|
|
Auteur | Message |
---|
winnie Globe-Surfeur "Or" (niv 6)
11586 .
| Sujet: MICHEL ANGE disposait-il de Google Earth ? Jeu 13 Juil 2006 - 11:48 | |
| MICHEL ANGE disposait-il de Google Earth ? En me baladant au-dessus de la Terre de Feu, j'ai eu une vision. C'est là que ça se passe : 60°36'17.45"S 65°36'43.30"W http://www.expo-shop.com http://www.u-blog.net/michelangelobuonarroti ... et l'image GE originelle Tout coïncide : la position des personnages, la couleur de la peau d'Adam, le voile sombre sur lequel se trouve le barbu... Sacré Michel Ange ! Très en avance sur son temps... |
|
|
| |
microexplorer Globe-Surfeur "Or" (niv 6)
10462 46 Leskon En cuisine
| Sujet: Re: MICHEL ANGE disposait-il de Google Earth ? Jeu 13 Juil 2006 - 13:53 | |
| très très bien joué winnie . superbe ! |
|
|
| |
Marck-ofsk Globe-Surfeur "Or" (niv 5)
5772 35 Toulouse Etudiant La liste serai trop longue ........
| Sujet: Re: MICHEL ANGE disposait-il de Google Earth ? Jeu 13 Juil 2006 - 17:53 | |
| |
|
|
| |
Beatriz Globe-Surfeur "Or" (niv 4)
4819 40 Gouvieux (60)/Nancy (54) / St Ouen (80) Ingénieur-Maître en Géographie musique, géographie, sports, danse, lecture, ciné, laser quest
| Sujet: Re: MICHEL ANGE disposait-il de Google Earth ? Jeu 13 Juil 2006 - 18:17 | |
| Tu es vraiment fortiche pour trouver tout ça ! Ca doit t'en prendre du temps ! |
|
|
| |
superseven Surfeur
68 53
| Sujet: Re: MICHEL ANGE disposait-il de Google Earth ? Jeu 13 Juil 2006 - 19:42 | |
| Hasard, ou illumination géniale ? Là encore le mystère demeure... Mais c'est vrai que c'est troublant et assez fort symboliquement surtout par les temps qui courent...
Cordialement |
|
|
| |
Eric Globe-surfeur "Or"
1670 64 Pleuven (Finistére) Bonus : Merci Eric pour ton exceptionnelle fidélité.
Montainer
| Sujet: Re: MICHEL ANGE disposait-il de Google Earth ? Jeu 13 Juil 2006 - 21:39 | |
| |
|
|
| |
| Sujet: Re: MICHEL ANGE disposait-il de Google Earth ? Ven 14 Juil 2006 - 1:07 | |
| ah oui, je suis obligé de revenir sur ce post. comme le dit Eric, "Très troublant". c'est dingue cette similitude. et ce qui l'est encore plus, c'est la vision de winnie. faut avoir GE implanté dans le cerveau pour y penser... . |
|
|
| |
winnie Globe-Surfeur "Or" (niv 6)
11586 .
| Sujet: Re: MICHEL ANGE disposait-il de Google Earth ? Ven 14 Juil 2006 - 9:14 | |
| En fait, j'étais sur l'île de la Réunion pour voir la maison de Yoag ( https://googlearth.forumpro.fr/viewtopic.forum?p=14156&highlight=#14156) , et je me suis demandé bêtement "existe-t-il des terres entre la Réunion et l'Antarctique ?" Et en naviguant autour de l'Antarctique... bon, vous connaissez la suite. Gros coup de bol, mais je précise : j'aime bien Michel Ange, mais je ne suis pas mystique pour 2 sous ! |
|
|
| |
Montainer Fondateur
17421 En paix
| |
|
| |
maurice2003 Globe-surfeur "Argent"
834 54 France Lyon Loupi Fan n°1 Pyrotechnie
| Sujet: Re: MICHEL ANGE disposait-il de Google Earth ? Lun 17 Juil 2006 - 12:44 | |
| Ca pourai etre une énigme a la "Da vinci code" |
|
|
| |
| Sujet: Re: MICHEL ANGE disposait-il de Google Earth ? Mar 18 Juil 2006 - 8:52 | |
| J'le savais... j le savais , j le savais..... |
|
|
| |
xilure Globe-surfeur "Bronze"
596 Réunion
| Sujet: Re: MICHEL ANGE disposait-il de Google Earth ? Mar 18 Juil 2006 - 12:16 | |
| bravo, jolie , j'avais pas remarquer (et pourtant je les ai sous le nez) |
|
|
| |
| Sujet: Re: MICHEL ANGE disposait-il de Google Earth ? Mar 18 Juil 2006 - 14:11 | |
| ouaip', bien trouvé la couverture de Dan Brown . |
|
|
| |
| Sujet: Re: MICHEL ANGE disposait-il de Google Earth ? Ven 21 Juil 2006 - 21:19 | |
| J viens de commencer à le lire. Ben c'est encore mieux que le da vinci code. Je vous le conseille comme lecture sur la plage et en plus vu le poids du pavé, ca évitera a votre serviette de s'envoler. |
|
|
| |
| Sujet: Re: MICHEL ANGE disposait-il de Google Earth ? Sam 22 Juil 2006 - 0:40 | |
| - maurice2003 a écrit:
- J viens de commencer à le lire. Ben c'est encore mieux que le da vinci code. Je vous le conseille comme lecture sur la plage et en plus vu le poids du pavé, ca évitera a votre serviette de s'envoler.
je ne suis pas trop au courant des succès littéraires. c'est la suite du "Da Vinci Code" ? c'est quoi en gros l'histoire ? sinon j'ai trouvé un overlays qui représente les lieux du "Da Vinci Code". là: http://www.googleearthhacks.com/downloads/search.php les 4 premiers concernent le roman. |
|
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: MICHEL ANGE disposait-il de Google Earth ? | |
| |
|
|
| |
|