|
Auteur | Message |
---|
cramion (VIP) Membre très important
4990 Belgique
| Sujet: STREET VIEW : Pegman avec cornet de frites en Belgique. Jeu 26 Jan 2012 - 11:21 | |
| Depuis quelques jours, si vous utilisez street view en Belgique (avec Google map, pas Google earth), vous constaterez que "Pegman", le petit logo en forme de bonhomme orange, porte un cornet de frites à la main. Il semblerait que ce soit un clin d'oeil de Google face à l'énorme succès de street view en Belgique. |
|
|
| |
OWENMEANY Globe-Surfeur "Or" (niv 6)
7254 la planète terre.
| Sujet: Re: STREET VIEW : Pegman avec cornet de frites en Belgique. Jeu 26 Jan 2012 - 13:30 | |
| La preuve en image ! on en parle ICI |
|
|
| |
Mac Cany Globe-Surfeur "Or" (niv 6)
7341
| Sujet: Re: STREET VIEW : Pegman avec cornet de frites en Belgique. Jeu 26 Jan 2012 - 14:29 | |
| Je me demande si nos amis Belges ne vont pas en avoir marre d’être associés aux frittes . J'aurais plutot fait un peg man / manneken pis . |
|
|
| |
cramion (VIP) Membre très important
4990 Belgique
| Sujet: Re: STREET VIEW : Pegman avec cornet de frites en Belgique. Jeu 26 Jan 2012 - 16:24 | |
| Mac, nous sommes très fiers de nos frites (un seul "t")... Le "manneken pis" représente plutôt la ville de Bruxelles que la Belgique. |
|
|
| |
okapi07 Globe-Surfeur "Or" (niv 6)
9238 29 Hesbaye
| Sujet: Re: STREET VIEW : Pegman avec cornet de frites en Belgique. Jeu 26 Jan 2012 - 17:44 | |
| - Mac Cany a écrit:
- Je me demande si nos amis Belges ne vont pas en avoir marre d’être associés aux frittes .
J'aurais plutot fait un peg man / manneken pis . Pas du tout , c'est limite si on est pas prêt à prendre les armes pour nos friteries Les belges mangent au moins une fois des frites sur la semaine . C'est peut-être pas une bonne idée de mettre un petit bonhomme qui fait pipi à la place du pegman , de plus , c'est vrai qu'il représente surtout Bruxelles |
|
|
| |
djn06 (VIP) Membre très important
9045 61 Annemasse (74) Zen dessinateur
| Sujet: Re: STREET VIEW : Pegman avec cornet de frites en Belgique. Jeu 26 Jan 2012 - 19:56 | |
| |
|
|
| |
9238 29 Hesbaye
| Sujet: Re: STREET VIEW : Pegman avec cornet de frites en Belgique. Jeu 26 Jan 2012 - 22:03 | |
| On voit vite la nationalitée de l'envoyeur : C'est place , c'est la place de République Française . Et la théâtre alors ( oui , c'est bien orthographié ) Et bien il n'existe pas vraiment : A Liège on parle plutôt de l'Opéra Royal ( visible depuis la place ) . PS : non , se n'est pas moi qui ai fait cette gourde Il y en a énormément depuis quelque temps car Google c'est référé au carte IGN ( carte officiel belge ) et à donc replacé le nom des villages et des villes la où il sont sur la carte ( c'est à dire presque toujours en dehors de la zone construite ) . Si tu veut un exemple , cherche donc le village de Oreye ( oui , ca tombe dans les champs ) , l'église d'Oreye se trouve en réalité ici : 50°43'42.49" N 5°21'24.87" E |
|
|
| |
| Sujet: Re: STREET VIEW : Pegman avec cornet de frites en Belgique. Jeu 26 Jan 2012 - 22:56 | |
| t'enerve pas c'était de l'humour, (l a théâtre .... c'est bien orthographié ?) bon j'arrête, promis Okapi, je ne te dirais plus rien.... |
|
|
| |
9238 29 Hesbaye
| Sujet: Re: STREET VIEW : Pegman avec cornet de frites en Belgique. Ven 27 Jan 2012 - 18:18 | |
| - djn06 a écrit:
- t'enerve pas c'était de l'humour
Ca m'énerve ces membres qui dissent que je m'énerve alors que c'est pas le cas C'est la 3ème fois ce mois ci Je vais en descendre un si ce continue Ou pas |
|
|
| |
| Sujet: Re: STREET VIEW : Pegman avec cornet de frites en Belgique. Ven 27 Jan 2012 - 18:41 | |
| |
|
|
| |
9238 29 Hesbaye
| Sujet: Re: STREET VIEW : Pegman avec cornet de frites en Belgique. Ven 27 Jan 2012 - 19:51 | |
| Je t'avais bien dit que l'on était capable de prendre les armes pour un cornet de frite Bienvenu en Belgique Dnj |
|
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: STREET VIEW : Pegman avec cornet de frites en Belgique. | |
| |
|
|
| |
|