|
|
Auteur | Message |
---|
ivanovitch Administrateur de TSGE

21891
52
Savoie
Voyageuse
 | |
|
 | |
winnie Globe-Surfeur "Or" (niv 6)

11250
.
 | Sujet: Re: STREET VIEW : les enseignes de stations carburant / essence Mer 9 Mar 2016 - 21:37 | |
| - ivanovitch a écrit:
- Oilibya / Tamoil à La Réunion
Petite particularité locale : les carburants sont au même prix partout sur l'île, quelque soit l'enseigne, et que l'on se trouve à 500 mètres du terminal pétrolier ou au plus profond du pays. |
|
|
 | |

21891
52
Savoie
Voyageuse
 | Sujet: Bishkek Petroleum à Balyktchy - Kirghizstan Mar 10 Mai 2016 - 19:23 | |
| - winnie a écrit:
- Petite particularité locale : les carburants sont au même prix partout sur l'île, quelque soit l'enseigne, et que l'on se trouve à 500 mètres du terminal pétrolier ou au plus profond du pays.
Plutôt surprenant ! Un effet d'un quelconque "plan kolkhozien" venu de Paris ? Ou une pression des habitants ? =========================== Puisque l'on est dans l'exotique, partons dans l'un des endroits les plus continentaux de la planète avec "Bishkek Petroleum" à ... Balyktchy au Kirghizstan : 42°27'41.36"N 76°11'02.32"E  Répondre "je n'ai rien à cacher" en matière de vie privée revient à affirmer : "je me moque de la liberté d'expression parce que je n'ai rien à dire" ou "je me moque de la liberté de la presse parce que je n'ai rien à écrire". EDWARD SNOWDEN.. |
|
|
 | |
gollum Globe-Surfeur "Or" (niv 6)

16843
Gironde
Electron libre
Ne pas s'approcher, ruine dangereuse.
 | Sujet: Petrogat à Llivia - Espagne Ven 7 Oct 2016 - 11:04 | |
| Marque inconnue en France, Petrocat. A Llivia, enclave espagnol que Mac Cany nous avait fait découvrir. 42°27'46.40"N 1°58'58.80E  - |
|
|
 | |

16843
Gironde
Electron libre
 | Sujet: Tinq - Groningue - Hollande Dim 30 Oct 2016 - 11:01 | |
| Encore une marque que je ne connaissais pas. Tinq, ça vous dit? 53°11'59"N 6°34'28"E  - |
|
|
 | |
Doop83 Surfeur (niv 3)

262
53
TOULON
Joyeux,déconneur
Géographie,Nature,Science de la Terre,créations de KMZ ^^
 | Sujet: S.K Gas International-Séoul "Corée du Sud" Lun 31 Oct 2016 - 0:52 | |
| SK Gas International (skgI) est une société de négoce professionnel qui a été établi à Singapour dans le cadre du plan de SK Gas pour développer son activité de négoce d'énergie. SkgI a également étendu ses activités à plusieurs branches d'outre-mer dans les grandes villes, y compris Houston, Dubaï et Shanghai. 37°30'38.46"N 127° 1'57.09"E  |
|
|
 | |

16843
Gironde
Electron libre
 | Sujet: Station service ACA - Humahuaca - Argentine Jeu 15 Déc 2016 - 10:11 | |
| Station ACA à Humahuaca en Argentine.
23°12'25"S 65°20'49.40"W -
|
|
|
 | |

21891
52
Savoie
Voyageuse
 | Sujet: Station service Ferush S.A.C., Paracas - Pérou Lun 12 Mar 2018 - 16:49 | |
| |
|
|
 | |

16843
Gironde
Electron libre
 | Sujet: Re: STREET VIEW : les enseignes de stations carburant / essence Lun 12 Mar 2018 - 18:57 | |
| Merci de nous rappeler ce topic, Ivano, on l'avait un peu perdu de vue.
Va falloir s'y remettre!!!...
- |
|
|
 | |

16843
Gironde
Electron libre
 | Sujet: Station GM en Espagne Mar 20 Mar 2018 - 14:17 | |
| Celle-ci, on ne l'a pas encore en stock, me semble t-il. A Andùjar en Espagne 38°02'20.60"N 4°02'15"W  - |
|
|
 | |

16843
Gironde
Electron libre
 | Sujet: Station CEPSA - Madrid - Espagne Jeu 24 Mai 2018 - 18:20 | |
| Encore une marque de carburants qui ne parait pas avoir été identifiée dans notre topic. CEPSA, vous connaissez? 40°24'06.50"N 3°41'59"W  Une autre en prime: 40°25'58.50"N 3°38'02.70W  Et il y en a d'autres dans le coin. - |
|
|
 | |
Mac Cany Globe-Surfeur "Or" (niv 6)

7341
 | Sujet: Re: STREET VIEW : les enseignes de stations carburant / essence Ven 25 Mai 2018 - 8:57 | |
| Salut
Toutes les marques présentées sur cette page sont pour moi de parfaites inconnues . Je sais bien que les photos streetview datent mais je me demande s'il ne va pas falloir flouter le prix des carburants car cela fait mal quant on voit le prix actuel , je ne sais si par chez vous il a augmenté récemment mais en gironde il monte sans arrêt et curieusement personne en parle ! |
|
|
 | |

16843
Gironde
Electron libre
 | Sujet: Re: STREET VIEW : les enseignes de stations carburant / essence Ven 25 Mai 2018 - 9:26 | |
| - Mac Cany a écrit:
- Salut
Toutes les marques présentées sur cette page sont pour moi de parfaites inconnues . Je sais bien que les photos streetview datent mais je me demande s'il ne va pas falloir flouter le prix des carburants car cela fait mal quant on voit le prix actuel , je ne sais si par chez vous il a augmenté récemment mais en gironde il monte sans arrêt et curieusement personne en parle ! Le prix du brut a augmenté ces derniers temps, mais je crois que les distributeurs en profitent pour augmenter leurs profits... Les coquins. - |
|
|
 | |

16843
Gironde
Electron libre
 | Sujet: Marque Ipiranga - Brésil Mer 26 Déc 2018 - 15:03 | |
| A Angra dos Reis, au Brésil, la marque Ipiranga, de la firme Petroleo Ipiranga, fondée en 1937! 22°58'18"S 44°17'51"W  - |
|
|
 | |
pompierpro Globe-surfeur "Argent"

1048
50
Sambreville / belgique
Tout dépend du travail
Sapeur pompier professionnel / collectionneur Bonus : Là où votre instinct vous dit de fuir notre métier commence
 | Sujet: Re: STREET VIEW : les enseignes de stations carburant / essence Mer 26 Déc 2018 - 18:34 | |
| campodenno italie  |
|
|
 | |
Contenu sponsorisé
 | Sujet: Re: STREET VIEW : les enseignes de stations carburant / essence  | |
| |
|
|
 | |
|