PortailAccueilS'enregistrerCarte des membresDernières imagesConnexion
Long à charger les 1er fois - Appuyez sur le bouton "on"
Lecteur chant de Noël
polices-de-noel
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

Partagez | 
 
 
 Je m'présente je m'appelle henri... non... Tutti ![présentation de tuttilibre]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
tuttilibre
Membre
Membre
tuttilibre

Masculin Nombre de messages 30
Localisation Ile de France
Humeur estivale et vagabonde
Emploi/Loisirs homme libre

Je m'présente je m'appelle henri... non... Tutti ![présentation de tuttilibre] Empty
MessageSujet: Je m'présente je m'appelle henri... non... Tutti ![présentation de tuttilibre]   Je m'présente je m'appelle henri... non... Tutti ![présentation de tuttilibre] EmptyJeu 9 Fév 2012 - 0:16

Je m'présente je m'appelle henri... non... Tutti ![présentation de tuttilibre] 443989 Bonjour à tous les Googlemaniaques Je m'présente je m'appelle henri... non... Tutti ![présentation de tuttilibre] 443989

Je suis inscrit sur le site depuis quelque temps déjà et j'ai eu l'occasion de lire de nombreux posts et de profiter de plein de conseils et d'astuces.

J'arrive aujourd'hui dans le concours de la photo du mois et j'en suis très heureux.

Je n'aime pas trop parler de moi mais je le fais quand même devant vous.

J'habite la région parisienne depuis pas mal d'années mais je suis originaire d'un département du Centre de la France.

J'ai passé la tranche des 70 depuis bientôt deux ans mais je me sens plutôt bien dans mon époque malgré encore quelques petits problèmes pour apprivoiser certaines manips et sans doute encore un peu timoré pour me lancer vraiment dans l'inconnu des boyaux du net et de mon ordi.

Je suis plutôt patient et comme disait ma chère maman décédée à presque 97 ans... "j'ai encore toute la vie devant moi"

J'ai créé un petit site pour ma famille et mes amis dans lequel je présente mes balades sur Google Earth en le tenant à jour à raison d'une nouvelle image par semaine. Ces balades virtuelles sont devenues pour moi un super moment d'évasion et de découverte de notre belle planète bleue.

Vous pourrez si vous en avez envie cliquer sur le lien de mon www et cliquer sur la rubrique "planète.

Merci de m'accueillir parmi vous et merci à ceux qui voudront bien excuser mes premiers plantages.

Bien amicalement. Tutti
Revenir en haut Aller en bas
http://www.dapei.fr
OWENMEANY
Globe-Surfeur "Or" (niv 6)
Globe-Surfeur


Autre / Ne pas divulguer Nombre de messages 7254
Localisation la planète terre.

Je m'présente je m'appelle henri... non... Tutti ![présentation de tuttilibre] Empty
MessageSujet: Re: Je m'présente je m'appelle henri... non... Tutti ![présentation de tuttilibre]   Je m'présente je m'appelle henri... non... Tutti ![présentation de tuttilibre] EmptyJeu 9 Fév 2012 - 1:34

Bienvenue sur le forum, Tutti.
Merci pour ta jolie présentation.
J'ai jeté un coup d’œil à ton site Je m'présente je m'appelle henri... non... Tutti ![présentation de tuttilibre] Bon! J'espère que tu vas nous faire profiter de tes nombreux voyages "virtuels" et que tu te sentiras "chez toi" ici, sur TSGE.

Au plaisir de te lire.

Je m'présente je m'appelle henri... non... Tutti ![présentation de tuttilibre] Bonjour3
Revenir en haut Aller en bas
gollum
Globe-Surfeur "Or" (niv 6)
Globe-Surfeur
gollum

Masculin Nombre de messages 16883
Localisation Gironde
Humeur Electron libre
Emploi/Loisirs Ne pas s'approcher, ruine dangereuse.

Je m'présente je m'appelle henri... non... Tutti ![présentation de tuttilibre] Empty
MessageSujet: Re: Je m'présente je m'appelle henri... non... Tutti ![présentation de tuttilibre]   Je m'présente je m'appelle henri... non... Tutti ![présentation de tuttilibre] EmptyJeu 9 Fév 2012 - 8:37

Bonjour Henri...euh....non, tuttilibre!!!


Je m'présente je m'appelle henri... non... Tutti ![présentation de tuttilibre] 00001390 sur TSGE et bonne route sur le forum.



-
Revenir en haut Aller en bas
Shangai
Globe-Surfeur "Or" (niv 5)
Globe-Surfeur
Shangai

Masculin Vierge Nombre de messages 5859
Age 73
Localisation AUVERGNE
Humeur Toujours bonnes
Emploi/Loisirs Pêche/photos/Horlogerie

Je m'présente je m'appelle henri... non... Tutti ![présentation de tuttilibre] Empty
MessageSujet: Re: Je m'présente je m'appelle henri... non... Tutti ![présentation de tuttilibre]   Je m'présente je m'appelle henri... non... Tutti ![présentation de tuttilibre] EmptyJeu 9 Fév 2012 - 10:05

Je m'présente je m'appelle henri... non... Tutti ![présentation de tuttilibre] 443989 Tutti soit le Je m'présente je m'appelle henri... non... Tutti ![présentation de tuttilibre] 00001390 sur le forum TSGEJe m'présente je m'appelle henri... non... Tutti ![présentation de tuttilibre] Jap
Revenir en haut Aller en bas
claudius1207
Globe-Surfeur "Or" (niv 5)
Globe-Surfeur
claudius1207

Masculin Cancer Nombre de messages 5042
Age 66
Localisation Haute Normandie
Humeur Toujours bonne (presque)
Emploi/Loisirs FT/photo, microinformatique

Je m'présente je m'appelle henri... non... Tutti ![présentation de tuttilibre] Empty
MessageSujet: Re: Je m'présente je m'appelle henri... non... Tutti ![présentation de tuttilibre]   Je m'présente je m'appelle henri... non... Tutti ![présentation de tuttilibre] EmptyJeu 9 Fév 2012 - 18:19

Bienvenue parmi nous Tuttilibre ! N'hésites pas a nous faire partager tes découvertes Je m'présente je m'appelle henri... non... Tutti ![présentation de tuttilibre] Bonjour


Dernière édition par claudius1207 le Ven 10 Fév 2012 - 23:09, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
djn06
(VIP) Membre très important
(VIP) Membre très important
djn06

Masculin Lion Nombre de messages 9045
Age 60
Localisation Annemasse (74)
Humeur Zen
Emploi/Loisirs dessinateur

Je m'présente je m'appelle henri... non... Tutti ![présentation de tuttilibre] Empty
MessageSujet: Re: Je m'présente je m'appelle henri... non... Tutti ![présentation de tuttilibre]   Je m'présente je m'appelle henri... non... Tutti ![présentation de tuttilibre] EmptyJeu 9 Fév 2012 - 20:06

Je m'présente je m'appelle henri... non... Tutti ![présentation de tuttilibre] Bonjour3 Henri !! non Tuttilibre !!!

Bienvenue parmis nous, bon surf sur la planète, si tu as des questions n'hésite pas ..

Je m'présente je m'appelle henri... non... Tutti ![présentation de tuttilibre] Jap
Revenir en haut Aller en bas
tuttilibre
Membre
Membre
tuttilibre

Masculin Nombre de messages 30
Localisation Ile de France
Humeur estivale et vagabonde
Emploi/Loisirs homme libre

Je m'présente je m'appelle henri... non... Tutti ![présentation de tuttilibre] Empty
MessageSujet: Re: Je m'présente je m'appelle henri... non... Tutti ![présentation de tuttilibre]   Je m'présente je m'appelle henri... non... Tutti ![présentation de tuttilibre] EmptyVen 10 Fév 2012 - 18:25

Merci pour votre accueil les amis, ça fait chaud au coeur et ça donne envie de revenir souvent...

Amitiés à tout le "Monde" Je m'présente je m'appelle henri... non... Tutti ![présentation de tuttilibre] 462333

Tutti
Revenir en haut Aller en bas
http://www.dapei.fr
ivanovitch
Globe-Surfeur "Or" (niv 6)
Globe-Surfeur
ivanovitch

Masculin Cancer Nombre de messages 22126
Age 53
Localisation Savoie
Humeur Voyageuse

Je m'présente je m'appelle henri... non... Tutti ![présentation de tuttilibre] Empty
MessageSujet: Re: Je m'présente je m'appelle henri... non... Tutti ![présentation de tuttilibre]   Je m'présente je m'appelle henri... non... Tutti ![présentation de tuttilibre] EmptyVen 10 Fév 2012 - 19:05

Je m'présente je m'appelle henri... non... Tutti ![présentation de tuttilibre] 5e095010 à toi sur le forum ! Very Happy
(SOURCE)
J'espère que tu auras plaisir à participer à la vie de ce forum modeste ... mais génial. Very Happy

Tes sujets et découvertes seront
évidemment les bienvenus : voici néanmoins >>>quelques petites règles<<< à mettre en œuvre pour le bien de tous.

Idea Pleins de bons conseils à lire. Idea

Je m'présente je m'appelle henri... non... Tutti ![présentation de tuttilibre] Barre410

Pour commencer à t'amuser avec nous, tu peux venir jouer aux défis zoom des membres en >> France <<, dans le >> Monde << et les traditionnels >> défis classiques <<. Si tu veux en lancer un, tu peux t'inspirer des défis classiques résolus que tu pourras consulter >> là <<.
Je m'présente je m'appelle henri... non... Tutti ![présentation de tuttilibre] 780728


Je m'présente je m'appelle henri... non... Tutti ![présentation de tuttilibre] Bonjour3
Revenir en haut Aller en bas
http://bbs.keyhole.com/ubb/dosearch.php?Cat=&For
chantale
Globe-Surfeur "Or" (niv 6)
Globe-Surfeur
chantale

Féminin Gémeaux Nombre de messages 13701
Age 54
Localisation Québec, Canada
Emploi/Loisirs arts

Je m'présente je m'appelle henri... non... Tutti ![présentation de tuttilibre] Empty
MessageSujet: Re: Je m'présente je m'appelle henri... non... Tutti ![présentation de tuttilibre]   Je m'présente je m'appelle henri... non... Tutti ![présentation de tuttilibre] EmptyVen 17 Fév 2012 - 15:37

Je m'présente je m'appelle henri... non... Tutti ![présentation de tuttilibre] Bbqj733p Salut et bienvenue sur le forum Tuttilibre!!!

Tuttilibre a écrit:
J'arrive aujourd'hui dans le concours de la photo du mois et j'en suis très heureux.


Nous aussi on bien bien heureux d'ailleurs d'avoir la participation des nouveaux. Wink
Revenir en haut Aller en bas
patrice
Globe-Surfeur "Or" (niv 4)
Globe-Surfeur
patrice

Masculin Capricorne Nombre de messages 4086
Age 68
Localisation Ciboure

Je m'présente je m'appelle henri... non... Tutti ![présentation de tuttilibre] Empty
MessageSujet: Re: Je m'présente je m'appelle henri... non... Tutti ![présentation de tuttilibre]   Je m'présente je m'appelle henri... non... Tutti ![présentation de tuttilibre] EmptyVen 17 Fév 2012 - 15:48

Je m'présente je m'appelle henri... non... Tutti ![présentation de tuttilibre] Ongi_e11

Bienvenue et bon voayge sur TGSE Je m'présente je m'appelle henri... non... Tutti ![présentation de tuttilibre] Bonjour
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Je m'présente je m'appelle henri... non... Tutti ![présentation de tuttilibre] Empty
MessageSujet: Re: Je m'présente je m'appelle henri... non... Tutti ![présentation de tuttilibre]   Je m'présente je m'appelle henri... non... Tutti ![présentation de tuttilibre] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Je m'présente je m'appelle henri... non... Tutti ![présentation de tuttilibre]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
 
 
  
 
Sauter vers: