Sujet: Tracé du Chambolle Musigny sous Google Earth Dim 12 Fév 2012 - 21:31
Téléchargé direct !
Devrait intéresser plus d'un membre je pense.
Un grand souvenir de :
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien][Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien][Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien][Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien][Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] Répondre "je n'ai rien à cacher" en matière de vie privée revient à affirmer : "je me moque de la liberté d'expression parce que je n'ai rien à dire" ou "je me moque de la liberté de la presse parce que je n'ai rien à écrire". EDWARD SNOWDEN..
gollum Globe-Surfeur "Or" (niv 6)
16851 Gironde Electron libre Ne pas s'approcher, ruine dangereuse.
Sujet: Re: Overlay des Grands Crus de Bourgogne Lun 13 Fév 2012 - 8:25
Oenophile depuis plusieurs décennies, j'apprécie ton initiative, Pierre!!
-
andrel Nouveau
2 Laval
Sujet: Re: Overlay des Grands Crus de Bourgogne Mer 31 Juil 2013 - 2:28
Je suis TRÈS intéressé par cet overlay ... Mais le lien est brisé :-(
Quelqu'un peut m'aider ?
Merci!
André
jmst Globe-Surfeur "Or" (niv 6)
9230 74 suisse
Sujet: Re: Overlay des Grands Crus de Bourgogne Mer 31 Juil 2013 - 7:25
Il semble que des droits d'auteur ont supprimé la gratuité
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] , mais payante et n'est que pour [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
jmst Globe-Surfeur "Or" (niv 6)
9230 74 suisse
Sujet: Re: Overlay des Grands Crus de Bourgogne Mer 31 Juil 2013 - 7:43
une recherche sur google "020100032 crus de bourgogne" donne plusieurs kml
ivanovitch Administrateur de TSGE
21891 52 Savoie Voyageuse
Sujet: http://www.vinotopia.be/ Mer 7 Aoû 2013 - 19:27
andrel a écrit:
Quelqu'un peut m'aider ?
Voici le fichier, mais les images ont disparu, probablement du à une suppression de leur hébergement (sur [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]) d'icelles :[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Un aperçu afin que tu ne soit pas trop déçu :
Ceci dit, tout le sud de Beaune est absent, c'est dire qu'il était loin d'être complet ce fichier...
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien][Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien][Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien][Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien][Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] Répondre "je n'ai rien à cacher" en matière de vie privée revient à affirmer : "je me moque de la liberté d'expression parce que je n'ai rien à dire" ou "je me moque de la liberté de la presse parce que je n'ai rien à écrire". EDWARD SNOWDEN..
Pierre Modérateur Carto-Bibliothèque et KMZ
3210 vosges Bonus :
Sujet: Re: Overlay des Grands Crus de Bourgogne Sam 10 Aoû 2013 - 23:03
andrel a écrit:
Quelqu'un peut m'aider ?
Merci!
André
Bonsoir Andrel
Je viens de regarder de près cet overlay sur le vignoble en Bourgogne
Il ne semble effectivement plus possible de le visualiser en direct sur le logiciel de GE pour une question de "Copyright".
Toutefois il existe encore une possibilité de visionner les infos à travers le plugin de GE via ce [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Sujet: Re: Overlay des Grands Crus de Bourgogne Dim 11 Aoû 2013 - 10:15
Pierre a écrit:
Toutefois il existe encore une possibilité de visionner les infos à travers le plugin de GE via ce [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Merci à toi Pierre pour cette trouvaille !
Le plugin est du reste beaucoup plus complet que le KML d'origine.
andrel Nouveau
2 Laval
Sujet: Re: Overlay des Grands Crus de Bourgogne Dim 18 Aoû 2013 - 21:39
Wow!
Merci beaucoup pour ce site Pierre - vraiment intéressant!