|
| | Auteur | Message |
---|
Pierrex Globe-Surfeur "Or" (niv 5)
6551 La Roche sur Yon
| Sujet: Tuto pour les nuls : poster ( ou héberger ) une image ( ou une photo ) Jeu 9 Fév 2012 - 20:57 | |
|
Dernière édition par Pierrex le Ven 10 Fév 2012 - 9:57, édité 2 fois |
| |
| | Pierrex Globe-Surfeur "Or" (niv 5)
6551 La Roche sur Yon
| Sujet: Re: Tuto pour les nuls : poster ( ou héberger ) une image ( ou une photo ) Jeu 9 Fév 2012 - 21:00 | |
| Bon j'avais fait ce tuto pour JMST qui n'arrivait pas à insérer la photo de ses auto stoppeuses- pas gratuites... ...et je me suis aperçu APRES qu'il n'avait pas encore le droit de le faire.... Bon, comme c'était fait, j'ai posté, et s'il y a doublon, coup de torchon mister modo !
Dernière édition par Pierrex le Sam 11 Fév 2012 - 10:13, édité 2 fois |
| |
| | Jean-Jacques Globe-Surfeur "Or" (niv 6)
7510 69 Belgique Comme un Noël !! !!
| Sujet: Re: Tuto pour les nuls : poster ( ou héberger ) une image ( ou une photo ) Jeu 9 Fév 2012 - 21:55 | |
| Bon, c'est juste ce qu'il me fallait, merci.
Jean-Jacques.
« Nous devons apprendre à vivre ensemble comme des frères, sinon nous allons mourir tous ensemble comme des idiots.» de Martin Luther King
|
| |
| | djn06 (VIP) Membre très important
9045 61 Annemasse (74) Zen dessinateur
| Sujet: Re: Tuto pour les nuls : poster ( ou héberger ) une image ( ou une photo ) Jeu 9 Fév 2012 - 22:11 | |
| Pierrex !! tu vois, il n'est pas inutile ton post ! |
| |
| | Jean-Jacques Globe-Surfeur "Or" (niv 6)
7510 69 Belgique Comme un Noël !! !!
| Sujet: Re: Tuto pour les nuls : poster ( ou héberger ) une image ( ou une photo ) Ven 10 Fév 2012 - 21:55 | |
| Oui djn06, il faudrait que j'aie la même qualité d'explication pour savoir comment
et surtout vers quel destinataire je peux poster pour ouvrir un nouveau sujet et y poster
ainsi les images quand je saurai les faire comme expliqué. Y a-t-il autrement un endroit ou
je le trouverais déjà tout fait pour pas avoir de doublon mais ou???
merci d'avance du renseignement, c'est plus joli de parler avec des images!!!
Jean-Jacques.
« Nous devons apprendre à vivre ensemble comme des frères, sinon nous allons mourir tous ensemble comme des idiots. » de Martin Luther King
|
| |
| | Pierrex Globe-Surfeur "Or" (niv 5)
6551 La Roche sur Yon
| Sujet: Re: Tuto pour les nuls : poster ( ou héberger ) une image ( ou une photo ) Sam 11 Fév 2012 - 10:14 | |
| - Pierrex a écrit:
...et je me suis aperçu APRES qu'il n'avait pas encore le droit de le faire....
..............Eh ben si, il pouvait ! la preuve >>>ICI<<< |
| |
| | ivanovitch Globe-Surfeur "Or" (niv 6)
22125 54 Savoie Voyageuse
| Sujet: Re: Tuto pour les nuls : poster ( ou héberger ) une image ( ou une photo ) Dim 30 Nov 2014 - 18:58 | |
| Excellent tutoriel qui vient compléter ceux de Monty et Chantale. Le complément de jmst est de plus essentiel... En direct des WC. Au fait, je ne vois pas la source de l'image jmst. Si c'est perso, il faut le mentionner explicitement... |
| |
| Sujet: Re: Tuto pour les nuls : poster ( ou héberger ) une image ( ou une photo ) Dim 30 Nov 2014 - 19:19 | |
| |
| |
| | Montainer Fondateur
17431 En paix
| | |
| Sujet: Re: Tuto pour les nuls : poster ( ou héberger ) une image ( ou une photo ) Dim 30 Nov 2014 - 20:56 | |
| - Montainer a écrit:
- >> Le lien est ici <<
Voilà qui est bien balancé ! Si tu pouvais le rapprocher de l'image par contre, ça m'éviterait de ressortir mes double foyers. |
| |
| | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Tuto pour les nuls : poster ( ou héberger ) une image ( ou une photo ) | |
| |
| |
| | |
| |
| | |
| Sujets similaires | |
|
Page 1 sur 1 | |
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |
| |