PortailAccueilS'enregistrerCarte des membresDernières imagesConnexion
Long à charger les 1er fois - Appuyez sur le bouton "on"
Lecteur chant de Noël
polices-de-noel
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

Partagez | 
 
 
 PAS DE SUPPORT EN MP - MERCI
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Montainer
Fondateur
Fondateur
Montainer

Masculin Nombre de messages 17125
Humeur En paix

PAS DE SUPPORT EN MP - MERCI Empty
MessageSujet: PAS DE SUPPORT EN MP - MERCI   PAS DE SUPPORT EN MP - MERCI EmptySam 04 Fév 2012, 12:16

Je rappelle pour la énième fois que je ne fais pas de support en MP.
Ceci est pourtant bien précisé dans mon profil.

PAS DE SUPPORT EN MP - MERCI AQPr8BODkAVWAAAAAElFTkSuQmCC

Pour tout problème technique, veuillez poster vos questions dans le forum approprié.
Revenir en haut Aller en bas
Montainer
Fondateur
Fondateur
Montainer

Masculin Nombre de messages 17125
Humeur En paix

PAS DE SUPPORT EN MP - MERCI Empty
MessageSujet: Re: PAS DE SUPPORT EN MP - MERCI   PAS DE SUPPORT EN MP - MERCI EmptyDim 05 Fév 2012, 01:11

Dorénavant vous ne pourrez plus me contacter par mp dont je suis submergé pour un rien.
Pour tout problème technique sur le forum il est inutile de contacter l'équipe par mp.
Vos problèmes techniques peuvent être résolus sur tsge en postant vos questions dans le forum approprié.

https://www.tout-sur-google-earth.com/c6-questions-techniques


"Plus l’effondrement d’un empire est proche, plus ses lois sont folles" (Marcus Tullius Cicero - Homme d'État romain, avocat et écrivain latin 106 av. JC - 43 av. JC)
"Tant que les lapins n’auront pas d’historiens, l’histoire sera racontée par les chasseurs" (Howard Zinn - Historien et politologue américain 1922-2010)
"En ces temps d'imposture universelle, dire la vérité est un acte révolutionnaire" (George Orwell - Ecrivain britannique 1903 -1950)
"Il est plus facile de tromper les gens que de les convaincre qu'ils ont été trompés" (Mark Twain - Ecrivain et humoriste américain 1835 -1910)
Revenir en haut Aller en bas
Montainer
Fondateur
Fondateur
Montainer

Masculin Nombre de messages 17125
Humeur En paix

PAS DE SUPPORT EN MP - MERCI Empty
MessageSujet: Re: PAS DE SUPPORT EN MP - MERCI   PAS DE SUPPORT EN MP - MERCI EmptyJeu 05 Avr 2012, 22:42

J'ai ré-ouvert mes mp car je souhaite comme vous tous recevoir des messages de tous.
Mais une fois de plus je le répète, je ne fais pas de support en mp.
PAS DE SUPPORT EN MP - MERCI AQPr8BODkAVWAAAAAElFTkSuQmCC

Je ne répondrai donc pas à vos questions de problèmes techniques dans le style : "j'ai des problèmes de connexions, au-secours Monty"
Ce genre de question doit être posé dans les problèmes techniques du forum, pas en mp.
Je vois que tout le monde n'a pas encore compris. C'est vraiment pénible car ces messages me font perdre mon temps et je vais à cause de ceux-ci être obligé de fermer une fois de plus mes mp. PAS DE SUPPORT EN MP - MERCI Cussing_

Soyez compréhensifs une bonne fois pour toute.
Revenir en haut Aller en bas
Montainer
Fondateur
Fondateur
Montainer

Masculin Nombre de messages 17125
Humeur En paix

PAS DE SUPPORT EN MP - MERCI Empty
MessageSujet: Re: PAS DE SUPPORT EN MP - MERCI   PAS DE SUPPORT EN MP - MERCI EmptyVen 05 Oct 2012, 07:39

Ne m'imposez pas à refermer ma boite mp s'il vous plaît. PAS DE SUPPORT EN MP - MERCI 889147


"Plus l’effondrement d’un empire est proche, plus ses lois sont folles" (Marcus Tullius Cicero - Homme d'État romain, avocat et écrivain latin 106 av. JC - 43 av. JC)
"Tant que les lapins n’auront pas d’historiens, l’histoire sera racontée par les chasseurs" (Howard Zinn - Historien et politologue américain 1922-2010)
"En ces temps d'imposture universelle, dire la vérité est un acte révolutionnaire" (George Orwell - Ecrivain britannique 1903 -1950)
"Il est plus facile de tromper les gens que de les convaincre qu'ils ont été trompés" (Mark Twain - Ecrivain et humoriste américain 1835 -1910)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




PAS DE SUPPORT EN MP - MERCI Empty
MessageSujet: Re: PAS DE SUPPORT EN MP - MERCI   PAS DE SUPPORT EN MP - MERCI Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
PAS DE SUPPORT EN MP - MERCI
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
 
 
  
 
Sauter vers: