
 Virus DNS. Votre extrême vigilance.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
djn06
(VIP) Membre très important
(VIP) Membre très important
djn06

Masculin Lion Nombre de messages 9045
Age 61
Localisation Annemasse (74)
Humeur Zen
Emploi/Loisirs dessinateur

Virus DNS. Votre extrême vigilance. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Virus DNS. Votre extrême vigilance.   Virus DNS. Votre extrême vigilance. - Page 3 EmptyJeu 8 Mar 2012 - 19:26

Virus DNS. Votre extrême vigilance. - Page 3 462333

Bonne peur sur la planète !!

Virus DNS. Votre extrême vigilance. - Page 3 Jap
Revenir en haut Aller en bas
cramion
(VIP) Membre très important
(VIP) Membre très important
cramion

Masculin Nombre de messages 4990
Localisation Belgique

Virus DNS. Votre extrême vigilance. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Virus DNS. Votre extrême vigilance.   Virus DNS. Votre extrême vigilance. - Page 3 EmptyVen 9 Mar 2012 - 8:01

Mais dans quel but et qui chercherait à nous faire peur, selon toi ?
La vérité se cache probablement entre la peur et la désinformation.
Je le répète, pas besoin de paniquer (j'adore ce mot Laughing ) si vous possédez un anti-virus. Mais par contre, pourquoi nier l'existence de ce virus (très inoffensif) trop médiatisé mais prouvé.
Donc, ne nions pas l'évidence et ne paniquons pas.
Voilà d'ailleurs ce qu'en dit "Hoaxbuster", le site de référence de Montainer. ici .
Revenir en haut Aller en bas
Montainer
Fondateur
Fondateur
Montainer

Masculin Nombre de messages 17418
Humeur En paix

Virus DNS. Votre extrême vigilance. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Virus DNS. Votre extrême vigilance.   Virus DNS. Votre extrême vigilance. - Page 3 EmptyVen 9 Mar 2012 - 11:47

cramion a écrit:
Voilà d'ailleurs ce qu'en dit "Hoaxbuster", le site de référence de Montainer. ici .
Fausse info. Virus DNS. Votre extrême vigilance. - Page 3 462333
Ce n'est pas du tout mon site de référence mais alors pas du tout.
La seule différence avec beaucoup d'autres, c'est que je fais parti des trop rares personnes à qui on ne fera jamais avaler n'importe quoi.
Ce n'est pas parce-que certaines infos sont sur le site du FBI qu'elles sont prouvées. Je pourrais te démontrer quelques annonces erronées du FBI, mais je n'en ferai rien, ce n'est pas le but.
Infos qui sont relayées par des sites sérieux. Tout ceci fait office de boule de neige et fini par créer une psychose. La preuve, c'est vérifiable sur le net. De nombreux affolements pour rien.
Nous sommes informées par la désinformation.
Arrêtez s'il vous plait. Ne rentrez pas dans ce jeu.
Le net est une invasion de canulars et fausses informations pour créer une psychose, comme si ça ne sous suffisait pas des catastrophes naturelles, nucléaires, génocides ou autres de par le monde qui sont réelles.
Il faut qu'en plus on nous créé des peurs sur le net. Virus DNS. Votre extrême vigilance. - Page 3 889147


"Plus l’effondrement d’un empire est proche, plus ses lois sont folles" (Marcus Tullius Cicero - Homme d'État romain, avocat et écrivain latin 106 av. JC - 43 av. JC)
"Tant que les lapins n’auront pas d’historiens, l’histoire sera racontée par les chasseurs" (Howard Zinn - Historien et politologue américain 1922-2010)
"En ces temps d'imposture universelle, dire la vérité est un acte révolutionnaire" (George Orwell - Ecrivain britannique 1903 -1950)
"Il est plus facile de tromper les gens que de les convaincre qu'ils ont été trompés" (Mark Twain - Ecrivain et humoriste américain 1835 -1910)
Revenir en haut Aller en bas
sebadive
Globe-Surfeur "Or" (niv 6)
Globe-Surfeur
sebadive

Masculin Vierge Nombre de messages 7443
Age 43
Localisation Pont-l'Abbé

Virus DNS. Votre extrême vigilance. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Virus DNS. Votre extrême vigilance.   Virus DNS. Votre extrême vigilance. - Page 3 EmptyVen 9 Mar 2012 - 12:26

Il m'en faudrais plus pour que je m'affole lol.
Revenir en haut Aller en bas
gollum
Globe-Surfeur "Or" (niv 6)
Globe-Surfeur
gollum

Masculin Nombre de messages 16883
Localisation Gironde
Humeur Electron libre
Emploi/Loisirs Ne pas s'approcher, ruine dangereuse.

Virus DNS. Votre extrême vigilance. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Virus DNS. Votre extrême vigilance.   Virus DNS. Votre extrême vigilance. - Page 3 EmptyVen 9 Mar 2012 - 12:30

Prochain épisode: le 1er avril! Laughing

(Monty doit nous préparer quelque chose... Rolling Eyes )
-
Revenir en haut Aller en bas
Montainer
Fondateur
Fondateur
Montainer

Masculin Nombre de messages 17418
Humeur En paix

Virus DNS. Votre extrême vigilance. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Virus DNS. Votre extrême vigilance.   Virus DNS. Votre extrême vigilance. - Page 3 EmptyVen 9 Mar 2012 - 13:31

gollum a écrit:
Prochain épisode: le 1er avril! Laughing

(Monty doit nous préparer quelque chose... Rolling Eyes )
-
Tu sais Gollum, je ne cherche à persuader personne. Je trouve que ce qui se passe dans le monde est suffisamment grave, tu seras d'accord avec moi, pour que le monde du net évite d'en rajouter une couche inutilement pour faire peur.
Il faut être sérieux et tout comme l'an dernier lorsque il y a eu la cata au Japon, je n'ai pas non plus envie de faire un poisson d'avril cette année. Je vous avais fait cette annonce l'an dernier et je vous l'annonce pour cette année aussi, il n'y aura rien de ma part.
La raison est que je suis malheureusement très pessimiste sur l'avenir de la terre. Ce qui se passe en Iran, en Russie, en Syrie me fait peur. Il y a vraiment de quoi.
La domination du monde par les financiers nous tire vers le bas et créée des crises qui peuvent nous mener vers une guerre.
La peur elle est là, elle est bien réelle, elle nous prépare.
Je vous annonce donc, comme je l'avais fait pour l'an dernier, que je n'ai vraiment pas envie de faire un poisson d'avril cette année non plus, j'en suis vraiment désolé et en plus je vous assure qu'actuellement je n'ai vraiment pas le temps à ça, je suis bien trop occupé à autre chose qui pourrait vous intéresser, je vous dirai pourquoi plus tard, vous comprendrez.
A charge à vous d'en faire un si vous le souhaitez. Wink

Alors pourquoi le monde du net en rajoute une couche avec des manipulations de pseudos virus ?
Je ne me suis pas trompé de beaucoup finalement lorsque je prévoyais que le FBI nous annoncerait qu'il prolongerait sa protection. C'est ce qui se passe. Virus DNS. Votre extrême vigilance. - Page 3 Ch_ais_p
Mais dans quel but se questionne Cramion ?
Il a raison, quel est le but ?
Tout comme on peut se poser comme question plus importante, dans quel but les financiers créaient ces crises économiques mondiale ?

Suite à cette histoire de virus, on peut imaginer que certains sites proposeront des logiciels de nettoyage payants pour ce virus. Virus DNS. Votre extrême vigilance. - Page 3 Ch_ais_p
Tout ceci est une perte de temps. Le monde du net est sale. Virus DNS. Votre extrême vigilance. - Page 3 889147


"Plus l’effondrement d’un empire est proche, plus ses lois sont folles" (Marcus Tullius Cicero - Homme d'État romain, avocat et écrivain latin 106 av. JC - 43 av. JC)
"Tant que les lapins n’auront pas d’historiens, l’histoire sera racontée par les chasseurs" (Howard Zinn - Historien et politologue américain 1922-2010)
"En ces temps d'imposture universelle, dire la vérité est un acte révolutionnaire" (George Orwell - Ecrivain britannique 1903 -1950)
"Il est plus facile de tromper les gens que de les convaincre qu'ils ont été trompés" (Mark Twain - Ecrivain et humoriste américain 1835 -1910)
Revenir en haut Aller en bas
cramion
(VIP) Membre très important
(VIP) Membre très important
cramion

Masculin Nombre de messages 4990
Localisation Belgique

Virus DNS. Votre extrême vigilance. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Virus DNS. Votre extrême vigilance.   Virus DNS. Votre extrême vigilance. - Page 3 EmptyVen 9 Mar 2012 - 13:43

Tu as parfaitement raison, Montainer, il y a bien plus grave que ce virus (qui n'est en fait qu'un "cheval de troie" bien peu dangereux).
Mais pourquoi persistes-tu à nier son existence alors qu'il existe bel et bien, sans être un monstre dévastateur comme certain l'on craint ?
On peut te l'envoyer par email, si tu veux. L'ouvriras-tu ? Hé hé hé.
Par contre et là je te rejoins, je ne comprend pas le tapage qu'on fait autour de lui. Serait-ce un coup de pub du FBI pour redorer son blason ? Peut-être. Tchin
Revenir en haut Aller en bas
Montainer
Fondateur
Fondateur
Montainer

Masculin Nombre de messages 17418
Humeur En paix

Virus DNS. Votre extrême vigilance. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Virus DNS. Votre extrême vigilance.   Virus DNS. Votre extrême vigilance. - Page 3 EmptyVen 9 Mar 2012 - 13:55

Bonjour Cramion.
Allez, je vous laisse continuer ce débat entre vous, je pense m'être suffisamment bien expliqué sur le sujet et je n'ai rien d'autre à rajouter, il suffit de me relire pour avoir mes réponses.
J'ai du travail très prenant et bien plus intéressant qui prend beaucoup de mon temps comme je l'ai expliqué plus haut, qui m'attend. Wink

Bonne continuation.


"Plus l’effondrement d’un empire est proche, plus ses lois sont folles" (Marcus Tullius Cicero - Homme d'État romain, avocat et écrivain latin 106 av. JC - 43 av. JC)
"Tant que les lapins n’auront pas d’historiens, l’histoire sera racontée par les chasseurs" (Howard Zinn - Historien et politologue américain 1922-2010)
"En ces temps d'imposture universelle, dire la vérité est un acte révolutionnaire" (George Orwell - Ecrivain britannique 1903 -1950)
"Il est plus facile de tromper les gens que de les convaincre qu'ils ont été trompés" (Mark Twain - Ecrivain et humoriste américain 1835 -1910)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Virus DNS. Votre extrême vigilance. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Virus DNS. Votre extrême vigilance.   Virus DNS. Votre extrême vigilance. - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Virus DNS. Votre extrême vigilance.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
 
 
 
Sujets similaires
-
» EXTREME URGENCE !!!
» Zique : du Live, du Live, du Live !
» Propagande & culte de la personnalité
» Zique pour les nuls [Village TSGE]
» Virus msn
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tout sur Google Earth & Maps :: Le village de TSGE :: Discutons entre-nous :: Histoires drôles-
 
 
Sauter vers: