|
| | |
Auteur | Message |
---|
Pierre Globe-Surfeur "Or" (niv 3)
3210 vosges
| Sujet: Re: TSGE SELECTION : Suggestions - Conseils - Explications Jeu 27 Déc 2012 - 20:03 | |
| Merci Pierrex pour ton appréciation...... MacCany a observé que Geocommons ne fonctionnait pas..... Ce point est corrigé vous pouvez charger en remplacement la version 2 Exemple d'un affichage sur le Chateau de Versailles Les points Geocommons sont les petits cercles bleus/rouges et pour info les petits carrés rouges sont les photos de Flickr Bonne utilisation à tous de ce KMZ |
| |
| | Pierre Globe-Surfeur "Or" (niv 3)
3210 vosges
| Sujet: Re: TSGE SELECTION : Suggestions - Conseils - Explications Jeu 27 Déc 2012 - 21:00 | |
| Petite question aux utilisateurs (ou futurs utilisateurs) de TSGE Essential Selection .....
Si ce type de KMZ vous plait, et toujours dans l'idée d'offrir à tous la possibilité de saisir sur un endroit, le maximum d'informations, il doit être possible (sans surcharger beaucoup le KMZ) d'ajouter deux autres services
- Les videos de Youtube et les constructions en 3D
Il n'y a aucune urgence, ce n'est qu'une petite réflexion de ma part......et j'aimerais connaitre vos avis
De plus, après cette partie essentiellement consacrée à l'image, je pense dans un second temps, pouvoir vous proposez un autre KMZ qui cette fois n'utiliserait exclusivement que des overlays pour la partie purement cartographique
Nous verrons ceci un peu plus tard.
N'hésitez surtout pas si vous avez des remarques ou des suggestions...... |
| |
| | Montainer Fondateur
17431 En paix
| | |
3210 vosges
| Sujet: Re: TSGE SELECTION : Suggestions - Conseils - Explications Ven 28 Déc 2012 - 9:30 | |
| - Montainer a écrit:
- Mais où trouve-tu le temps pour faire un tel travail de fou ?
Merci Montainer pour ton appréciation..... Soyons réalistes, ceci ne prends pas vraiment un temps fou, ce KMZ n'est qu'un simple assemblage : Wikipedia + Panoramio + Flickr .....etc..... Le plus difficile c'est de trouver comment coordonner tous ces systèmes pour qu'ils fonctionnent en commun, c'est tout. De plus ça me semble normal, de le proposer à TSGE, puisque je saisi en retour, un bon nombre d'excellentes idées sur le forum ....... Bonne journée |
| |
3210 vosges
| Sujet: TSGE Essential Selection - Cap sur la version 3 Sam 29 Déc 2012 - 14:27 | |
| Bonjour à tous Cap sur une Version 3 du KMZ TSGE Essential Selection Vous trouverez en plus dans cette version - Les videos Youtube - Les panoramiques de 360 cities - Les structures 3D (Points bleus) - Les waypoint's de VirtualGlobetrotting et le tout en affichage d'un seul clic Exemple sur le Mont Saint Michel Merci de m'indiquer si vous rencontrez des défaults..... Bonne utilisation à tous de ce KMZ |
| |
| | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: TSGE SELECTION : Suggestions - Conseils - Explications | |
| |
| |
| | |
| |
| | |
| Sujets similaires | |
|
Page 3 sur 3 | Aller à la page : 1, 2, 3 | |
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |
| |