|
Auteur | Message |
---|
Pierrex Globe-Surfeur "Or" (niv 5)

6537
La Roche sur Yon
 | Sujet: Tuto pour les nuls : poster ( ou héberger ) une image ( ou une photo ) Jeu 9 Fév 2012 - 20:57 | |
|
Dernière édition par Pierrex le Ven 10 Fév 2012 - 9:57, édité 2 fois |
|
|
 | |

6537
La Roche sur Yon
 | Sujet: Re: Tuto pour les nuls : poster ( ou héberger ) une image ( ou une photo ) Jeu 9 Fév 2012 - 21:00 | |
|  Bon j'avais fait ce tuto pour JMST qui n'arrivait pas à insérer la photo de ses auto stoppeuses- pas gratuites... ...et je me suis aperçu APRES qu'il n'avait pas encore le droit de le faire.... Bon, comme c'était fait, j'ai posté, et s'il y a doublon, coup de torchon mister modo ! 
Dernière édition par Pierrex le Sam 11 Fév 2012 - 10:13, édité 2 fois |
|
|
 | |
Jean-Jacques Globe-Surfeur "Or" (niv 6)

7510
68
Belgique
Comme un Noël !! !!
 | Sujet: Re: Tuto pour les nuls : poster ( ou héberger ) une image ( ou une photo ) Jeu 9 Fév 2012 - 21:55 | |
| Bon, c'est juste ce qu'il me fallait, merci.
Jean-Jacques.
« Nous devons apprendre à vivre ensemble comme des frères, sinon nous allons mourir tous ensemble comme des idiots.» de Martin Luther King
|
|
|
 | |
djn06 (VIP) Membre très important

9045
60
Annemasse (74)
Zen
dessinateur
 | Sujet: Re: Tuto pour les nuls : poster ( ou héberger ) une image ( ou une photo ) Jeu 9 Fév 2012 - 22:11 | |
| Pierrex !! tu vois, il n'est pas inutile ton post !  |
|
|
 | |
Jean-Jacques Globe-Surfeur "Or" (niv 6)

7510
68
Belgique
Comme un Noël !! !!
 | Sujet: Re: Tuto pour les nuls : poster ( ou héberger ) une image ( ou une photo ) Ven 10 Fév 2012 - 21:55 | |
| Oui djn06, il faudrait que j'aie la même qualité d'explication pour savoir comment
et surtout vers quel destinataire je peux poster pour ouvrir un nouveau sujet et y poster
ainsi les images quand je saurai les faire comme expliqué. Y a-t-il autrement un endroit ou
je le trouverais déjà tout fait pour pas avoir de doublon mais ou???
merci d'avance du renseignement, c'est plus joli de parler avec des images!!!
Jean-Jacques.
« Nous devons apprendre à vivre ensemble comme des frères, sinon nous allons mourir tous ensemble comme des idiots. » de Martin Luther King
|
|
|
 | |

6537
La Roche sur Yon
 | Sujet: Re: Tuto pour les nuls : poster ( ou héberger ) une image ( ou une photo ) Sam 11 Fév 2012 - 10:14 | |
| - Pierrex a écrit:
...et je me suis aperçu APRES qu'il n'avait pas encore le droit de le faire....
 ..............Eh ben si, il pouvait ! la preuve >>>ICI<<< |
|
|
 | |
jmst Globe-Surfeur "Or" (niv 6)

9299
74
suisse
 | Sujet: Re: Tuto pour les nuls : poster ( ou héberger ) une image ( ou une photo ) Sam 6 Oct 2012 - 14:41 | |
| Excellent tuto, légèrement en doublon >>ICI<< , mais, son avantage, les photos sont plus grande  Pierrex - Citation :
- Bon j'avais fait ce tuto pour JMST
>>ICI<< (le lien est cassé ) |
|
|
 | |

9299
74
suisse
 | Sujet: Re: Tuto pour les nuls : poster ( ou héberger ) une image ( ou une photo ) Mer 24 Oct 2012 - 14:51 | |
| Un complément a ce TUTO Il ne faut pas utiliser l'icône "image" de la fenêtre de TSGE  Mais "coller" votre lien "servimg" directement dans le post Comme indiqué par Pierrex ci-dessus ******************** L'icône "image" de la fenêtre de TSGE ne s'utilise que pour une image issue d'un autre site en prenant "url" de la barre du menu  Le résultat: source |
|
|
 | |
ivanovitch Administrateur de TSGE

22021
53
Savoie
Voyageuse
 | Sujet: Re: Tuto pour les nuls : poster ( ou héberger ) une image ( ou une photo ) Dim 30 Nov 2014 - 18:58 | |
| |
|
|
 | |

9299
74
suisse
 | Sujet: Re: Tuto pour les nuls : poster ( ou héberger ) une image ( ou une photo ) Dim 30 Nov 2014 - 19:06 | |
| |
|
|
 | |

22021
53
Savoie
Voyageuse
 | Sujet: Re: Tuto pour les nuls : poster ( ou héberger ) une image ( ou une photo ) Dim 30 Nov 2014 - 19:19 | |
| |
|
|
 | |
Fin du match Globe-Surfeur "Or" (niv 6)

16774
Esprit libre dans sa tête Bonus : A qui sait attendre, le temps ouvre ses portes
 | Sujet: Re: Tuto pour les nuls : poster ( ou héberger ) une image ( ou une photo ) Dim 30 Nov 2014 - 19:30 | |
| Ne t'en fais pas jmst, notre renardeau a besoin de porter des lunettes. Ivano, le lien de mon image est bien en dessous de celle-ci.  >> Le lien est ici << |
|
|
 | |

22021
53
Savoie
Voyageuse
 | Sujet: Re: Tuto pour les nuls : poster ( ou héberger ) une image ( ou une photo ) Dim 30 Nov 2014 - 20:56 | |
| |
|
|
 | |
Contenu sponsorisé
 | Sujet: Re: Tuto pour les nuls : poster ( ou héberger ) une image ( ou une photo )  | |
| |
|
|
 | |
|